Pages

mardi 3 juin 2014

Micro-organisme efficace - La puissance de l'onde par résonance magnétique

Il existe des solutions de guérison vraiment uniques que je discuter dans mon livre qui ont des applications thérapeutiques bénéfiques dans de multiples domaines.
Efficace Microorganismsare l'une des solutions les plus étonnants qui traversent les domaines de la santé humaine, la santé animale, l'agriculture, assainissement de l'environnement, et de l'aquaculture, pour n'en nommer que quelques-uns de ses applications. Voici un chapitre de mon livre qui met en évidence l'incroyable potentiel des micro-organismes efficaces.
Ma découverte de l'EM était un autre accident. Je cherchais quelques citations de Masaru Emoto dans son livre, La Vie secrète d'eau, quand je suis tombé sur des références à Hado et Hado médecine. Comme je l'ai lu plus loin, je compris qu'il faisait allusion à la prémisse de base de ce livre que tout a une vibration, la fréquence et la résonance. Son mandat pour l'utilisation de l'énergie est Hado. Ce concept a un nom différent partout dans le monde, mais se réfère à la même chose, ce qui est l'utilisation consciente de l'énergie de la vie. C'est encore un autre point de données dans ma collection de plus en plus de points de données qui prend en charge les découvertes que j'ai faites dans la guérison naturelle et la façon dont l'énergie des choses joue en chacun d'eux.
EM fait partie de la série du Dr Emoto exemples Hado dans La vie secrète de l'eau. Il discute longuement les résultats incroyables qui ont été vus dans le monde entier dans le cadre des travaux du Dr Teru Higa en utilisant EM dans le nettoyage de l'environnement, l'agriculture, la construction et d'autres applications. Depuis que je suis dans une croisade pour trouver des choses de guérison frais, j'ai immédiatement fait une recherche web sur le Dr Higa et EM pour en savoir plus. Ce que j'ai découvert m'a étonné et m'a motivé à s'impliquer dans l'aide EM et la distribution des produits.
EM technologie est l'utilisation d'anti-oxydants, des enzymes, et d'autres composés bio-disponibles provenant de la fermentation d'une culture de micro-organismes spécifiques pour exercer des effets bénéfiques sur l'environnement. La technologie a été développée par le Dr Teruo Higa, un professeur d'horticulture à l'Université de Ryukyu à Okinawa, au Japon. La technologie EM est utilisé dans la fabrication de plusieurs produits brevetés allant de divers dispositifs de traitement de l'eau à des matériaux de bijoux, textiles, plastiques, et de la construction. "EM1 microbienne inoculant est un liquide contenant de nombreux micro-organismes co-existants. Les principaux groupes de micro-organismes dans EM1 microbienne inoculant sont bactéries lactiques, des levures et des bactéries phototrophes. EM a été développé en 1982 comme une alternative aux produits chimiques de synthèse dans le domaine de l'agriculture. Grâce à des recherches et des expériences au fil du temps, EM est devenu reconnu comme efficace dans divers domaines, y compris l'assainissement de l'environnement, le recyclage déchets organiques, réduction des odeurs dans les exploitations d'élevage, le traitement des eaux usées, et beaucoup plus.
Un important corpus de recherche enregistré à l'Organisation de recherche EM au Japon prend en charge toutes les applications incroyables et des cas d'utilisation qui sont attribués à la technologie EM. Le temps ne me permet pas de plonger profondément dans les ici que ce sera inclure en profondeur dans mon livre où je l'ai eu au moins une année d'expérience personnelle et de recherche pour valider ce que je crois déjà intuitivement pour être vrai sur la technologie EM.
Ma compréhension de l'EM est la suivante-les microbes dans EM1 microbienne inoculant sont les probiotiques pour la Terre. Comme les probiotiques bénéfiques que je prends à garder les mauvaises bactéries en échec dans mon système digestif, le EM1 microbienne inoculant fait la même chose, mais à une échelle beaucoup plus large. Dans le livre du Dr. Higa, notre avenir Reborn, il explique comment nous avons des forces de syntropy (énergie positive, les dons de la vie) et des effets entropie (énergie négative, destructrice) effets sur la nature et notre monde. Dans le monde invisible de micro-organismes Dr. Higa a observé que 10% sont bonnes, bénéfique à la vie et 10% sont mauvais, destructeur de vie, l'autre 80% sont validées. Comme des spectateurs dans la race humaine, les indécis sont à regarder l'action de la touche et va sauter dans sur le côté de l'équipe gagnante une fois qu'ils peuvent déterminer qui a le dynamisme et la volonté de gagner.
