Pages

dimanche 6 février 2011

À la fin de la journée

Avez-vous déjà entendu l'expression "à la fin de la journée" et réfléchit sur ce que signifiait vraiment? Qui a inventé cette expression de toute façon? Dans ma quête pour trouver son origine, je suis allé à mes favoris moteur de recherche Google et découvert un site Web appelé LawGeek quelques informations intéressantes. Jason Schultz Etats sur ce site la plaine de la campagne anglaise, a annoncé la langue anglaise les plus clichés irritants et le numéro un est le plus détesté "A la fin de la journée". Aucune recherche supplémentaire nécessaire pour moi. Je suis convaincu que ce cliché est le plus haï et »à la fin de cet article" il "nous donner un indice" clichés sont trop fréquents.

En ce moment dans le temps, comme, cela fait vraiment une grosse différence dans la façon dont nous communiquons nos organisations. Avec tout le respect, nous devons rester concentrés 24 / 7 afin d'obtenir absolument l'image. Comme nous abordons les questions, on peut constater que près de 100% de la communication organisationnelle se fait dans des clichés qui reflètent essentiellement les approches de communication théorique. Il est génial pour trouver des chiffres impressionnants parc de balle dans notre correspondance par courriel sur une base hebdomadaire afin s'il vous plaît garder avec moi pendant que je travaille ma façon de ce rocher et l'enclume. Encore confus?

Hang serré alors que je vous apporter à mon ciel bleu et Boggle votre esprit avec la ligne du bas des troupes de craquage et geezers diamant. communication organisationnelle est comme un épicentre où l'on peut trouver un verre à moitié plein (ou à moitié vide) et aller de l'avant, vous verrez ce que je veux dire. Donc, encore une fois, l'ours avec moi parce que je comprends ce que vous dites, et en termes de rhétorique et de la communication efficace, il n'est pas sorcier. Littéralement, lorsque vous déplacez les poteaux de but sur une base continue et des priorités, tout en poussant l'enveloppe, il sera évident que nous chantons tous de la même partition. Cela dit, nous allons jeter un oeil et voir comment nous nous comparons contre vents et marées.

Le fait est que lorsque les organisations ne pas sortir des sentiers battus, tout l'enfer peut se détacher, pour ne pas mentionner, beaucoup de choses peuvent frapper le plafond et il est impossible de dire ce que d'autres attitudes négatives s'enflammer et créer le chaos et inutiles des ravages dans le milieu de travail. Pour être parfaitement honnête, ce n'est que le début de quelque chose de grand. Toucher de base jusqu'à et y compris cessations de fonctions, les départements RH peut vraiment être reconnu comme le service à valeur ajoutée qui amènera les organisations au niveau suivant et arrêter la fine pointe.

Maintenant, laissez-nous revenir en arrière et voir comment nous avons fait jusqu'à présent et demander: «Comment est-ce fonctionne bien pour nos organisations de pointe?" La réalité est que nous parlons (ou lire dans ce cas), des millions de courriels entre les organisations de toutes tailles sont sur le point d'être délivré, contenant la plupart de ces clichés qui font partie de la langue anglaise que nous connaissons. Je vais vous donner de crédit sur le site d'inscription LawGeek plupart d'entre eux pour moi d'utiliser dans cet article, mais néanmoins, ils sont du domaine public sans fin sur le site. Pouvons-nous améliorer notre communication sans ces clichés plus? À la fin de la journée, nous pouvons tous faire notre part pour contribuer à un style de communication de nos organisations, car elle est ce qu'elle est. Pas d'inquiétudes toutefois, c'est tout bon.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?At-the-End-of-the-Day&id=4351635

0 commentaires

Enregistrer un commentaire