Pages

lundi 21 février 2011

Conseils pour achat voiture d'un professionnel chevronné!

Une de mes passions au fil des années a été l'art de la science de l'automobile. Au cours de ma vie, j'ai fait des recherches, études, mises sur la dernière technologie de l'automobile avec une vengeance. Mes copains et moi, à jouer le "nom de cette voiture marque et le modèle de jeu» que nous roulions sur les différentes routes dans toute la France. C'était un jeu de concurrence entre nous pour voir qui pourrait identifier correctement la marque et le modèle d'une voiture qui s'approche de nous a été avant les autres, tous pour les droits de vantardise. Ce jeu peut paraître dérisoire, mais certaines personnes de l'un de vous les mordus d'automobiles il est parfaitement logique. Donc, je croyais que j'allais écrire un petit post et de partager quelques conseils sur ce que j'ai appris au fil des ans de l'achat et la vente d'un certain nombre de voitures.

Vous avez donc pris la décision de commerce dans ce vieux tas de ferraille vieux qui a servi, vous et votre famille si bien. Avec autant de choix dans le monde de l'automobile d'aujourd'hui où commencer? Malheureusement à partir de mon expérience personnelle il ya plus d'un peu de concessionnaires automobiles qui continuent de jouer aux jeux à haute pression. Même si, avec l'avènement de l'Internet les plus acheteurs armés ont plus de suffisamment de ressources pour égaliser les chances entre eux et le concessionnaire automobile.

Espérons que d'ici le temps qu'il vient chercher votre nouvelle monture que vous avez une idée de ce type / marque / modèle de voiture que vous recherchez. Si vous avez besoin d'aide avec ce qu'il ya des grands sites Web que vous pouvez utiliser. Edmonds.com est une excellente ressource pour vous aider à la recherche différentes marques et différents modèles et a également une section des consommateurs évaluations commentaires / où vous pouvez lire d'autres propriétaires de voitures commentaires de ce véhicule particulier.

Une fois que vous l'avez réduit à la marque et le modèle, je vous conseille d'utiliser un site automobile en ligne haut classés comme Autotrader.com, Autotrader est l'un des meilleurs sites Web dehors là de mon expérience personnelle, mais il ya certainement d'autres sites bien que je commencerait avec eux car ils semblent avoir le plus large inventaire de véhicules neufs et d'occasion de n'importe quel site j'ai étudié. Un mot d'avertissement, sauf si vous avez un désir ardent d'être le premier bout à bout pour réchauffer le cuir ... vous épargner beaucoup d'argent et peu utilisé, mais! Automobiles ne sont pas un bon investissement, et ils se déprécier jusqu'à 50% dans quelques années de la propriété. Je recommande l'achat d'une automobile d'occasion qui est deux à trois ans et a moins de 30.000 miles au compteur.

Vous pouvez demander pourquoi deux à trois ans et moins 30k miles? Bonne question, la plupart des fabricants ont un pare-chocs à pare-chocs qui garantie couvre les défauts ou problèmes pendant quatre ans ou miles 50k tout ce qui vient en premier. En achetant votre voiture avec 30k ou moins miles et deux à trois ans, vous avez encore un coussin suffisant pour conduire votre nouvelle voiture et sont encore protégés. Si vous achetez votre voiture neuve à un concessionnaire de véhicules neufs, ils peuvent même certifier que la voiture particulière pour d'une garantie de 100k mile mais cela ne veut ajouter au prix de vente de la voiture.

Maintenant que vous avez trouvé une voiture que vous aimez vraiment et sont prêts à faire pour l'avenir prévisible, il est temps de négocier un prix. Avec l'avènement de l'internet on peut chercher à l'échelle nationale pour trouver la voiture de vos rêves. J'ai personnellement acheté des voitures dans tout le pays et les a expédiés à ma résidence avec un grand succès. Livraison à la plupart des régions du pays coûts entre 500 $ à 1000 $ selon la distance.

Car les prix peuvent varier considérablement d'une section du pays à l'autre et si la voiture est offerte par un courtier ou d'une partie privée. Je recommanderais d'utiliser un site comme Kelly Blue Book ou KBB.com, vous pouvez consulter le prix exact de votre voiture basée sur l'année, marque et modèle particulier. KBB vous donnera alors une fourchette de prix estimée à partir des trois niveaux de prix; de gros ou en échange, partie privée, et les prix de détaillant.

Si vous décidez d'acheter chez un concessionnaire, je voudrais rester à l'écart de la "notre meilleur prix" modèle de certains concessionnaires emploient. Habituellement avec un peu de négociation vous pouvez trouver cette même voiture pour un peu moins certains ailleurs. J'ai toujours négocier le prix, je tiens à rendre l'aide de la KBB prix de gros. C'est un bon moyen de balle toujours faible, le revendeur / partie privée et qui sait, peut-être qu'ils sont suffisamment motivés pour vous vendre la voiture à un prix de gros.

Un autre aspect très important pour l'achat d'une automobile d'occasion, d'obtenir un rapport de recherche sur le véhicule avant de s'engager! Carfax.com et Autocheck.com sont deux des histoire de l'automobile haut de Reporting Services. Ils vous coûtera un rapport que les détails de son histoire afin que vous aurez la paix d'esprit concernant les accidents, les écarts titre, la grêle d'inondation /, le titre de sauvetage, service de l'histoire de cette automobile en particulier.

Ci-dessous est un résumé d'une expérience d'achat automobile intelligents:

     * Si vous le pouvez, acheter un véhicule peu utilisé ou d'occasion et d'économiser une tonne d'argent!
     * Si vous n'êtes pas sûr de votre prochaine voiture sans chevaux, utiliser une bonne recherche automobile / site d'examen.
     * Utiliser un service de bonne voiture classée à la recherche à l'échelle nationale alors que les prix / stocks varient à travers le pays. Rechercher des voitures de 2-3 ans et d'avoir en vertu de 30k miles au compteur.
     * Look pour les voitures qui sont de 2-3 ans et ont en vertu de 30k miles au compteur.
     * Négocier le prix en utilisant un service de guide automobile prix et commencez par utiliser le prix de gros.
     * Avant d'acheter votre seau à côté de boulons, assurez-vous qu'il n'est pas! Utiliser un service de recherche automobile de revoir son histoire ou vous pouvez être désolé.
     * Ne pas avoir peur d'acheter votre prochaine voiture de l'extérieur de quelqu'un d'Etat. L'expédition est relativement indolore et facile à mettre en place.

J'espère que vous trouverez la valeur dans cet article et de mon expérience personnelle d'achat et la vente d'un certain nombre de voitures au cours des vingt dernières années et plus. Si vous n'avez aimé cet article s'il vous plaît n'hésitez pas à re-tweet et de laisser un commentaire ci-dessous, j'apprécie vraiment vos commentaires.

Cordialement,

Jeff Wisuri

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Buying-Tips-From-a-Seasoned-Pro!&id=4193833

0 commentaires

Enregistrer un commentaire