Pages

jeudi 1 décembre 2011

Obtenir plus de visiteurs sur votre blog facile et rapide

Récemment, j'ai couru à travers une stratégie de marketing unique qui est spécifique pour les blogs. Il est vraiment formidable car elle permet des blogs pour obtenir plus d'attention, plus de trafic, et plus de liens. Voici quelques-unes des façons dont aucun blogueur peut amener les gens à venir à leur site de plus en plus.

N'oubliez pas que chaque blog est un site web, mais pas à chaque site web est un blog. Mes techniques haut de diriger le trafic vers un site web sont encore mes techniques haut de diriger le trafic vers un blog. Mais les blogs sont une sorte particulière de site web. Il existe des techniques supplémentaires d'obtenir de nouveaux visiteurs sur votre blog qui sont extrêmement impressionnantes. L'une 1ère j'ai joué avec liait à d'autres. Ceux d'entre nous anciens sur le net me souviens quand le tout net a été une minuscule communauté fermer quand il était OK pour envoyer un e-mail disant à d'autres dans votre domaine que vous avez simplement créé un site et souhaitez un lien sur leur site. Ce n'est pas ce que je recommande à la communauté de blog. Les temps d'envoyer même un privé e-mail à quelqu'un que vous n'avez pas rencontré pratiquement plus.

Néanmoins, il est toujours OK et encore assez s'attend à ce que vous vous présenter quand vous arrivez dans une communauté. C'est aussi une bonne idée de laisser votre nouvelle communauté que vous êtes un mec genial et sont prêts à aider dans le quartier. Premièrement, vous devez trouver vos voisins.

Commencez par regarder pour le blog de ______ sur Google, Yahoo ou votre site de recherche préféré. Remplissez les blancs avec le sujet de votre blog. Avoir un regard rapide sur les blogs que vous voyez. Pensez-vous comme eux? Bon, ce sont avant-coureurs dans votre nouvelle communauté. Lien vers eux dans votre rouleau de blog.

N'avez-vous pas comme eux? Pas de problème. Ne liez pas à leur époque. Il n'est pas nécessaire que vous aimez tout le monde dans votre nouvelle communauté, mais vous voulez vraiment faire partie de la communauté vous vivez maintenant Maintenant que vous lisez ces blogs quotidiens, l'avis de leurs rouleaux de blog (liens qu'ils devraient d'autres blogs dans votre collectivité) . Allez leur rendre visite. Voici où la barre d'outils Alexa entre en jeu. Vous y trouverez quelques nouveaux dirigeants (ceux avec des blogs montrant moins de 100.000 sur votre barre d'outils Alexa). Consultez leur blog et si vous êtes désireux de l'ajouter à votre rouleau propre blog. Il s'agit d'une nouvelle communauté. Je n'avais jamais vécu dans une zone agricole avant, alors qu'il était vital pour moi de passer par cet exercice précise même que je suis devenu une partie de ma nouvelle communauté ici dans les montagnes. Bien sûr, il ne s'agissait pas Alexa ou lier à d'autres, mais le principe est le même. Lorsque vous entrez dans une communauté et souhaitez faire partie de cette communauté, sortir et commencer à connaître les gens.

C'est une technique de le faire dans la communauté des blogueurs. J'ai actuellement quelque 100 liens à partir de ceux de la communauté des blogueurs, après seulement quelques mois. De ces liens, je n'ai plus de six cents visites quotidiennes et plus de cent lecteurs indéfectible qui viennent lire mon blog chaque. Ai-je demander de l'un de ces liens? Nope. Ai-je une centaine de liens vers l'extérieur lié? Nope. Une grande quantité de ces liens est venu dans le sans moi des liens entre eux. Comme je reçois de la probabilité, je vais vérifier et de leur blog et si je l'aime je leur donne un lien. Si je déteste ce blog pour qui sait quelle raison, je n'ai pas l'inclure dans mon rouleau blog.

Il n'est pas toujours un prêté pour un échange de lien tat. Un petit nombre d'entre vous pourraient être confondu à ce point sur la façon dont mes liens vers l'extérieur vers l'intérieur des liens liés devenu lié sans aucune autre action. Vous pourriez être dérouté sur pourquoi j'ai appelé ce travail Obtenir visiteurs du blog où j'ai seulement parlé de la meilleure façon d'envoyer mes visiteurs à d'autres par des liens entre eux. OK, laissez-moi aller dans pourquoi cela fonctionne de manière unique grande sur les blogs, mais pas sur les sites Web d'autres. Tout d'abord, d'abord je utiliser WordPress. C'est le logiciel de blogging la plus forte croissance sur le marché. Quand je signe à mon panneau de contrôle pour griffonner un billet de blog, je suis donné une page qui montre les statistiques blogue nombreux. Une des parties les plus remarquables de ces statistiques est la quantité de liens entrants et un catalogue de gens qui dernièrement lié à moi.

Quand vous voyez un blog appelé Nettoyeurs matelas simplement lié à vous, vous en mesure d'ignorer cela? Je ne peux pas. Je suis immédiatement distrait et que fait-on? Je clique dessus. Je vais vérifier et de ce blog Cleaner matelas. Si elles l'habitude d'être un blog de qualité qui était vraiment important pour la communauté blogue de mon propre blog (et ils ne sont pas), ils pourraient obtenir un lien dans mon blog de déploiement afin que je puisse les vérifier de temps en temps. Lorsque vous accédez à un site et leur envoyer du trafic, qui se présente dans leurs journaux de référent. Néanmoins beaucoup de maîtres Web ne regardent pas leurs journaux ou des figures. Les gens qui ne peuvent utiliser un logiciel statistique qui ne montre même pas les référents.

Ils peuvent seulement se concentrer sur la circulation et non d'où elle vient. Néanmoins, la plupart propriétaires de blog DO voir les liens n'importe où pour eux. Il est juste de leur visage quand ils vous connecter pour faire un nouveau poste. Tout ce que vous avez à faire pour laisser quelqu'un savoir que vous avez emménagé dans leur collectivité blog est un lien vers eux. BTW, non seulement il vous initie elle leur permet de savoir que vous êtes amical et vous aimez leur part de la communauté de blog que vous avez entré. Ne soyez pas surpris quand ils lien retour ou peut-être écrire un message sur votre blog. Il est si simple.

Construire un blog avec des tonnes de grande circulation douce et une base de retour loyaux visiteur prend du temps, l'effort, et souvent quelques revers. Mais venant de quelqu'un qui a vu les résultats impressionnants qui peuvent venir de lui, je recommande fortement que vous donnez à votre entreprise en ligne un sérieux coup de l'avant et le maintenir jusqu'à ce que vous obtiendrez les résultats que vous voulez.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4443132

0 commentaires

Enregistrer un commentaire