Pages

jeudi 31 mars 2011

Le secret pour inspirer l 'assistance publique tout en parlant!

Nouveaux intervenants (ainsi que les membres du public) à l'occasion s'approcher de moi après un de mes présentations Keynote et me demandent comment je savais que je voulais être un haut-parleur. Eh bien, c'est certainement une bonne question qui a beaucoup de réponses. Cependant, le thème le plus souvent qui s'infiltre dans ma tête les raisons pour lesquelles j'aime parler en public est le frisson d'inspirer mon public où je peux faire une profonde différence dans leur vie.

Je suis ne parle pas seulement lors de la conférence que je viens de parler à. Je parle APRÈS l'événement.

Et vous devez savoir que j'ai vu à la télévision, des clubs et des concerts en tant que stand-up comic au cours de ma carrière de parole en public. Je suis donc habitué à ce que les applaudissements, les charges de rire, (et oui, à l'occasion une ovation debout.)

Je vous dis que de ne pas me vanter, mais pour faire un point: Et c'est après ces événements, ou des concerts, (ou concerts) sont plus, les gens retournent à leur vie ne diffère pas quand ils sont venus à mon événement. La comédie est comme un peu de vacances pour eux. Un sursis du stress de la vie. C'est à ce sujet!

Mais à parler en public, je suis heureux quand les gens me e-mail plus tard (ou écrivez-moi sur Facebook) de dire que ma présentation sur l'humour et de la réinvention, avec mes histoires touchantes que j'ai prononcé, fait une différence dans leur vie. J'ai particulièrement sourire quand ils me disent mon message les a poussés à faire des changements dans la façon dont ils voient la vie... bien, ça fait un impact majeur avec moi.

Comment peut vous inspirer un public?

Votre but, je l'espère, comme un orateur public est d'inspirer ainsi. En fait, ce devrait être grand facteur de motivation dans votre décision d'utiliser la parole en public comme un moyen de stimuler les ventes, d'acquérir plus de clients, vendre plus de produits, ou le statut d'expert gain à leurs yeux!

Alors, comment voulez-vous accomplir cela? Clair et simple: vous devez déplacer votre auditoire. Vous avez besoin d'un public se rapportent à vous et votre message vital ou le contenu!

Lorsque vous descendez à elle, vous avez réussi quand votre public est inspiré à un degré tel qu'ils sont prêts à faire quelque chose au sujet du problème qu'ils ont.

Vous voulez obtenir votre groupe de se sentir qu'ils peuvent faire quelque chose parce que vous leur avez fait croire qu'ils pourraient.

It's All About établir une connexion avec les gens.

Alors, comment faites-vous cet égard? Une façon est de comprendre leur douleur collective. Et croyez-moi: chaque association, club ou entreprise, vous parler devant, croyez-moi - a généralement un ennemi ou un certain type de douleur collective.

Un autre moyen important de communiquer est de tout simplement pas peur de montrer à votre public qui vous êtes et ce que tu ressens lors d'une allocution.
Bien sûr, je ne veux pas dire que vous devez montrer que vous êtes nerveux ou laisser un manque de confiance sont à (même si vous êtes nerveux et manquant de confiance).

Ce que je veux parler est votre énergie, la joie que vous avez pour votre sujet... l'artisanat et en racontant des histoires où vous êtes presque vivant sur la plate-forme à ce moment. En faisant cela, et ayant le désir en vous-même à communiquer avec votre public - aidera concernent ensuite sur une échelle de plus!

Vous voyez, avant de faire un lien avec votre public - pour eux, la bouche est tout simplement jaillissant mots. Une tête de parler, pour ainsi dire. Votre public doit se sentir une connexion à vos paroles et à vous. Vous saurez quand vous avez l'auditoire de votre côté quand ils cherchent à droite à vous, presque suspendu sur votre chaque mot.

Pourquoi avez-vous besoin d'inspirer un public

Juste parler de votre téléprompteur ou vos documents imprimés ne suffit pas pour obtenir une audience de votre côté. Oh, bien sûr, vous pouvez connaître toutes les bonnes informations pour alimenter un public.

Vous pourriez même avoir une grande voix parlant --- forte, agréable à écouter, une grande importance aux bons endroits. Mais si vous voulez faire l'expérience de la puissance de inspirant les gens à prendre des mesures pour résoudre les problèmes dans leur vie, alors vous devez croire en vous-même et le message que vous communiquez. Si vous n'avez pas vraiment l'impression et de croire en ce que vous dites, pourquoi quelqu'un d'autre?

Comment vous pouvez être un Inspiration une de vos auditeurs

La façon d'inspirer un public est une compétence que vous avez, mais le plus important, devrait utiliser chaque fois que vous lié sur la plate-forme. Pensez aux grands orateurs de l'histoire récente: John F. Kennedy avec son discours inaugural, Martin Luther King, Jr. et le «I Have a Dream" discours, Barack Obama et son appel à l'action avec "Yes, We Can».

Ces conférenciers de renommée mondiale cru en ce qu'ils disaient, qui a touché les gens partout dans le monde à se relever et accomplir des choses. Donc, oui, vous devez croire en ce que vous dites.

La façon d'inspirer un public n'est pas en lisant un ensemble de notes de cours de préparation. (Et oui, vous avez besoin d'être préparés... et peut-être quelques notes sur le pupitre peut aider, mais j'espère que vous ne l'utilisez pas comme une béquille.)

Travail d'être heureux de ce que vous dites et comment vous en pensez.

Vous allez vous connecter avec les gens en face de vous. Rechercher dans leurs yeux. Montrez-leur comment vous vous sentez; leur montrer comment vous êtes impatient d'être en mesure de les aider à faire un changement ou prendre des mesures dans leur vie.

Que l'excitation construire en vous et, je vous le garantis, vous serez le Président de la journée (ou la semaine, ou même l'année!).

Oui, vous pouvez inspirer une audience avec votre enthousiasme si elle sonne vrai. Rappelez-vous ceci: Votre public sais pas si vous livrez leur insipide "chant et la danse!" avec votre contenu ou le message de vente. Ils verront à travers vous à chaque fois!

Alors faites de votre mieux de croire en ce que vous dites et votre capacité à bouger votre public à de plus hauts sommets de la conscience de soi. La plupart de tous - les déplacer à prendre des mesures qui leur sera bénéfique!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5612542

0 commentaires

Enregistrer un commentaire