Pages

jeudi 1 décembre 2011

Citations drôles de base-ball

Un match de baseball est tout simplement un nerveuse
répartition divisée en neuf manches.

Earl Wilson

Quand ils commencent le jeu, ils ne
crier, "boule de travail." Ils disent: «Play ball».

Willie Stargell, 1981

Lorsque nous avons joué au softball, je vole
deuxième base, se sentent coupables et revenir en arrière.

Woody Allen

Un parc de baseball est le seul endroit où
l'épouse d'un homme n'a pas l'esprit de son avoir
excité par quelqu'un d'autre courbes.

Brendan Francis

Il n'ya eu que deux génies
le monde. Willie Mays et Willie
Shakespeare.

Tallulah Bankhead

Le baseball est très grande avec mon peuple.
Elle chiffres. C'est la seule façon que nous pouvons
arriver à secouer un bâton à un homme blanc
sans commencer une émeute.

Dick Gregory

Qu'est-ce qu'une maman ours sur la pilule ont
en commun avec les World Series? Pas oursons.

Harry Caray

Confucius dit: Baseball mal - l'homme avec
quatre balles ne peuvent pas marcher.

Auteur inconnu

Avec l'argent que je fais, je devrais être
jouer deux positions.

Pete Rose, 1977

Andre Dawson a un genou meurtri et
classé au jour le jour. Ne sommes nous pas tous?

Vin Scully

Le cricket est de baseball sur le valium.

Robin Williams

Terminer dernier dans votre ligue et ils
vous appelle idiot. Terminer dernier médicaux
l'école et ils vous appellent docteur.

Citrons Abe

Les médecins radiographié ma tête et n'a rien trouvé.

Dizzy Dean

J'ai dirigé une équipe qui a été si mauvais nous avons considéré
un nombre de 2-0 sur la pâte d'un rassemblement.

Rich Donnelly, gestionnaire de ligue mineure

Que personne ne accusent de baseball de ne pas être
difficiles sur les médicaments. Durant sa carrière de baseball,
Steve Howe a été donné 7 suspensions à vie.

Bill Ferraro, fan de baseball.

Je ne pourrais jamais jouer dans New York. La première
je suis entré dans un jeu là, je suis entré dans
la voiture releveurs et ils m'ont dit de verrouiller les portes.

Mike Flanagan, Baltimore Orioles

Dans son rapport le scoutisme propres: "Très trompeur.
Plus lent que ce qu'il paraît.

Joe Garagiola

Beaucoup de choses passent par la tête quand
vous allez dans les soulager dans un endroit serré.
L'un d'eux a été, «Devrais-je moi-pic?

Lefty Gomez

Trois autres arrêts et il a des liens John
le Baptiste.

Hank Greenwald, sur Bruce Sutter

Compilé par Aron Wallad

Aron Wallad a été un amoureux de baseball depuis plus de 45 ans. Ses passions sont inclus; jouer, regarder, lire, évaluer, et le coaching du jeu qu'il adore. Consultez son ezine de baseball. Aimez-vous citations inspirantes, des statistiques inhabituelles et surtout, des histoires réconfortantes de baseball? Si vous aimez le baseball, vous allez adorer son ezine de baseball.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/35197

0 commentaires

Enregistrer un commentaire