Pages

mardi 8 février 2011

Histoires de Voyage - Formation Massage dans les jungles du Belize - Belize Lullabies

Pendant mon séjour à Maskall je explorer la région. Sur une de mes excursions, je suis prévue pour une promenade en bateau avec William, un jeune de quinze ans, guide de rivière Belize. Je dois d'abord lui faire une bougie. Son moteur hors-bord ne démarre pas.

Nous roulons dans notre air conditionné à quatre roues motrices sur la route de terre entre Bomba, village de Guillaume, et Maskall. Il s'agit d'une série d'ornières caverneux. À peine passable! Nous avons deux appartements sur notre chemin. Il faut deux heures pour faire cinq miles. Wild rire hystérique résonne tout autour de nous. Rechercher, dans la cime des arbres. Monkeys se moque de nous! Des pluies torrentielles pendant la saison des pluies parfois causer de graves ruptures de lavage de la route. Faire bateaux un mode beaucoup plus facile de transport.

William me montre sa maison, une cabane de bord de l'eau sur pilotis. Au Belize, il n'est pas inhabituel pour un adolescent à construire sa propre maison avec l'aide de la famille et les amis. la famille de William lui a donné la terre. La propriété est héritée, généralement jamais acheté ou vendu auprès des habitants.

Le froncement des sourcils Maya sur n'importe quel spectacle de la richesse matérielle. Ils estiment qu'elle provoque l'envie. L'idée de la cargaison, ou de services communautaires, est particulièrement chère. Cargo est une manière acceptable pour une personne de passer excès de richesse.

Après le remplacement de la bougie petit bateau à moteur William commence facilement. Laissant derrière nous Bomba Village croisière sur la rivière du Nord pacifique vers la mer des Caraïbes. Les nénuphars flottent sereinement dans les eaux brunes du fleuve et de l'argent des faisceaux de lumière à l'occasion percer l'auvent de terrain verdoyant. L'air est doux et caresse doucement mon bras nus.

Après une croisière deux heures sur la rivière du Nord, nous arrivons à l'embouchure de la mer des Caraïbes. Bravant le clapot sur une courte distance nous sommes enfin accueillis par une petite hutte ouverte face à la mer. Nous vous détendre, se prélasser sur le quai moche qui s'avance dans la mer et dans les hamacs suspendus aux arbres de noix de coco environs, nous mangeons des fruits mangue mûre et juteuse. C'est un après-midi délicieux!

Ma journée d'aventure me laisse une sensation de faim et de fatigue. Retour à Pretty Voir Ranch Jungle je prendre un bon repas des Caraïbes de l'océan basse grillé, riz, haricots et salade avec une tranche de gâteau de noix de coco de Carla pour le dessert. Carla est le cuisinier du Belize à Pretty Voir Ranch Jungle. Toute la journée, Carla chante les chansons de ses ancêtres du village et partage avec moi beaucoup d'histoires sur sa culture et mode de vie.

Chaque soir, Pedro le veilleur de nuit, les promenades en ma cabane, en sifflant. Il me faire savoir qu'il est temps pour l'extinction des feux. Il va bientôt s'éteindre le générateur de ranch. Pedro patrouilles de la Pretty Voir Jungle motifs Ranch chaque nuit avec son fusil chargé et une lampe frontale, perchée au sommet de sa tête, pour voir dans les ténèbres de la nuit obscure. Pedro nous protège des animaux sauvages comme le jaguar. Dans la matinée, Pedro va siffler quand il passe par ma hutte de chaume toit, offrant un pot de café fraîchement infusé Belize avec un côté de la cassonade et la crème riche. Un nouveau jour au paradis aura levé à Pretty Voir Ranch Jungle.

Ce soir, la brise de la nuit du Belize est doucement parfumée. Arrêt dans les tambours battre la distance, le rythme. Je regarde un géant zébré, bug blindée comme il se traîne, en dehors de la gaze filet qui entoure mon lit. Je l'écoute comme une berceuse de la nuit chante à l'unisson des sons que je dorme.

KG a développé des formations de massage et de programmes de santé complets pour l'industrie des spas, clubs de santé et dispensaires, écoles, centres de villégiature et des clients individuels. KG est un Mind Body thérapeute et éducateur en santé avec la certification et la formation avancée en thérapie Bowen, BodyTalk et de l'aromathérapie. Elle est la propriétaire de Springhill Wellness Center et fondateur de produits d'aromathérapie PurePlant Essentials.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Travel-Stories---Massage-Training-in-the-Jungles-of-Belize---Belize-Lullabies&id=484828