Pages

dimanche 20 février 2011

Guide d'achat Autocross - Sélectionnez la bonne voiture

Dans mon expérience, autocross peut être un sport fun très excitant. J'ai participé à plusieurs événements dans ma région. J'ai trouvé le loisir d'être très addictif ainsi.

Sur tous mes autres passe-temps, je pense que celui-ci est le meilleur "pour son argent" dans la mesure sensations fortes comme aller avec votre voiture. Tout le monde peut participer. Chaque voiture (certains clubs ont des exceptions à cette si pas comme les VUS, pas de camion) peut race. La bonne chose sur ce genre de course, c'est que vous êtes en compétition contre les autres dans votre classe généralement définie par le SCCA, toutefois, vous êtes sur le parcours à lui seul, il ya chance minime de heurter d'autres voitures.

La partie la plus difficile autocross (mis à part l'apprentissage de la course), à mon avis, c'est de trouver la bonne voiture. Bien sûr, vous pouvez utiliser un pilote tous les jours, mais ce n'est pas recommandé si vous allez participer à plusieurs événements par an. Autocross pouvez créer usure des pneus et d'autres composants très rapidement et peut coûter cher très rapide. Je recommande d'obtenir un véhicule que vous pouvez utiliser pour autocross. Cela peut être une "voiture de remorque» ou une voiture que vous pouvez toujours conduire sur la route, mais l'utilise que pour ce hobby.

Il ya 4 éléments clés à considérer lors du choix d'une voiture pour autocross:

1) Quel type de voiture pour se rendre
2) Le prix de la voiture
3) L'état général du véhicule (si utilisé)
4) mises à jour Aftermarket / modifications

Quel type de voiture à obtenir pour AUTOCROSS:

Pour les courses d'autocross, certaines personnes suppose que la voiture doit être très puissant, petites, 2 portes et modifiés. Ce n'est pas tout à fait exact. Bien que ce type de voiture serait bien, il n'est pas nécessaire pour être compétitif en autocross.

Rappelez-vous que la plupart des événements d'autocross et de clubs ont les voitures regroupées dans une certaine sorte de classe. Le club-je participer à suivre les lignes directrices SCCA classe. Les classes de groupe d'entraide de la voiture, c'est donc la même «niveau» de véhicules peuvent rester compétitif au sein de chaque classe.

Ceci est fait pour éviter le "plus grand et le plus rapide est le meilleur" état de la pensée. Il serait injuste de mettre un GT3 fortement modifiées Porsche contre un stock Ford Focus. C'est pourquoi ils font ça.

Donc, pour choisir la bonne voiture pour autocross, vous souhaiterez probablement un coupé ou cabriolet premier, si possible. Berlines peut bien fonctionner aussi, mais certaines berlines ne sont pas adaptés pour les modifications, même si, l'une des berlines sport d'aujourd'hui commencent vraiment à prendre le relais.

Boîte de vitesses manuelle serait cependant recommandé, si vous avez une automatique qui est OK aussi. Vous pourriez envisager de l'échanger pour un manuel à l'avenir pour rester compétitive. Encore une fois, il ya encore des "sport shift" automatique type là-bas qui sont de mieux en mieux chaque jour.

Idéalement, vous aurez également besoin d'une voiture à propulsion arrière pour autocross. RWD voitures offrent généralement un meilleur contrôle et une maniabilité dans la plupart des cas. Je sais que certains amateurs de là-bas seront en désaccord avec moi, mais c'est OK. D'autre part, j'ai utilisé plusieurs voitures à traction avant qui fonctionnent avec les meilleurs d'entre eux.

PRIX:

Le prix d'achat d'une voiture pour autocross est toujours le facteur pour moi. J'ai, comme beaucoup d'autres, ne peuvent se permettre un véhicule cher pour autocross. Il ya, cependant, ceux qui peuvent se le permettre et le prix est toujours quelque chose pour eux d'envisager.

Le 0 $ - $ 5000 gamme:

C'est la gamme débutants plupart d'entre nous veulent commencer. Bien sûr, libre est bon, mais considèrent le 3ème volet (état général) lorsque cette option vient à l'esprit. Plusieurs voitures qui peuvent exécuter bien et ont beaucoup d'options évolutif sont les suivantes:

Mazda Miata 1989-1997 - Très beau rapport poids / puissance. Il est très populaire au autocross. 1979-1991 Mazda RX7 - Fast car petite, poignées bien. De nombreuses améliorations disponibles. 1989-1998 Nissan 240SX - Plusieurs mises à niveau du marché secondaire, se comporte très bien. 1990-1999 BMW Série 3 - Voiture très polyvalente. Vous pouvez trouver des modèles très agréable dans cette gamme de maintenant. 1988-2000 Honda Civic / CRX - J'ai vu plusieurs modèles en concurrence et en autocross. 1984-1999 Toyota MR2 - Centre de gravité bas, une grande performance, le moteur mi. 1990-1999 Mitsubishi Eclipse / Eagle Talon - De nombreuses améliorations, certains modèles Turbo AWD. 2000-2007 Ford Focus - Très voitures compétitives. modèles SVT disponible dans la fouchette de prix. 1997-2003 VW Golf - Hatchbacks toujours comme autocross. VR6 modèles disponibles dans la gamme. Acura Integra 1990-1999 - Comme la Civic, très concurrentiel avec de nombreuses améliorations sur le marché.

Il peut y avoir quelques voitures de plus que j'ai raté qui relèvent de cette gamme de prix. La méthode que j'utilise pour la chasse aux voitures peut varier selon le type que je cherche. Je vais utiliser les petites annonces locales, Craigslist. Je vais également utiliser les recherches de voitures plus grandes et d'élargir mon général "chasse" région. J'ai réussi à trouver de superbes voitures utilisant Vehix, Hebdo ainsi que du gouvernement des sites d'enchères.

Mais qu'en est-il des voitures d'autocross dessus de la fourchette de 5000 $? Eh bien, je suis heureux que vous pensez que parce que je suis sur le point d'en faire la liste ci-dessous.

Si vous avez un peu d'argent pour travailler avec et que vous voulez obtenir quelque chose de nouveau, vous pouvez envisager les voitures suivantes:

Les 5.001 $ - $ 20,000 gamme:

Cette gamme peut inclure des nouvelles voitures ainsi que des voitures d'occasion qui ne sont plus que quelques années. Rappelez-vous, les voitures en général déprécier très vite, de sorte que les années passent, quelques-unes des voitures plus récentes peuvent être à portée de main pour moins d'argent et sont parfaits pour autocross. Les voitures ci-dessous viennent à l'esprit dans cette gamme:

1998-actuel Mazda MX-5 - Toujours la même voiture de base, mais plus de puissance comme ils se sont plus récents. 2003-actuel VW Golf - Encore plus modifiées que les versions précédentes, ainsi concurrencer. Mazda RX7 1992-1997 - 3e génération est bi-turbo et peuvent soutenir la concurrence dans autocross. BMW M3 1992-2006 - M3 sont conçues pour la course. Certains modèles plus récents tombera dans cette gamme. 1998-2003 BMW M5 - M5 sont très puissants et de concourir dans leur classe ainsi. 1994-actuel Ford Mustang / Cobra - Voiture très polyvalente. Participe bien en classe. 1994-2002 Camaro / Firebird - Participe bien en classe. mises à jour autocross nombreux. 2007-actuel Mazda Mazdaspeed3 - Turbo, hayon, rivalise bien autocross. 2003-2008 Nissan 350z - Grande voiture autocross, très populaire sur la piste. Autocross spécial voitures Kit tels que la chute V6 Stalker dans cette gamme ainsi.

Maintenant, cette gamme de prix peut varier dans les véhicules. Un grand nombre de ces voitures sont encore nouveau et peut nécessiter des prêts à les acheter.

Le spectre de 20.001 $ sera composé de certains des modèles actuels-journée ainsi que l'évidente "super cars" nous respectons tous comme la Corvette, Viper, Porsche, Ferrari, Lotus et d'autres. Je ne vais pas inclure une liste pour ceux qui, parce que si vous achetez un de ceux pour une voiture d'auto-cross, vous avez fait votre recherche.

ETAT GÉNÉRAL DU VÉHICULE (utilisée):

Lorsque vous achetez une deuxième voiture pour autocross, la traiter comme quand vous achetez votre voiture pilote quotidienne. Vous voulez la voiture pour être relativement exempt de problèmes majeurs. Autocross de course peut mettre l'accent sur la voiture du cadre, la suspension, les freins, les pneus et l'ensemble du corps de la voiture.

