Pages

vendredi 2 décembre 2011

Sandlot jeunes Baseball - un lointain souvenir

À quand remonte la dernière fois que vous avez conduit dans un quartier américain et témoins d'un groupe d'enfants jouant à un jeu de pick up de base-ball?

Bien que je ne le savais pas à l'époque je me considère chanceux quand je grandissais à avoir un terrain de balle à cinq minutes de ma maison. Quand j'étais gamin, je me souviens circonscription dans l'autobus scolaire se fait mes devoirs pour que je puisse monter mon vélo pour "Le Parc" à droite après que j'ai vérifié avec maman. Pendant le trajet, je me prépare pour la sélection quotidienne qui a déterminé si vous étiez pris de jouer avec les grands enfants sur le grand champ ou si vous avez été envoyé vers le bas pour que l'on appelle «jeu des mineurs" qui a été joué sur le terrain en herbe avec le les jeunes enfants. Il était de baseball jusqu'au coucher du soleil. Et quand l'école était terminée à la mi Juin. Il avait du soleil de baseball jusqu'au coucher du soleil vers le bas.

Chaque jour, vous aiguisé vos compétences et peut-être traités à la dure réalité que vous avez besoin pour améliorer à jouer avec les grands enfants ... et cela nous a conduits à améliorer ... sur notre propre ... sans 45 $ par demi-heure et les instructeurs des camps de baseball Élite. Nous avons appris de l'enfants plus âgés, la part des joueurs pro, nous avons regardé à la télévision, de nos entraîneurs la petite ligue, de nos frères aînés. Nous avons appris en jouant ... tous les jours ... sans supervision parentale.

Nous serions défi d'autres quartiers à des jeux équitation nos vélos à d'autres quartiers de jouer pour les droits de vantardise. Les enfants plus âgés serait capitaine nous et décidera qui a lancé et qui a joué quelles positions. Il avait une sorte de parfaite harmonie à elle maintenant que je repense à ce sujet. Nous sommes allés au lit chaque nuit à penser à jeu le lendemain. Et si nous n'étions pas jouer Hardball nous avons été jouer au ballon ou une balle whiffle pitchback. Ou d'innombrables matchs de baseball autres nous avons fait en place.

Je ne sais pas quand ce type de baseball «expérience» se sont éteintes dans notre pays, mais il semble être révolue depuis longtemps. Pour l'un, les quartiers planifiés n'ont généralement pas un terrain de balle dans le cadre du plan directeur. Pour la plupart des enfants pour jouer au ballon, ils doivent être conduits dans un terrain de balle. Je suppose que cela a fermé la porte sur les jeux de ramassage et de Sandlot fait place à la vie de baseball organisée purement expérience d'aujourd'hui les enfants.

Dans la société actuelle des jeunes adultes de baseball de la rendre les règles, d'évaluer le talent et choisir les équipes. Les enfants sont simplement les participants qui n'ont pas de réel mot à dire sur quelles positions ils jouent ou qui jouent avec. Peut-être que je suis dans la minorité, mais je pense qu'il ya quelque chose à dire pour les enfants ramasser des équipes et jouer le jeu sur leurs propres. Le baseball est un sport de survie ... retour dans la journée à ceux qui leur défendu chemin dans le labyrinthe de la pression des pairs pour faire partie d'un jeu "grand gamin" Sandlot gagné et appris quelque chose de vraiment unique.

Je nous souhaitons que les parents nous gifle et se rappeler les leçons de vie que nous avons appris durant ces ramasser jeux. Non je ne veux pas d'abolir le baseball organisé, mais ramener «baseball kid" dans le cadre de l'expérience serait aller un long chemin pour aider les enfants de moisissures et la forme bien arrondie avec des compétences de base-ball n'est pas seulement, mais les compétences de vie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1422676

0 commentaires

Enregistrer un commentaire