Pages

jeudi 31 mars 2011

Conseils de parole en public

Je vais coupé haut. Parler en public n'a pas été facile pour moi. Je deviens très nerveux (ce qui a conduit à la bouche sèche), de perdre mon train de pensée et d'utiliser beaucoup de mots de remplissage comme: et, et, euh, euh, vous savez, etc J'ai parcouru un long chemin de ces premiers jours. Parler en public est beaucoup plus facile pour moi maintenant. Si vous souhaitez améliorer vos compétences de parole en public, cet article est pour vous.

Avant de vous dire ce qui a fonctionné pour moi, je vais donner (tout comme ceux des infopublicités perte de poids ne) une mise en garde... les résultats peuvent varier. Maintenant, voici ce qui a fonctionné pour moi.

1) Ouvrir avec une blague ou dire quelque chose de drôle. Il s'agit d'un brise-glace bonne. Être drôle réchauffera le public et vous aussi. Assurez-vous que "le drôle" est de bon goût, et si elle va bien plus, votre confiance sera de construire immédiatement.

2) Soyez prêt. Vous aurez bien sûr préparer avant de parler. Utilisez l'Internet (qui est une ressource incroyable d'ailleurs) de faire des recherches. Si vous tapez une description, cela vous aidera à préparer votre accouchement. Tout comme lorsque vous avez pris des notes à l'école, écrire vos principaux points et vos points secondaires. Vous pouvez certainement ad lib, mais essayez de ne pas créer trop de pistes de lapin. sentiers Rabbit vous fera perdre votre train de pensée et de vous faire oublier d'où vous l'avez laissé. Stick à l'exposé, répéter autant de fois que nécessaire de connaître votre plan par coeur. Etre bien préparé vous donnera confiance.

3) Créer une distraction. Si c'est possible, faire un document et le remettre à chaque membre de l'auditoire. Ceci vous permettra de prendre l'esprit public hors vous un peu. Le document sera semblable à ce que vous parlez et vous pouvez laisser quelques blancs le public aurait à remplir en ce serait plus d'un enseignement d'une prédication.

4) Continuer à être drôle. Si vous pouvez penser à des histoires drôles (la vôtre ou de quelqu'un d'autre) qui sont liés au thème et peut conduire un clou, les utiliser.

5) Donner des exemples. Encore une fois en utilisant des histoires ou des situations (drôle ou non) que votre public se sente concerné. Ce sont pleasers vraie foule.

6) Soyez aussi animée que vous pouvez. Levez et abaissez votre voix. Marche avant et en arrière. Faites votre engagement de parole en public intéressant. Cela m'amène à mon prochain conseil.

7) Assurez-ce que vous parlez intéressant. Si ce que vous êtes en est ennuyeux, ou si ce que vous avez préparé est ennuyeux, trouver un moyen de.... "BAM, SPICE IT UP un peu!"

8) Utilisation d'accessoires ou d'autres effets visuels. Les frais généraux et les présentations PowerPoint sont bonnes. Tous les accessoires que vous pouvez utiliser sont vous aidera aussi.

9) Encourager la participation du public. Vous pouvez faire des choses comme divisant la salle en deux et sur la sélection d'un côté de la salle dit: «ooh» et l'autre dit, «ah» ou utiliser les membres du public pour vous aider avec des illustrations.

10) Fermez avec une séance de questions et réponses. Cela permettra d'une belle finition.

Être un grand orateur public, comme n'importe quoi, faut de la pratique. Si vous avez une caméra vidéo, l'installer sur un trépied et la bande-même. Essayez d'être la conscience de ces mots de remplissage. Les travaux sur votre blague raconter et raconter des histoires. Pratique en cours d'animation. Après avoir examiné vos vidéos, faire les ajustements nécessaires. Je vous souhaite tout le meilleur à vos engagements de parole en public. Avez-& fun "casser une jambe."

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Public-Speaking-Tips&id=1052591

0 commentaires

Enregistrer un commentaire