Pages

jeudi 1 décembre 2011

Comment Actify et stimuler les blogs Passionné

Passionné blogging est la clé de n'importe quel blog succès. Une personne qui reçoit Wil affamés mangent. Il a soif et se précipite pour un verre d'eau froide. Manger et boire ont leur propre limite. Il ne peut pas continuer à manger et de boire. La passion est tout au sujet de faire quelque chose qui justifie le sens de la vie. C'est comme l'oxygène dans l'air. Sans elle, la personne meurt passionnés. C'est ce que la passion est d'environ.

Chaque blog qui est entrepris à ce point dans le temps sera très probablement mourir d'une mort prématurée. C'est parce que le blogueur qui a commencé en l'absence de passion. Il pensait qu'il était compétent dans un créneau particulier où il pouvait écrire à propos. Enfin, il court d'idées et des gouttes à partir de blogs. Beaucoup d'autres pensent qu'ils peuvent devenir riches par le blogging. Certaines autres trouvent les blogs comme un journal en ligne. Peu importe pour quelles raisons un blogueur vient d'blogosphère, en l'absence de passion, il abandonne les blogs, tôt ou tard. Soyez passionné sur les blogs.

Message régulièrement

La construction de contenu est la clé pour un blog enrichissant. Si votre blog est le seul dans la blogosphère, alors vous n'avez pas à vous soucier régulière affichage. Mais depuis 2004, des millions de blogs ont été créés et ajoutés. Concours se déroule dans toutes les niches de blog. Donc la seule façon pour votre blog pour se faire remarquer par les lecteurs est de poster régulièrement. Si un blog n'est pas mis à jour depuis des mois, les lecteurs pourraient penser que vous avez abandonné le site et ils ne reviendront pas. Ils n'ont pas le temps d'attendre information.They savent qu'ils peuvent obtenir des renseignements à jour ailleurs. Pour rendre les lecteurs à revenir sur votre blog, vous devez mettre à jour votre blog régulièrement.

Qu'entend-on par la poste régulière? Il varie d'un blogueur à l'autre. Si vous faites une actualité blog, vous devez poster quotidiennement, au moins une courte. Si c'est un blog personnel, vous avez besoin de poster deux messages en une semaine. Si vous postez sur les conseils sur la façon de réduire le poids en 30 jours comme une série de lecteurs s'attendent à une mise à jour plus fréquentes au sujet de votre quête.

J'ai suggéré une opinion sur les blogs pour préparer au moins 300 pages avant de vous lancer sur votre blog. Ces pages seront mis à l'affichage automatique. Un grand avantage de cette tactique est de donner le blogueur l'espace de temps pour préparer les messages sur une base régulière. Blogueurs à temps partiel trouverez ce utile surtout.

Un blogueur passionné a d'avoir une passion dans l'écriture. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas le jus pour l'écriture utilisation Blogoverdrive - Blog affichage gratuit

Viser les humains

Le résultat final de votre blog est de donner une valeur aux lecteurs. Par exemple, dans le lecteur de google si vous avez souscrit à un certain site Web, vous aurez un message à chaque mise à jour du site actuel est mis à jour. La première chose que l'avis de lecteur dans le lecteur, c'est le titre du poste. En tant que lecteur vous lisez plus loin si le titre du post n'est pas attractif? Vous pouvez me demander ce titre un poste attrayant est.

Laissez-nous découvrir un post sur le sujet sur la confiance ou la loyauté. Lequel des titres suivants est attrayant? Donnez-moi vos commentaires honnêtes:

Faites confiance à votre Gut
Pouvez-vous faire à quelqu'un de vous faire confiance?
Comment amener les gens à vous faire confiance?
Comment obliger quelqu'un à vous faire confiance?
7 Conseils sur la façon de quelqu'un pour vous confiance

L'essentiel de noter, lorsque vous construisez un titre est de le rendre aussi exceptionnelle que possible et être précis. Ne vous trouvez origine de Mane un titre en suspens?

Search Engine Optimization

Lorsque vous êtes confronté à un conflit quel est la chose naturelle à faire: faites-vous quelqu'un à qui vous avez confiance ou vous essayez de votre mieux pour la confiance que quelqu'un? La nature humaine fonctionne de cette manière: vous êtes toujours parfaits et d'autres sont imparfaits. Alors quand il ya un conflit à la maison ou au bureau, vous serez tenus de rechercher quelque chose comme ceci:

How To Make Someone To confiance que vous ou moi?
Comment faire le Guy vous avez confiance ou de moi?
Comment faire confiance à mon collègue de vous ou moi?

Les êtres humains sont auto centré. Alors ils font des choses qui leur seul profit. Dans cet esprit, essayez une recherche dans Google ou Yahoo lorsque vous écrivez le titre pour le poste.

Google Insights donne une ouverture assez bon et vous permettent de voir ce que le monde est à la recherche. Vous remarquerez le plus élevé de la recherche pour «comment faire confiance à quelqu'un» provient des Etats-Unis d'Amérique. La rédaction d'un post sur "Comment faire confiance à quelqu'un en Amérique? peut être un poste titre unique consultable.

Stimuler lecteurs

Un bon exemple de ceci est mon post sur la façon de comprendre la conscience. Lorsque j'explore dans ce sujet de la conscience, je commence à réaliser que la stimulation par les lecteurs est un moyen plus rapide de s'intéresser à mon poste. L'idée n'est ni bon ni mauvais, mais il peut aussi être la vérité.

Mais en donnant aux lecteurs crainte vous fera vous sympathique comme personne ou comme un blogueur


Stimuler poste est effectivement facile d'écrire que ce n'est pas uniquement basée sur des faits. Le poste est basé sur une analyse blogueur sur le sujet. Les faits sont limités et répétés. Elle s'ennuie quand le monde entier blogging dire quelque chose encore et encore. Mais en donnant aux lecteurs crainte vous fera vous sympathique comme une personne ou en tant que blogueur. C'est un certain de sauter le début de votre blog en tant que lecteurs stimulé vais recommander votre site à d'autres.

Présentation

Présentation est comme la première impression. Assurez-vous que tous vos message réaliser une introduction intéressante. Vous avez besoin de raconter des histoires convaincantes qui relient avec les gens.

Poser des questions et ensuite proposer une solution immédiate est une façon audacieuse de démarrage de votre poste. Lisez ce post pour savoir ce que je veux dire. Un poste surgi parce que quelque chose est arrivé de l'autre jour montre votre transparence et le toucher. Lisez ce post pour comprendre.

Original Post

Vous avez besoin de passer du temps à faire message original. Copyblogger ne survivra pas à la fin. À ce jour, j'ai justifié blogs en donnant mon temps et d'énergie plus grande dans la création de poste d'origine. J'ai toujours aimé l'écriture de mon message original. Bien qu'il soit mon travail à temps partiel, je suis dans chaque poste. Le développement personnel est ce que j'aime faire. Comme je aller dans le monde de profondeur cosmique de blogging, je commence à apprendre de nouvelles choses. Comme je l'introduire nouveau poste je développe ma propre fin. C'est une façon de cultiver message original.

Je me souviens dans un de mes post, un lecteur a répondu à mon article et a suggéré de supprimer mes logiciels Copyscape WordPress player comme ils le voulaient pour copier certains de mes paragraphes. J'ai alors réalisé que les gens qui visitent mon blog sont les lecteurs de qualité. Ils lisent le développement logique de mon article. Ils aiment ma créativité. Ils aiment mon message tout à fait - mes messages sont originales. Originalité paie finalement.

Contenu Neat

Je suppose que beaucoup de blogueurs viennent à bloguer essentiellement besoin d'argent. Ce n'est pas quelque chose d'inhabituel. Mais ce n'est pas facile de faire de même. Bloguer est un marathon, pas un sprint de cent mètres. Mais une chose pour les lecteurs que cherche est le montant soignée de l'information ou le contenu qui entoure votre niche.

Comment faire cela? La manière simple, vous ne vous égarerez pas et respectez votre créneau est en rétrécissant votre catégorie. Proenrichment est sur le développement personnel. Le développement personnel est comme l'océan: vous pouvez discuter de n'importe quoi. Mais ne pas confondre mes lecteurs je l'ai juste étroit pour le principal 6 puzzle: l'établissement d'objectifs, la santé, l'esprit, l'habileté, la communication et la créativité. Si vous pouvez corriger vos 6 casse-tête correctement, vous obtiendrez une image plus claire. De cette manière, je ne vais pas faire dérailler de mon objectif.

Publicité

Je l'ai dit quelque part dans mon autre post, mais je tiens à réitérer ici. Les statistiques montrent que la première semaine de toute sortie du film aura le plus fort pourcentage de l'auditoire. Si le pourcentage reste constant le film devient un hit. La foule est en fait la première semaine tiré par la publicité. «Waterworld» Le film a le plus de coups au début, mais la foule disparu à cause de son contenu de mauvaise qualité. Il s'agit d'une production coûteuse de quelque 150 dollars américains millions.

Comment pouvez-vous annoncer votre blog dans un moyen peu coûteux? Nom cartes viennent maniable. Imprimer adresse de votre blog dans vos cartes de nom. Si vous assistez à une réunion d'affaires ou une fête donner votre nom cartes. Les gens peuvent visiter votre blog.

Envoi des e-mails avec votre adresse de blog à la note contribue également à promouvoir votre blog. Baratinant au sujet de votre blog est aussi une façon non le renvoi de diffuser les nouvelles de votre blog à d'autres.

Tenacious - Persévérance

Ce qui est intéressant pour les blogueurs. Mais il est drôle mais que chaque blogueur persévérance est différent. Pour ceux qui ont juste voulu construire le contenu peut faire une mauvaise qualité de leur fabrication chaque post. Nous avons affaire à de vrais humains dans la blogosphère. Il est difficile de boire du miel brut, mais il est plus acceptable si on le mélange avec un peu d'eau.

Personne ne veut entendre la persévérance mot. J'utilise ici tenace attachée avec mes sigle écrit pour ce poste de la parole passionnée. Mais ce que je veux vraiment dire que tout ce que vous voulez faire: soit bloguer ou faire un travail que vous avez de l'amour en quelque sorte. Peut-être je vais écrire un post sur comment aimer bloguer à l'avenir. Maintenant, je veux que chaque blogueur de connaître cette vérité toute simple de la vie: chaque poussin éclos qui obtient devront pousser un peu pour sortir du monde limité.

Maintenant, le monde peut être très petit pour de nouveaux bloggers. Mais quand vous poussez votre auto, vous réaliserez combien la persévérance peut sauver votre blog. Il est tous les blogs au sujet passionné. Aimez votre blog et vous serez automatiquement construire des contenus.

Eco Message

En éco je veux dire l'environnement qui vous entoure en tant que blogueur. Où habitez-vous? Le sujet sur Earth Hour et le Prophète Muhammad intemporelle superstars sont des exemples d'éco message: message qui est quelque chose à voir où vous habitez. Eco post n'est pas sur des faits génériques, mais vos propres observations en tant que blogueur dans votre propre environnement. Votre message au sujet de votre habitat et le comparer avec le reste du monde.

Eco Message rend votre message unique et différent. Il devient nouvelles et des informations aux lecteurs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4485458

0 commentaires

Enregistrer un commentaire