Pages

jeudi 1 décembre 2011

Les cordons de baseball de sa futilité

Le Quick Fix

5 juillet 2006

C'est ce temps de l'année où les fans de baseball et même vos sports moyenne junkie tirer les cheveux de leur tête sur la folie qui est processus de baseball All-Star Game. Que ce soit le «vote ventilateur,« le fait que certains joueurs refusent de se présenter parce qu'ils sont «blessés», ou encore la brillante idée de laisser la ligue gagnantes ont matière à domicile dans les World Series, baseball All-Star Game semble toujours d'être la cible de plusieurs une blague. Mais tous ces pâles en comparaison peut-être le plus stupide règle dans tous les sports. Bien sûr, je me réfère à la "leur devez être un joueur de chaque équipe de ligue majeure sur le all-star fichier" règle. Vous plaisantez? Je suis désolé, mais j'ai pensé que nous avons tous est diplômé de l'école primaire, où aucun enfant n'est laissé derrière, et même Sally aurait pour obtenir choisi pour jouer dans l'équipe de kickball. Venez pour penser à elle, je suis effectivement un peu surpris que le baseball est venu avec cette honte elle-même, et n'avait pas besoin Congrès à intervenir et à créer une politique appelée «Non royal laissé derrière."

Mais si le baseball est vraiment sérieux au sujet de s'assurer que chaque équipe a un joueur étoile sur leur liste, puis laissez-les faire. Assurez-vous que chaque équipe a au moins un joueur de calibre all-star sur leur liste, le type de joueur qui pouvait légitimement se tailler une place sur le baseball équipe d'étoiles. Je veux dire, qu'est-ce que le baseball s'attendre? Ils ont créé un système où les 3 ou 4 équipes peuvent acheter jusqu'à tous les grands joueurs, et puis quand 4 équipes dominent le scrutin des étoiles qu'ils attendent les gestionnaires pour s'assurer que les Royals et des Pirates sont bien représentés? Donne-moi une pause. Soit mettre en place une structure comme un plafond salarial pour créer l'équilibre concurrentiel, ou n'en ont pas. Mais ne vous leurrez pas en pensant que les fans de Pittsburgh et Kansas City sera à l'écoute impatiemment le jeu, maintenant qu'ils ont un des leurs sur la liste, qui, par la voie la plus probable sera pas renifler le terrain mardi. Voici une idée nouvelle, et appelez-moi fou, mais je pense qu'un fan des Pirates, par exemple, seraient plus susceptibles de syntoniser Pirates des jeux si elles avaient une réelle all-star de leur équipe. Et si je devais le baseball, je préfère avoir les gens en hauteur 162 de jeux leur propre équipe de plus pour une nuit en Juillet, où ils ne sont même pas regarder un vrai all-star pour commencer. Mais là encore, si le baseball n'avait aucun leadership intelligent avec de bonnes idées pour commencer, puis de baseball serait toujours loisir de l'Amérique, au lieu de la ligne de poinçon qu'il est devenu.

Le Quick Fix apparaît périodiquement sur www.sportslizard.com.

Mon nom est Adam Riccardi et j'écris une chronique pour l'un des grands et des sports jusqu'à venir à collectionner des sites sur le web, Sportslizard.com. Alors j'ai écrit sur des sujets plus graves dans le passé sport-dire, des souvenirs et de ses processus d'authentification, j'ai plaisir à partager mes réflexions sur des sujets plus légers qui tournent autour du monde du sport. Que ce soit pour déchirer le commissaire ou le base-ball, critiquant un membre des médias, ou en ajoutant la légèreté à la situation des stéroïdes, j'ai vraiment plaisir à m'exprimer sur les enjeux du sport. Im aussi très chanceux d'être associé à Sportslizard.com, qui a beaucoup à offrir aux amateurs de sports de tous âges et niveaux d'intérêt, que ce soit le collecteur d'autographes, personnalité sportive enthousiaste, et votre moyenne de 20 quelque chose de drogué de sport. J'ai hâte de rédiger des articles de plus en plus pour sportslizard pendant de nombreuses années à venir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/236852

0 commentaires

Enregistrer un commentaire