Pages

vendredi 2 décembre 2011

Baseball 2009 de fantasy.

Eh bien, la saison est un peu moins dans une semaine ce qui signifie saison de baseball approche à grands pas la fantaisie. Brouillons ont déjà commencé et les ligues ont commencé à se former. La popularité du baseball n'a absolument fantastique explosé au cours des deux dernières années. Tout le monde semble se joindre à la fête. J'ai récemment vu une histoire nouvelles quelque part sur la manière dont les femmes étaient de plus en plus partie de la scène imaginaire de sport. J'adore le baseball fantasy. Cela me donne une chance de se préparer pour la saison à venir et jeter un oeil à ce qui s'est passé l'année dernière sur le plan statistique.

Je dois admettre que j'ai fait plus d'ébauches maquette que je peux compter jusqu'à ce printemps. J'aime mettre sur pied une équipe de baseball et de concurrence avec d'autres utilisateurs sur un site web de baseball fantasy. J'ai surtout l'utilisation de Yahoo! à jouer au baseball fantastique mais j'ai fait des expériences avec ESPN ainsi que MLB.com. Je trouve cela incroyablement divertissant de mettre sur pied une équipe fantastique à partir de zéro. Alors une chose que je voulais parler a une suggestion sur la façon de rédiger un projet de l'équipe. Je suis en aucun cas un expert Fantasy Baseball mais j'ai ma propre stratégie qui a fonctionné pour moi dans le passé. Tout d'abord, je veux commencer par dire que je crois que José Reyes est le seul joueur le plus surestimé dans le baseball fantasy.

Oui il est un joueur fantastique catégorie 5, mais sa moyenne, la puissance et le potentiel RBI ne valent pas un choix de première ronde à mon avis. Je suis conscient que l'arrêt-court est une position très rare, mais je ne suis pas disposé à souffler un choix de première ronde sur un arrêt-court Hanley Ramirez autre que. Je préfère de loin utiliser mon choix de première ronde, surtout au début dans le projet, sur un frappeur de puissance qui a frappé pour une tonne de moyenne, circuits, et les points produits. Albert Pujols est le frappeur le plus constant dans les ligues majeures et je préfère l'emmener que la plupart des autres joueurs. Cependant, mon spot favori absolu dans un projet de rêve, dans une ligue de 10 équipes est de 6-8 taches et dans une ligue de 12 équipes J'aime les 8-10 ramasse. Vous pouvez toujours obtenir un joueur incroyable en haut (surtout depuis que quelqu'un va probablement perdre ramasser sur les Reyes et j'ai même vu Chase Utley aller dans le premier tour ou très tôt deuxième tour) et vous alors vous obtenez un tour au début du deuxième ramasser à droite après cela.

Qu'est-ce que je me suis trouvé faire est d'être capable d'attraper quelqu'un comme Miguel Cabrera (qui pourrait gagner le MVP AL cette année), puis demi-tour et prenez quelqu'un comme Lance Berkman ou Carlos Lee et de temps en temps Mark Teixeira se déroulant à l' 14e ou alors choisissez et je peux l'attraper aussi. Il ya beaucoup de joueurs qui peuvent remplir pour la vitesse. Le pick plus important pour moi dans le troisième tour ramasser cette année où j'ai zone complètement et totalement dans le Carlos Beltran. Je pense qu'il est sous-estimée et il est classé 25e au général autour de baseball fantasy. Le gars est un solide et cohérente à 5 joueurs catégorie. Je suis assis et regarder les gens pichets projet avec quelques choix de première et deuxième rondes.

C'est là que certains conflits se pose lorsque je parle aux gens lors de projets fictifs. Pour moi, pichets sont beaucoup plus volatils que les joueurs de position. Les gens avec le choix de première ronde dernier et le premier choix deuxième ronde ont toujours été la cueillette Johan Santana et Tim Lincecum dos à dos. Maintenant, bien sûr qu'ils vont avoir le meilleur one two punch de toute rotation dans la ligue, mais pour moi la santé chez les lanceurs est beaucoup plus préoccupante que les joueurs de position. Plus, un joueur de position de premier plan va se jouer autour de 160 jeux lorsqu'il est complètement sain et un pichet de départ ne va faire 30 à 35 commence dans une saison. Honnêtement, je attendre jusqu'à ce que dans six ou sept rondes avant de commencer la rédaction de lanceurs.

Vous pouvez mettre sur pied un très bon personnel à la fin de traites si vous savez ce que vous faites. Je reçois des lanceurs comme le Tchad Billingsley, Javier Vazquez (qui devrait être fantastique dans le NL), et Yovani Gallardo après la 8e ronde. Cela va être trois époques autour de 3,50, FOUETS autour de 1,20, gagne environ 15 et environ 200 retraits au bâton. C'est un 1-3 dévastateur sur des démarreurs. Oh, et j'ai littéralement rire hystériquement quand les gens soufflent leur choix de quatrième ou cinquième ronde sur Papelbon. Pourquoi les gens bave tous plus d'un pichets catégorie? Est plus proche de la position la plus imprévisible et volatile dans le baseball fantasy. Nous avons vu des équipes de commutation ferme tout le temps l'année dernière et j'ai été capable de ne pas rédiger un projet de plus simple dans un de mes ligues encore terminé 7ème sur 12 en sauve l'année dernière. 7e accordé sur 12 n'est pas terrible mais vu le nombre de sauve je suis descendu le fil et la renonciation à l'agence libre, il va juste pour montrer à quelle vitesse et combien de ferme peuvent perdre leur emploi.

Cette année, j'ai été prise de Brian Wilson ainsi que Matt Lindstrom très tard. Habituellement autour de rondes de 18 ans. Ma gamme est habituellement la plupart du temps rempli par le temps que j'ai commencer à rédiger lanceurs dans le 8e ou 9e rounds. Comme je disais avant J'adore faire ébauches fantaisie et jouer contre la famille et des amis ou de parfaits inconnus. Si quelqu'un d'entre vous qui lisez ce serait intéressé à démarrer une ligue pour le fun ou juste parler de baseball fantasy en général, n'hésitez pas à tête sur plus de la page des forums et publiez vos pensées et / ou si vous êtes intéressés à démarrer une ligue et jouer les uns contre les autres membres et d'autres de ce site. Fantasy Baseball est un de ces choses que je me sens comme quelqu'un qui aime le baseball apprécieront. Il vous donne une chance d'analyser les statistiques de certains joueurs, équipes, ballparks, et n'importe quel nombre d'autres facteurs.

Par exemple, Matt Holliday a été l'un des meilleurs joueurs dans les ligues majeures alors qu'il était dans le Colorado. Maintenant, il est à Oakland et il sera intéressant de voir ce qu'il adviendra de ses numéros de passage de frappeur Coors Field amicale au stade carafe conviviale dans Oakland.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2171482

0 commentaires

Enregistrer un commentaire