Pages

vendredi 2 avril 2010

Evaluations en tant que outil de leadership: pourquoi toujours être gentil peut ne pas être desservant vous ou votre organisation

J'ai chanté dans des chorales d'église sur et en dehors depuis la troisième année. Et ce que j'ai remarqué au cours des années à chanter pour de nombreux réalisateurs différents, c'est que c'est pas nécessairement ceux qui sont plus beaux que j'ai plaisir à chanter dans la plupart des. Bien que je ne valeur authentique "gentillesse" en général, ce que j'ai appris, c'est qu'il ya une autre qualité qui a un impact beaucoup plus direct sur la mesure dans laquelle j'aime la direction une personne en particulier. Cette qualité est clair, les informations en temps opportun. Le meilleur réalisateur, j'ai chanté en vertu était indéfectiblement claire dans ce qu'elle voulait de nous. Quand on le lui donna, dit-elle alors. Et plus important encore, lorsque nous n'avions pas, elle nous le faire savoir que, immédiatement et clairement. (Et puis, nous l'avons pratiqué jusqu'à ce que cela sonne comme elle voulait.) Même si elle est une personne très gentille, les qualités qui viennent à travers dans ces moments-là sont la clarté et de l'expertise, et il m'a toujours laissé en tant que membre de l'équipe de "sentiment prises en charge et qui souhaitent obtenir de bons résultats.
Dans mon dernier article, je me suis concentré sur la reconnaissance, qui est évidemment une forme de rétroaction critique de leadership percutants. Le type d'informations dont je parle ici est en quelque sorte le revers de la médaille de reconnaissance. Pour notre propos, permettez-nous d'accord que la rétroaction est la transmission de l'information à quelqu'un lorsque leur comportement ou les résultats ne sont pas alignés avec ce qui est attendu ou désiré. Le "quelqu'un" peut être un rapport direct ou peut être un partenaire de la puissance dont vous êtes dépendant pour aider avancer un projet.
Dans mon travail en tant que coach d'entreprise, je travaille avec de nombreux propriétaires de petites entreprises qui se piquent d'être gentil. Et étant une bonne personne est belle et admirable. Mais ce que j'ai vu aussi, c'est que le désir d'être agréable pouvez obtenir carrément dans la façon de fournir des informations claires quand les choses vont route. Vous pourriez être tenté d'aller simplement le long et un espoir de changement, ou vous pouvez décider de finir le travail vous-même parce que la confrontation ne semble pas la peine et vous ne voulez pas être considérée comme moyenne ou la confrontation.
Je crois que c'est exactement la mauvaise approche et que vous faites ne favorise aucune en tolérant la performance inférieure à la normale et d'éviter ce qui peut se sentir confrontation pour vous. Quel est le plus nécessaire dans ces situations est claire et opportune communication de votre part sur ce que vous voyez, livré dans une manière claire, non menaçant.
Que devez-vous en tant que leader garder à l'esprit lors de l'examen quand et comment améliorer les informations?

 

    
* Tout d'abord, il aide énormément à avoir déjà mis en place des attentes claires et mesurables et objectifs de sorte qu'il est objectivement clair que quelque chose est à la traîne
    
* Mettre en place régulière check-in sur les progrès réalisés afin qu'il y ait déjà un mécanisme intégré et s'attend à ce que les informations seront données
    
* Vous devez être prêt à affronter quand il ya un fossé
    
* Ne pas faire le travail pour l'autre personne. Vous n'êtes pas faire une faveur en étant une béquille ou les petites exploitations de cette façon. Donner aux gens le cadeau de la responsabilité!
    
* Parvenir à un accord sur un plan visant à faire avancer les choses sur les rails. Inclure dans le plan précis des étapes et des check-ins.


Ne pas sacrifier la clarté de gentillesse. Ne donner aux gens avec qui vous travaillez le don de croire qu'ils sont capables de produire les résultats qu'ils ont déjà adoptée. Puis les tenir responsables de ce qu'ils ont dit qu'ils vont faire. Vous - et ils - sera meilleure!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire