Pages

lundi 2 juin 2014

Erreurs de jardinage communes: Erreur numéro 1

Ceci est le premier d'une série d'articles sur les erreurs de jardinage communs. La première erreur est le jardinage sans un plan. Dans cet article, je vais vous donner quelques suggestions pour former un.

 J'ai fait cette erreur moi: trouver une plante intéressante au centre de jardin et acheter avec peu ou aucune idée de ce que je vais faire avec elle, puis retour à la maison et se promener dans la cour à la recherche d'un endroit pour planter .

 Être un passionné de plantes, j'ai fait ce genre de chose très souvent avec l'abandon sauvage. J'ai acheté des plantes à l'aspect étrange, supplié pour les boutures, graines secoué dans ma poche et pincé petites branches en passant. J'ai essayé des choses de plus en plus où n'importe qui sait ce qui est dit qu'ils ne pouvaient pas être cultivées. J'ai acheté des plantes, pas pour les plantes elles-mêmes, mais pour les épiphytes qui poussaient sur eux. J'ai espalier des pommes et des arbres hybride cerises sur les murs de ma maison dans le sud de la Géorgie. Pour me faire plaisir encore, j'ai enrôlé avec les programmes gouvernementaux pour aider de nouveaux essais en usine. Il ya plusieurs années, un visiteur d'un ministère de l'agriculture a déclaré qu'il semblait que je courais un one-man "station expérimentale."

 D'autre part, il ya eu des jours où je n'ai pas voulu voir une autre plante, et encore moins d'en prendre soin. Donc vous pouvez voir que je suis un cas désespéré.

 Pourquoi suis-je présume pour vous conseiller sur l'élaboration d'un plan d'aménagement paysager? Parce que j'apprends de mes erreurs et je tiens à partager ce que j'ai appris avec vous.

 Il ya quelque chose à dire pour le frisson de trouver une nouvelle usine passionnante et l'ajouter à votre collection. Il semble thérapeutique. Pour être sûr, la possibilité d'acheter cette usine à ce prix ne peut pas se présenter à nouveau. Mais si cette tendance est suivie régulièrement, votre cour ressemblera plus à un fouillis de confusion que d'une expression réfléchie de vous-même. En fait, il peut devenir une source de frustration pour vous.

 Donc, je vous suggère de commencer avec un plan de base pour votre paysage. Ce n'est pas grave si vous vivez sur une superficie de cinq acres mini-immobilier, ou avoir un jardin de patio; vous avez besoin d'un plan. De toute évidence, le plus petit jardin est plus simple et plus facile à traiter. Vous devez être flexible à ce sujet, pour le jardin est presque comme un organisme vivant, en constante évolution. Non seulement votre changement de jardin, mais vous aussi. Votre désirs et besoins de demain peut être différent de ce qu'ils sont aujourd'hui. Mais il vous avez un plan de base, vous pouvez étoffer comme vous allez. Vous pouvez même changer fondamentalement si vous avez besoin de sorte à l'avenir.

 Parfois, l'idée d'élaborer un plan semble intimidant. Je comprends que trop bien. Nous pouvons être entravés par l'énormité de tout cela et nous finissons par ne rien faire. Mais nous devons commencer. Gardez à l'esprit que votre régime n'a pas besoin d'être exhaustive. Vous n'avez pas besoin d'inclure chaque usine et la couleur. A, TRÈS plan très "bare-bones" est tout ce dont vous avez besoin dans un premier temps.

 Voici quelques questions que vous devez répondre afin de vous familiariser avec votre plan.
* Dois-je élaborer le plan moi-même, ou demander l'aide d'un autre? Parfois, nous ne savons pas par où commencer, donc un peu d'aide est nécessaire. Si cela est vrai pour vous, envisager de solliciter un conseiller. Trouvez celui qui répond à vos besoins. Peut-être vous avez besoin de beaucoup d'aide, surtout si vous avez une grande propriété. Si c'est le cas, pensez à utiliser un architecte paysagiste. Vous pouvez trouver un dans votre région en allant sur le site de l'American Society of Landscape Architects et en cliquant sur Finder cabinet. Remplissez les champs de la recherche, et en quelques instants vous aurez l'embarras du choix. De nombreux centres de jardin offrent des services de consultation et d'installation. Une recherche rapide par votre annuaire téléphonique ou en ligne devrait tourner un peu. Ce sont souvent assez souple, prêt à aider quand vous en avez besoin sans nécessiter de grands engagements. Votre Cooperative Extension Service peut fournir une mine d'informations, et docents ainsi mai et le personnel de jardins publics.
* Quel est mon style de vie, et comment mon paysage peut l'améliorer? Pensez à votre vocation, la famille et les amis, les loisirs et divers intérêts. Comment votre jardin s'intégrer avec tout cela?
* Quelle est la taille de mon paysage? C'est quelque chose que vous ne pouvez pas être en mesure de changer pour le moment, si jamais. Mais votre plan devrait prendre en considération à votre meilleur avantage. Si votre paysage est grande, peut-être vous devriez envisager de diviser votre plan en segments plus petits. Travailler à l'extérieur de votre maison. Ces domaines que vous utilisez le plus souvent doivent être traités en premier. Ceux que vous utilisez moins souvent devraient avoir moins de priorité.
* Combien de temps dois-je y consacrer? Ne pas confondre avec combien de temps vous souhaitez consacrer. Venez dès à présent! Soyez réaliste. Compter les heures dans votre journée et de votre semaine et vous vous demandez, "Self! Combien de temps puis-je consacrer à mon jardin?"
* Est jardinage parmi mes activités préférées, ou pas? Je crois que l'envie de faire un peu de jardinage et l'entretien fait partie de notre nature humaine. Mais si le jardinage n'est pas votre priorité ou passe-temps favori, c'est normal. Ce qui est un plaisir pour certains est une distraction pour les autres. En étant honnête à ce sujet, vous pouvez élaborer un plan qui correspond à votre style de vie. Vous avez beaucoup d'intérêts et désirs. Votre paysage, grand ou petit, doit contribuer à votre épanouissement personnel. Avec cela à l'esprit, posant et répondant à des questions comme celles ci-dessus devrait vous aider à déterminer comment votre paysage peut devenir une source de plaisir plutôt que de la frustration. Alors, si vous souhaitez développer votre propre plan ou demander de l'aide, vos idées peuvent commencer à se former autour de vos besoins personnels.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire