Pages

vendredi 2 décembre 2011

Énergie solaire bricolage pour les maisons - construire vos propres panneaux solaires

Comme nous en tant que société pour chercher des façons nouvelles et novatrices d'économie d'énergie, bricolage Solar Power for Homes devient une option plus viable. Il fut un temps où la construction vos propres panneaux solaires n'a pas été une si bonne idée que le processus était trop compliqué. Maintenant, toutefois, il est possible d'acheter des kits de bricolage qui va aider avec les coûts de l'énergie personnelle. Beaucoup de ces kits sont livrés complets avec des cellules de puissance, composants électriques, et même un pistolet à souder et de flux pour mettre le kit entier ensemble.

Bricolage Solar Power pour les kits de maisons large dans le coût de moins de 10 $ à plus de 100 $. En outre, divers composants peuvent être achetés séparément, afin de créer un panneau solaire ou sur mesure de mettre à jour les panneaux déjà en place. La plupart des panneaux solaires fonctionnent sur ​​un système de 12 volts, mais il ya certains qui prétendent un système 16 volts est une meilleure option.

Dans certains cas, les gens ne veulent pas acheter un kit complet. Pour ces personnes, il ya l'option de construction d'une puissance totale de bricolage solaires dans des maisons à partir de zéro. Quelques-uns des outils nécessaires pour ce serait des éléments tels que le contreplaqué, verre à vitre, des fils de cuivre, et des feuilles de cuivre. Avec le bon ensemble de directions, ce qui peut être trouvé à presque tous les sites de bricolage et / ou magasin, c'est une question de trouver le temps de faire le travail et mettre le tout ensemble. Cependant, certaines personnes vont encore trouver que c'est mieux d'utiliser un kit pré-faites ou avez un professionnel entrer et faire le travail. Surtout avec la partie électrique de l'emploi.

Pour ceux qui n'ont jamais construit un panneau solaire, il est préférable de commencer avec un petit projet. Par exemple, essayez d'appareils de petite puissance comme une télévision ou un ordinateur. Découvrez ce qui fonctionne le mieux pour cette pièce et de travailler à partir de là. Il vous aidera à déterminer quel matériel est nécessaire et trouver le meilleur positionnement du panneau. Dans un court laps de temps, propriétaire d'une maison peuvent économiser jusqu'à 80% sur leurs factures d'énergie simplement en ajoutant une puissance de bricolage quelques solaires dans des maisons.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5951077

1 commentaires

Suraj 24 avril 2020 à 19:03

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Enregistrer un commentaire