Donc, pour prendre ma métaphore plus loin, EM est le champion dans chaque rencontre. Il a un coup de poing frapper que les mauvaises bactéries ne peuvent pas gérer. Il a ce que le Dr Higa appelle la résonance magnétique de vague. Il s'agit d'une énergie de guérison syntropique incroyable. Je l'appelle Ki sur les stéroïdes.
Il défie tout bon sens et la logique scientifique. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime la technologie EM, parce que, comme beaucoup de choses que j'embrasse, il n'y a pas la science pour expliquer complètement. Seulement des cargaisons de la recherche et des preuves documentées sur son application réussi à résoudre beaucoup de problèmes urgents de la planète.
EM seront confondre penseurs de droite du cerveau, les scientifiques et les ingénieurs parce que c'est l'efficacité et l'application défie notre expérience collective. Il ravit penseurs du cerveau gauche comme moi. Cela semble trop beau pour être vrai. Vous ne pouvez pas voir la résonance magnétique de vague, seulement les résultats qu'il délivre. Il confond toute la pensée moderne et la logique scientifique. Je l'adore! Les gens qui pensent que ce que j'ai écrit dans ce livre est un tas de foutaise vont vraiment détester EM, parce qu'ils ne peuvent pas comprendre, voudront rejeter, puis devront accepter dans le visage d'une grande bibliothèque de la preuve que cela fonctionne vraiment. La preuve est dans les résultats réels et tangibles. EM absorbe l'énergie. Il semble absorber l'énergie libre de la forme d'une source externe. Ce mécanisme est similaire à lorsque les plantes utilisent du dioxyde de carbone et d'énergie solaire pour synthétiser des substances, résultant en énergie puissant. Dans le cas d'EM, ce mécanisme est pensé pour impliquer une fonction antioxydante forte simultanément combinée à l'effet de vague qui absorbe l'énergie d'une source non identifiée. Il existe plusieurs types de mouvement de vague, mais le mouvement des vagues EM est soupçonné d'avoir ultra haute fréquence, des qualités de résonance magnétique de vague de faible énergie ultra qui défient le bon sens. Bien que d'autres études sont nécessaires, les effets de la dioxine sur EM et le rayonnement, les pouvoirs de guérison naturelle et les propriétés d'économie d'énergie ne peuvent pas être expliquées sans cette résonance magnétique de vague particulière.
Donc, cette citation rend tout clair pour vous, n'est-ce pas?
Les réussites abondent dans merveilleux livre du Dr Higa, notre avenir Reborn. Il est nécessaire d'avoir lu. L'une des histoires les plus incroyables était la restauration de la mer intérieure de Seto avec EM. Ce projet de nettoyage massif a commencé avec la formation d'un groupe de travail pour sensibiliser le public et à obtenir l'acceptation et l'utilisation de produits à base de EM pour l'élimination des eaux usées, la dioxine dépollution, assainissement des sols, et des infusions directes de EM dans les estuaires et la mer intérieure de Seto qui a été extrêmement pollué. Les poissons, les crustacés, et les populations d'algues étaient minimes en raison de la pollution résidentielle, agricole et industriel. EM a été introduit dans l'ensemble de ces secteurs pour le traitement des déchets. Ils ont également mis en place un système de fermentation pour produire massif EM1 microbienne inoculant en quantités pour soutenir l'utilisation large et à jeter directement dans la mer polluée.
En seulement cinq ans, la presque sans vie mer intérieure de Seto faisait équipe avec des bancs de poissons. Les populations de mollusques ont atteint des niveaux de pollution de l'ère préindustrielle. Octopus retournés, et les lits d'algues produisaient propre, frais, produit comestible une fois de plus. Je n'ai jamais entendu parler de cette grande échelle réussite de dépollution avant. Je trouve qu'il est presque incroyable, mais il est tout documenté.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire