Pages

jeudi 1 décembre 2011

Encadrement Common Sense - Cinq mythes baseball pour les jeunes

Dans mes 21 années de baseball aux jeunes de coaching, j'ai été appelé un bon entraîneur, un grand entraîneur, un entraîneur et un entraîneur surfaite horrible. Je suppose que cela dépend de quel jeu ou des jeux les gens m'ont vu l'entraîneur de déterminer quels superlatifs à utiliser. J'aime à penser que mes meilleurs coups de coaching proviennent de mes tripes et non de la «livre» du coaching. Les gens ont remis en cause certains mouvements que j'ai fait et m'a demandé pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Plusieurs fois, j'ai à répondre, "Je viens d'avoir le sentiment que ça pourrait marcher." J'ai aussi trouvé que les meilleurs entraîneurs dans tous les sports s'écarter du "livre" au cours de leur carrière. Certains de ces mouvements étranges va travailler et d'autres non. Mes pensées vous ne pouvez pas avoir tous les entraîneurs se déplace de pré-déterminée, car les situations se produisent avec le personnel à différents moments. Regardons cinq situations et pourquoi j'ai parfois s'écarter des décisions de coaching traditionnel.

1) Ne pas la carie avec deux grèves. C'est une question difficile quand il échoue. Nous avons tous vu dans le baseball aux jeunes lorsque le joueur de troisième but joue en étroite anticipant une carie. Lorsque le nombre de grève obtient à deux, l'entraîneur crier pour quelque chose joueur de troisième but comme ça,

«Deux grèves sur le frappeur. Reculer pour vous même avec la base."

Lorsque le voltigeur recule, selon la capacité de la pâte, j'aime de lui donner une autre chance à la carie, étant donné que la défense et la coach adverse êtes sûr la pâte ne sera pas la carie. J'ai été un succès avec cela et d'autres fois il a échoué. Un avertissement si vous essayez ceci. Lorsque votre pâte tombe en panne, vous pourrez entendre tous les "directeurs généraux" dans les gradins.

2) tout attraper à deux mains. Je sais que la plupart des entraîneurs et les parents me tenir à la tâche sur ce coup. Quand mes joueurs sont déplaçant latéralement pour atteindre un ballon, je veux juste qu'ils attraper la balle toutes les manières possibles. Je ne veux pas que mes joueurs en pensant qu'ils ont de tout capter à deux mains, si certaines prises sont plus faciles à une main. Si l'arrêt-court est le sprint pour un pop-up derrière le joueur de troisième but, et doit atteindre pour elle, une prise à une main qui fonctionne le mieux. Lorsque attraper un pop up a frappé droit à un joueur avec peu ou pas de course, une prise à deux mains qui fonctionne le mieux. Mais les entraîneurs et les parents trop exagérer attraper tout avec les deux mains. Les entraîneurs doivent avoir les jeunes joueurs la pratique des boules attraper avec les mains un et deux.

3) Ne pas faire le premier sorti ou de la troisième manche une troisième base. Tim McCarver ne sera pas m'inviter à dîner sur celui-ci. J'envoie mon coureur à la plupart le tiers du temps sans vous soucier de combien d'outs que nous avons. J'ai mes équipes lancer les bases de façon agressive. Nous obtenons jetés à plusieurs pays tiers, et la maison que les autres équipes. Mais nous aussi gagner plus de jeux que nous perdons. En baseball pour les jeunes, chaque jeu a sa part d'emplacements sauvages et boules passé. De ma base d'entraînement de nombreuses années troisième, je sais que nous avons une grande chance de faire de la maison coureur sur un terrain sauvage ou balle passée.

Je déteste mettre fin à la manche avec un joueur qui ne marque pas de troisième base lors agressive de base-exécution d'un batteur ou deux avant lui aurait atterri sur le troisième et il aurait marqué.

4) gants de baseball Bigger sont meilleures. J'ai été coupable de cela quand mon fils aîné a joué la Petite Ligue. Chaque année, je voulais lui acheter un gros gant de figurer plus le gant, la meilleure chance de l'atterrissage balle dans la poche. J'ai été 100% tort sur ce point. Je me souviens au Yankee Stadium avec un ami proche qui a eu un «in» sur tout et savait que beaucoup de gens. Nous avons eu aux premières loges et avant le match l'un des joueurs de champ intérieur Yankee venu dire bonjour à mon ami. Comme ils parlaient, je ne pouvais pas garder mes yeux hors le gant du joueur et a été étonné de voir comment le gant était petite. Il décrit à peu près sa main. J'ai alors appris que le «contrôle gant" est la clé pour les joueurs de champ. Ainsi, des gants plus petits plutôt que grands sont mieux, surtout pour les joueurs de champ intérieur, à l'exception du joueur de premier but.

5) Bat votre meilleur frappeur troisième ou quatrième. Il ya des années je me souviens de quelques-uns All-Star Games, Willie Mays frappée leadoff. Je sais que la théorie est que vous obtenez un couple de frappeurs sur la base et les gros canons seront les conduire po Je ne suis d'accord avec cela tout le temps. J'ai constaté que dans le baseball aux jeunes, parfois il ya une grande disparité avec le talent des joueurs. De nombreuses équipes de fois avez un ou deux excellents joueurs. En baseball pour les jeunes que je préfère à la batte mon meilleur frappeur premier ou deuxième. Je ne peux pas vous dire combien de fois mon équipe était en baisse par un couple de pistes dans la dernière manche avec le fond de mon ordre des frappeurs en place. Si mon meilleur joueur de troisième ou quatrième frappée, je ferais tout mon possible pour lui faire place, mais de nombreux jeux fois fini avec mon meilleur frappeur sur le pont. Maintenant, je tiens à ma batte de meilleur joueur de premier ou deuxième. Je sais que vous pourriez penser que je suis sacrifier quelques courses mais j'aime l'idée de lui faire un extra à la batte un match.

Comme tout dans l'encadrement de votre talent à l'heure actuelle permettra de déterminer votre déménagement que le gérant ou l'entraîneur. Le terme «sortir des sentiers battus» a été galvaudé dans de nombreux cas. Mais quand le coaching, vous ne voulez sortir des sentiers battus si elle va donner à votre équipe de joueurs et un avantage pour réussir. Décisions impopulaires peuvent être les meilleures décisions au moment où vous les faire. Bien que le coaching par le livre est parfois la meilleure méthode, en suivant votre instinct peut vous donner l'avantage concurrentiel de sortir quelques victoires supplémentaires durant la saison.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6678749

0 commentaires

Enregistrer un commentaire