Vous voulez être sûr que la voiture n'a pas été impliqué dans un accident majeur. Réparation du châssis ou de dommages au châssis peut être un mélange très dangereux lorsque vous autocross. C'est la chose la plus important de vérifier lors de l'achat d'une voiture pour autocross. J'ai connu et utilisé par le service appelé AutoCheck Experian. Ils offrent un nombre illimité de chèques NIV pour l'un de leurs options de service et le prix est bien meilleur que les autres services sur le marché. Je l'ai utilisé lors de l'achat et est très pratique lorsque vous vérifiez l'histoire d'un véhicule.

Le prochain point important de vérifier sur la voiture sont des problèmes composante majeure tels que la fumée sortant de l'arrière de l'échappement, des fuites de pétrole (petites fuites sont attendus sur la plupart des voitures d'occasion) léger / surchauffe importante du moteur. Autocross est à l'extérieur et vous pousser la voiture jusqu'à la limite. Vous voulez les principales composantes d'être dans la meilleure forme, ils peuvent être. Les problèmes évoqués peuvent vous laisser bloqués à la plage si vous ne regardez pas pour eux.

D'habitude, j'ai quelque espoir de faire les réparations ou les réparations mineures de prévention sur mes véhicules quand je vais acheter les autocross. Comme je l'ai indiqué plus haut, petite huile / fuites de liquide sont "OK" et peut généralement être résolu très facilement. Les petites fuites nous dire que la voiture est simplement utilisée et ne peuvent être atteints de la fuite à la suite. Large / fuites importantes nous dire la voiture peut avoir été négligé par l'ancien propriétaire et peut exercer des problèmes résiduels invisible pour le moment. Lorsque vous regardez une voiture, il démarre, il se promener avec l'A / C engagés (même si elle ne fonctionne pas). Lorsque vous avez terminé avec l'essai de conduite, le laisser tourner pendant que vous marchez autour de la voiture continue à faire l'inspection. Si la voiture a un problème de surchauffe, souvent c'est le temps qu'il faudra voir. Cette astuce m'a permis d'éviter plusieurs voitures autocross belle qui avait un problème de surchauffe.

Courroies et tuyaux souples sont mes plus fréquentes "préventive" de réparation que je fais, même si elles ne sont pas un problème. Il est toujours préférable de savoir quand un élément important a été remplacé plutôt que de "deviner" et la confiance du propriétaire précédent. Les pompes à eau, aussi, tombent dans cette catégorie parfois.

Une chose que les gens toujours vérifier lors de l'achat d'une voiture d'occasion sont les pneus. Oui, cela est important pour une voiture d'auto-cross, mais pas pour voir comment "bien" les pneus sont, mais pour voir si la voiture a besoin d'un alignement. Autocross est sur la manipulation et vous avez besoin pour être sûr d'actions de la voiture "manipulation" capacité est où il devrait être.

Pourquoi ne pas vous soucier des pneus? Eh bien, les pneus doivent être une chose à envisager d'acheter pour votre voiture autocross pour commencer, si les pneus existants doivent être enlevés de toute façon. Les pneus sont sans doute le plus acheté usure d'objet un membre autocross vont acheter. Beaucoup de coureurs autocross apportera un train de pneus pour la course, un pour conduire la maison (ceux qui n'utilisent pas une remorque) et certains vont même mettre des pièces détachées pour les pneus de course. C'est tellement courant que Tire Rack offre des pneus juste pour autocross. Je les ai utilisées et elles sont le meilleur endroit pour obtenir les pneus pour cela.

MODIFICATIONS DE RECHANGE POUR AUTOCROSS:

Si vous regardez jamais dans le monde du marché secondaire de l'industrie automobile, vous savez qu'il ya littéralement des milliers d'endroits à voir et acheter. Je vais énumérer quelques points que la plupart des gens ne pensent pas à regarder, mais de façon surprenante des choses pour les fans autocross.

