Pages

jeudi 1 décembre 2011

Trois étapes pour briser Dans votre gant de baseball New

L'art de briser dans un gant de baseball est une chose très importante à considérer si vous voulez pour obtenir ce même sentiment de gants de baseball vieux. Il ya plusieurs façons d'aller de casser dans un gant, mais nous allons aller sur l'une des méthodes les plus courantes ici. Il sert à être assez difficiles à casser dans un gant de nouvelles, comme tous les gants étaient très raides quand ils sont venus chez le fabricant. Je me souviens chemin du retour lorsque que mon père fait mine de mettre au four pendant un certain temps après avoir frotté une sorte d'huile bizarre sur elle pour l'assouplir. Beaucoup de choses ont changé dans le monde des gants de baseball, et la plupart d'entre eux ces jours-ci sont plus douces que leurs homologues de 20 à 30 ans. Voici donc les trois étapes pour casser dans un gant de baseball:

La première chose que vous devez faire est de ramasser un peu d'huile gant de baseball. Il ya beaucoup de marques différentes là-bas, et tous devraient faire à peu-près les mêmes. L'huile que j'ai utilisé était l'huile Franklin gant de baseball que j'ai ramassé au WalMart, mais vous pouvez obtenir votre exemplaire dans un magasin d'articles de sport ou en ligne aussi bien.

Après que vous obteniez votre huile, vous souhaitez supprimer toutes les saletés et les débris de votre gant en le essuyant avec un chiffon propre et sec. Après cela, il vous suffit appliquer l'huile gant de baseball à la partie intérieure de votre gant. Vous voulez le mettre sur la partie intérieure, et non l'extérieur. Alors que la procédure à suivre pour les différentes huiles peuvent varier, vous habituellement juste l'essuyer avec un chiffon sur le sec et puis essuyez-la avec une autre propre. Après cela, vous venez de le laisser reposer pendant un moment afin que l'huile peut pénétrer dans le cuir.

La partie suivante est la manière que j'ai personnellement pause dans mes gants propres. Après l'application de l'huile et laisser reposer pendant un moment, je vais prendre une balle de baseball ou deux et les mettre dans le web du gant et puis fermez-serré. Je vais ensuite prendre quelques cordes, des lacets, ou tout autre chose que je peux trouver et attacher le gant serré, avec des balles à l'intérieur du web. Ceci aidera à former la poche. Après c'est attachant, je l'ai mis sous mon matelas et dormir là-dessus pour une nuit ou deux.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/6494059

0 commentaires

Enregistrer un commentaire