Pages

vendredi 2 décembre 2011

3 Étapes faciles pour réduire vos factures avec DIY Kits d'énergie solaire

Il ya des années, j'ai regardé dans les kits de bricolage de l'énergie solaire pour aider à compenser mes factures d'électricité. J'ai finalement décidé de sauter dans le «virage vert» mêlée et faire ma part pour aider l'environnement. J'étais déterminée à apprendre à construire mon propre des panneaux solaires et chauffe-eau solaires unités. J'ai trouvé l'information et les instructions dont j'avais besoin, dans un e-Book que j'ai acheté en ligne.

La lecture des e-Book-j'ai réalisé à quel simples l'ensemble du processus est, et a été étonné que tant de gens choisissent d'avoir des installateurs professionnels leur imposer d'énormes quantités d'effectuer quelque chose de si simple. L'e-Book m'a fourni toutes les informations et les instructions nécessaires pour assembler un panneau solaire complet et le système de chauffage de l'eau.

Construire le projet le plus simple bricolage première j'ai d'abord abordé l'apprentissage de la chaleur de l'eau de ma famille, car les systèmes solaires de chauffage de l'eau sont tellement basique et simple à fabriquer. Au cours d'un week-end, j'ai été capable de rassembler les matériaux et avait une application totalement fonctionnelle du système solaire d'eau chaude en marche. Le retour sur mon petit investissement a été immédiatement de payer pour lui-même. Juste en utilisant la chaleur du soleil chaque jour était le remplacement d'un pourcentage substantiel de ma facture d'électricité chaque mois.

Fabrication Panneaux solaires-Avant j'ai été informé, j'ai toujours pensé que la production d'énergie solaire a été un système complexe de transformer les rayons du soleil en électricité, mais il s'avère, qu'il n'est pas. J'ai acheté mes kits de bricolage de l'énergie solaire et simplement les assembler. Une maison entière système solaire de production d'électricité n'est rien de plus simple, une série de panneaux solaires tous connectés ensemble. Je voulais construire un petit système au début, pour compenser une partie seulement de ma facture d'utilité quotidienne, et connectés entre eux un petit nombre de panneaux solaires. Comme le temps passait, j'ai élargi la taille de mon système d'alimentation solaire en ajoutant simplement plusieurs panneaux ensemble.

J'ai finalement plus construit mon système d'énergie solaire la production et vendu le surplus d'électricité à ma compagnie d'électricité locale (ils sont requis par la loi d'acheter toute l'énergie renouvelable disponible à la vente). Cela permet non seulement m'a énergie libre pour mon domicile 24 heures par jour, mais aussi un chèque de la compagnie électrique de proximité de chaque mois.

L'information et des instructions détaillées sont disponibles sur la façon d'assembler vos propres kits DIY Solar Power pour votre maison. Tout débutant do-it-yourself peut construire et installer son propre système d'énergie solaire pour générer de l'eau chaude ou d'électricité.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5484324

0 commentaires

Enregistrer un commentaire