Pages

jeudi 1 décembre 2011

Comment survivre à une année de base-ball de coaching

Contrairement à Star Trek, des entraîneurs de Baseball se sent seule, comme la dernière frontière de temps en temps. Baseball Coaching, surtout entraîner une équipe de baseball pour les jeunes, peut être enrichissant et frustrant en une seule saison, un match diable, en fait une manche.

J'ai eu un enfant, qui était jusqu'à présent sous qualifiés, pour le niveau de jeu de mon équipe, mais je ne l'avais jamais coupé parce qu'il a tenté à 110%, qui, enfin, dans le sixième jeu de l'année a obtenu un succès base solide.

Je me sentais comme un père fier de nouveaux talents dont le supérieur de coaching venait lui-même illustré, lorsque pour une raison inexpliquée, il a erré hors de la base première et a été rapidement enlever. Voilà pour mon coaching de qualité supérieure.

J'ai trouvé la meilleure façon dont une personne peut effectuer une année de coaching de baseball, réitérant l'encadrement baseball pour les jeunes, sans arracher les cheveux, est d'avoir un objectif prédéfini à l'esprit avant la saison commence.

Maintenant, je ne parle pas de fixer un objectif de gagner 80% des jeux joués, ou pour finir pas plus bas que 4e de la finale de district, car ces types d'objectifs, en particulier pour un entraîneur inexpérimenté, ne fera que conduire au chagrin et la douleur.

Je fais allusion à s'asseoir et effectuer une auto-évaluation honnête de vous-même. Demandez-vous pourquoi vous êtes bénévole pour le baseball coaching, est-il pour votre enfant et il n'ya pas d'autres bénévoles, est-il quelque chose que vous voulez faire pour revivre expériences de l'enfance grâce à votre équipe d'enfants ou cherchez-vous une hausse de statut et de la publicité pour votre entreprise?

Ces types de questions sont importantes pour répondre, car ils vont jouer un rôle majeur dans la façon dont vous vous approchez de votre coaching. Par exemple, si vous êtes du genre qui ne s'intéressent pas si votre équipe a gagné 1 jeu tous les ans, mais chaque joueur veut juste avoir du plaisir, alors ne comptez pas sur consacrant beaucoup de temps et d'effort pour le travail.

Cependant, d'autre part, si votre intention est d'enseigner les joueurs autant que vous le pouvez sur le jeu, vous aurez à consacrer beaucoup de temps et d'efforts. Êtes-vous prêt ou est-il possible de consacrer autant de temps?

Une autre considération sérieuse, qui va vous faciliter la vie dans le long terme, est que vous allez plier en quatre pour essayer de faire tous vos parents heureux, ou allez-vous simplement sourire, hocher la tête, alors faites comme vous s'il vous plaît.

Plaire à tout le monde est impossible, mais si «Plaire People» est votre mentalité, c'est bien, mais je sais aller dans vous aurez quelques expériences difficiles sur la route et si vous pouvez gérer que, bien, allez-y.

Il ya beaucoup d'autres questions à poser soi-même, et ils sont aussi variées que le nombre d'entraîneurs seraient, mais j'ai trouvé la clé de la survie est d'anticiper certaines choses de se produire et si vous êtes prêts à les manipuler, vous aurez une bien meilleure expérience de l'encadrement de votre équipe de jeunes au baseball.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5967570

0 commentaires

Enregistrer un commentaire