Tout d'abord, les voitures d'autocross n'ont pas toujours besoin d'importantes améliorations pour être compétitif. Un pilote peut utiliser un véhicule roulant et rivaliser avec les véhicules stock collègues et de rester compétitive. Une fois que vous commencez à modifier ou mettre à jour fortement, vous pouvez commencer à emménager dans des classes différentes et en concurrence avec d'autres voitures qui sont également modifiés. Gardez cela à l'esprit lorsque vous voulez changer quelque chose.

Habituellement, je dis modifier les choses faciles en premier: l'accueil, l'échappement et les mises au point générale. La plupart des pilotes d'autocross ne vont pas loin. Il doit s'agir des premières choses que vous essayez de mettre à niveau lorsque vous participez à autocross pour obtenir les meilleures performances de votre véhicule.

Si vous décidez d'aller plus loin pour être plus compétitif, ma recommandation suivante serait de suspension et de modifications de roulis. S'il vous plaît rappelez-vous, certaines améliorations dans ce domaine peut changer de classe. N'oubliez pas de vérifier votre club ou de règles de groupes avec ces modifications.

Habituellement, le plus rapide mise à niveau vers une voiture autocross serait avant et arrière barres antirapprochement / accolades. Ils sont généralement peu coûteux à acheter et facile à installer. Ils sont aussi très modulaire ce qui signifie que si vous achetez ces, ils vont travailler avec d'autres composants de suspension en place (en général). Cette modification permet de rigidifier la suspension de la voiture et le châssis et aide à les virages.

La recommandation de la prochaine modification sera alors l'avant et barres stabilisatrices arrière et des liens. Ces pièces sont également aider le roulis en virage et à la manutention et peuvent parfois être modulaire au système de suspension dans son ensemble.

La mise à niveau suspension finale est généralement la plus chère: Les entretoises (chocs / ressorts). Cette mise à niveau fonctionne généralement bien avec les éléments ci-dessus, mais la rigidité des annonces plus, plus la réponse à la manipulation et parfois moins la voiture globale d'un centre de gravité abaissé.

Une fois que vous avez modifié la suspension totale, ma recommandation suivante serait d'améliorer les freins (au moins les plaquettes). Cela aidera votre capacité d'arrêt pour les moments où un robinet du frein est nécessaire pendant un tour. S'il vous plaît garder à l'esprit que les plaquettes de freins haute performance portent généralement beaucoup plus rapide que OEM.

Une des dernières choses que je vous recommande de mise à niveau est les pneus. Maintenant, je ne dis pas que vous ne devez pas acheter de nouveaux pneus PREMIER lorsque vous autocross, mais je dis de ne pas les passer à un pneu de course d'autocross / juste pour le moment. La plupart des amateurs de autocross vous dira de vous habituer à le stock / pneus réguliers sur votre première voiture.

Une fois que vous vous habituez à pneus type de stock, de les modifier pour un pneu de course ou de pneus tendres permettront effectivement d'améliorer vos temps au tour (c'est la théorie, d'ailleurs).

Une dernière note. Je recommande le remplacement des fluides dans votre voiture avec les produits synthétiques autant que vous le pouvez. Les fluides synthétiques ont une meilleure résistance à la chaleur et peut prendre les moments intenses, vous allez mettre sur la voiture pendant les tours autocross.

Quelques-uns des endroits que j'ai acheté modifications et mises à niveau du marché secondaire sont parmi les suivants: Pneus-Tire Rack, les éléments de maintenance générale / huile / filtres / Performance, MyAutocross Store, Auto Warehouse

Modèle et de faire des forums spécifiques sont également un excellent endroit pour trouver des pièces pour votre voiture. Habituellement, les gens sur ces forums sont des experts avec ce modèle et sont constamment en le modifiant et en vendant les articles utilisés.

Maintenant que j'ai fourni cette information, je l'espère, il est utile d'au moins une personne-il intéressé à des courses d'autocross. Je sais quand j'ai commencé, j'ai dû apprendre mes leçons à la dure et finit par acheter des voitures qui soit ne sont pas bons ou ne sont pas "pour" autocross. S'il vous plaît garder à l'esprit que ces opinions sont fondées sur mon expérience et mes connaissances. Je suis ouvert à la modification ou l'ajout d'éléments que je peut-être manqué. S'il vous plaît commentaire si vous le souhaitez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Autocross-Buying-Guide---Select-the-Right-Car&id=4385919

0 commentaires

Enregistrer un commentaire