Pages

mardi 8 février 2011

Comment Construire une balançoire corde au bord du lac, sans un arbre

Un jour, au bord du lac

Divertir les enfants peut être aussi simple que vous divertissant et en les laissant pendre avec vous. Les enfants n'ont pas les ressources ou les capacités, mais ils ont une grande imagination. Si il vous suffit de combiner les idées de chacun, des compétences et de l'argent, qui sait ce que vous pouvez venir avec. Un jour, au camping du lac Timothy mon fils m'a dit nous allons construire une balançoire se balancer sur l'eau. J'ai pensé que, tous les grands nous avons besoin est une longue corde et un arbre penché au-dessus de l'eau profonde et vous l'avez. (Itinéraires Voyage, des conseils, des remises, des articles, peut être lue à TripTalkusa) La corde n'était pas un problème depuis que je suis dans l'habitude d'apporter tout, y compris l'évier de la cuisine avec nous camping. L'arbre penché pose problème depuis le lac n'a pas arbres penchés. Nous avons pris notre petit bateau en aluminium de 12 pieds sur le lac pour trouver un arbre que nous pourrions ramener. Sur ce manteau discrète et la mission de poignard était un adulte (douteuse) d'un enfant de 8 ans et un enfant de 5 ans, un tippy Sears et chevreuils chaloupe avec un moteur 2 CV, un taux de survie faible, mais une netteté remarquable vu et tout un tas ou de la corde et la ficelle.

Nous avons traversé le lac dans une zone j'ai pensé aurait pas de personnes, (parce que je n'étais pas sûr de ce que j'avais à l'esprit a été approuvé) est allé à terre dans les bois et a trouvé un peuplement d'arbres qui ont été très grands et minces. J'ai choisi un arbre d'environ 3-4 pouces de diamètre et a procédé à l'abattre, sauf qu'il ne tombe pas, car tous les arbres autour de lui éviter la gravité de faire son travail. Enfin, après beaucoup de bousculade mes complices et moi avons été en mesure d'obtenir trois beaux propres pôles amputés au bord de l'eau. Nous préparé le canot à un remorqueur et a glissé le radeau de billes de bois dans le lac pour découvrir que nous avions coupé les arbres de la pruche et ils ne flottent pas. Nous étions là avec trois belles vingt pieds tous les pôles ligoté dans un radeau de journal assis sur le fond du lac.

Même si cela semblait la fin de la câpre il n'était pas. Notre petite 2 CV a été en mesure de tirer le radeau, et aussi longtemps que nous avons gardé de faire avancer le radeau est resté près de la surface. Lorsque nous avons ralenti il évier et se bloquer à partir de notre câble de remorquage. Cette effectivement travaillé à notre avantage parce que personne ne pouvait voir ce que nous étions jusqu'à, et si la capture ou mise en question, je voudrais simplement libérer la ligne en laissant notre évier de contrebande à son tombeau. Motoring sur le lac glisser arbres submergés avec un moteur 2HP m'a semblé interminable, et j'étais sûr que nous étions observés. Lorsque nous approchions de notre camping bord de l'eau nous avons couru le droit bateau vers le rivage et notre charge illicite réglé sur le fond dans 18 cm d'eau. Jusqu'ici tout va bien, on ne sait rien, on a simplement constaté grumes le long du rivage. C'est mon histoire. Il suffit de ne pas parler à mes enfants, ils ont une imagination débridée et raconter des histoires folles. Après avoir laissé retomber la poussière, pour ainsi dire les garçons et je me suis arrangé nos trois pôles (toujours dans l'eau) dans la forme d'une grosse lettre A. Ensuite, en utilisant beaucoup de ficelles nous arrimés les trois points où les perches croisées. Cela signifie une niveleuse tiers, à l'aide d'un jeune frère qu'il attachés ensemble en utilisant noeuds jamais découvert. Ensuite, nous manoeuvré notre bois flottant non-Un cadre en eau plus profonde où il était heureux de rester en plongée. La dernière étape consistait à attacher une corde au haut sommet de l'A-cadre et le mettre à terre pour un point d'ancrage des arbres. Nous avons ensuite hissé en haut de la structure en place hors de l'eau et l'a attaché au large de quitter le A-frame debout à un angle avec un petit bout de corde qui pend à la partie supérieure. Les enfants peuvent désormais se tenir sur la barre transversale du A et pivoter. La corde swing s'est avéré être un énorme succès et les enfants ont joué toute la semaine. Les pôles ne sont pas assez forts pour le poids d'un adulte et se penchait quand je me suis accroché sur la corde. Lorsque nous avons levé le camp pour rentrer à la maison plus tard dans la semaine, nous avons remorqué les pôles d'un dix spot pied de profondeur et les irrécupérables à la planification de fond pour les récupérer et de ressusciter les A-frame l'été prochain. L'auteur a plus d'articles à triptalkusa

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Build-a-Rope-Swing-at-the-Lake-Without-a-Tree&id=5380235

0 commentaires

Enregistrer un commentaire