Pages

lundi 2 juin 2014

Cuire simplement et facilement avec des ingrédients frais livrés à votre porte

Avez-vous envie de cuisiner simplement et toujours veiller à ce que votre cuisine ne produit des repas sains? Ensuite, vous allez adorer l'idée que je vais partager avec vous aujourd'hui. Je viens de recevoir ma première zone de production! Cette zone de production est rempli avec des ingrédients frais et sains qui garantissent pratiquement que je vais cuisiner des recettes légères toute la semaine.
Pourquoi une boîte de fruits et légumes?
Cultiver vos propres légumes frais peut être amusant et gratifiant. Je pense que c'est une grande douleur dans le cou. La deuxième meilleure chose est d'aller à votre marché de producteurs locaux pour acheter des fruits et légumes qui sont cultivés dans votre communauté par votre agriculteur local frais. Cependant, j'ai découvert la prochaine meilleure chose à ça! C'est une zone de production qui est livré à ma porte chaque semaine.
Mon Produire Box est un excellent exemple de l'agriculture soutenue par la communauté (ASC) qui est en train de devenir très populaire, et peut maintenant être disponible dans votre région.
Agriculture soutenue par la communauté (ASC)
CSA est un moyen pour les agriculteurs de coopérer directement avec ses clients, comme nous tous d'accord pour acheter tout ce qui est frais et le meilleur de sa ferme cette semaine. La boîte de chaque semaine contiendra différents éléments en fonction des conditions locales, et non les conditions nationales et des prix à terme; vous travaillez directement avec la ferme et le fermier.
C'est un grand avantage pour vous, l'agriculteur, votre communauté, la terre, les ouvriers agricoles, et l'économie locale. Certes, il existe de nombreux autres avantages, mais la raison principale J'apprécie le soutien de mes agriculteurs locaux est qu'ils fournissent les meilleurs ingrédients de la dégustation. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne sont pas conscients de que ils toujours terne leurs palais avec de la nourriture sans saveur internationale.
Même laitue a une saveur distincte. Les gens ricanent quand je dis cela, mais c'est vrai. Quand vous considérez que tous les produits agricoles prennent les caractéristiques du soleil, le sol et l'eau de l'endroit où ils sont cultivés, vous pouvez croire que laitues peuvent être aussi différents que les vins.
Cuire simplement
En plus d'avoir les meilleurs ingrédients avec la qualité et la saveur la plus nutritive, j'aime ma zone de production hebdomadaire en raison de la sérendipité d'ouvrir la boîte. Je ne sais pas ce que je vais trouver surprend, mais je suis toujours à relever le défi d'être prêt à cuire tout ce qui est dans la boîte. Je ne cherche pas à plus de compliquer les fruits et légumes de base au sein. Je veux conserver autant de saveur et de nutrition que possible, et cela signifie que je fais cuire simplement et facilement en utilisant les meilleurs ingrédients.
C'est pas plus cher
L'erreur la plus commune au sujet de votre marché de producteurs locaux ou CSA est que des ingrédients frais sont plus chers. Oui, ils sont plus chers calories pour calories qu'un repas au micro-ondes avec une liste d'ingrédients mile de long. Mais nous ne sommes pas comparer des pommes ordures.
Si votre agriculteur local a juste besoin de prendre l'ingrédient et de le livrer au marché des agriculteurs ou à votre porte dans le cas d'une zone de production, on ne peut peut-être aussi cher que les produits expédiés à l'échelle internationale. Mon agriculteur n'a pas le coût de la pulvérisation ses produits avec de la cire. Il n'absorbe pas le coût du voyage aérien. Mon fermier local a beaucoup plus de fierté dans son travail que le distributeur de produits de l'entreprise.
Ingrédients frais cuire mieux
C'est un fait. Un article plus frais est plus facile à cuire que celui qui est faussement mûr. Tomates qui sont captés à une couleur verte, puis gazés à rendre rouge pour le long voyage à travers le pays à votre marché sont plus difficiles à cuire que votre variété frais de la ferme locale qui a été autorisé à mûrir sur la vigne.
Si vous voulez faire cuire simplement et facilement, avoir les ingrédients les plus frais avec la valeur la plus nutritive, et soutenir votre communauté locale, explorer les options d'avoir des produits frais livrés à votre porte à partir de votre fermier local. Vous aimez la cuisine plus.
Voir la vidéo où le chef Todd reçoit sa zone de production de mystère.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire