Pages

mardi 22 février 2011

Obtenir une voiture après la faillite

Même quand il est douloureusement évident qu'ils ont besoin de déclarer faillite, beaucoup de mes clients hésitent à porter parce qu'ils sont absolument peur de la mort de leur voiture.

Certains craignent de perdre leur voiture s'ils dossier de la faillite (vous ne pourrez pas le perdre). Un nombre encore plus grand de mes clients s'inquiètent du fait que ils vont jamais être en mesure d'acheter une autre voiture si elles déposent une faillite.

Eh bien, voici quelques très bonnes nouvelles pour vous. Si vous déposez une faillite, cela ne signifie pas que vous ne serez jamais en mesure d'obtenir une autre voiture. En fait, vous serez probablement choqué de voir combien il est facile d'obtenir une autre voiture après la faillite de classement.

Premièrement, gardez à l'esprit que les prêteurs ne sont pas nécessairement se soucient de vous avoir une faillite sur votre dossier de crédit. Ils portent principalement attention à ce que votre pointage de crédit spécifique. Que vous ayez ou non une faillite peut être quelque chose que les effets de votre note globale, mais ils se soucient vraiment que nombre spécifique et non pas tous les facteurs mince, qui allait dans le calcul du nombre.

Donc la vraie question est la suivante - y at-il prêteurs là-bas qui fera de vous un prêt avec un faible pointage de crédit (qui peut être faible parce que vous êtes en faillite). La réponse est oui!

J'ai eu des clients qui ont acheté une voiture neuve au large de la salle d'exposition seulement 7 jours après leur cas de faillite du chapitre 7 est plus. J'ai même eu des clients qui ont acheté une nouvelle voiture alors que leurs FAILLITE DE CAS était toujours en cours. Et bien sûr, beaucoup plus de mes clients a acheté une voiture d'occasion de qualité, quelques mois après leur affaire de la faillite était terminée.

Maintenant, comprenez, je ne dis pas que vous allez être en mesure d'aller chercher une nouvelle Jaguar ou une Porsche de nouvelles. Pour la personne qui a acheté la nouvelle voiture 7 jours seulement après que l'affaire était terminée, je pense que c'était une Kia. Pour le peuple qui l'a acheté pendant la durée de leur procédure de faillite, c'était une Chrysler. Pour les personnes qui ont obtenu une certification Occasion, il a été tous les types, y compris Ford, Toyota et Nissan.

Il ya un certain nombre de prêteurs là-bas qui ont des programmes spécifiquement conçus pour aider les emprunteurs obtenir un nouveau prêt de voiture, même quand ils ont une faillite récente. Je ne peux pas vous dire nécessairement que c'est une excellente idée pour vous de déclarer faillite et puis allez à droite en arrière là-bas et emprunter de l'argent, mais je vais vous dire que cela peut être fait.

Alors, comment suis-je sûr que vous pouvez toujours obtenir une voiture si vous avez fait faillite? Parce que je l'ai vu de mes propres yeux!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Getting-a-Car-After-Bankruptcy&id=3303705

0 commentaires

Enregistrer un commentaire