Pages

vendredi 30 avril 2010

Moteurs hors-bord - 2-temps ou 4-temps?

Moteurs hors-bord:

Le moteur est l'une des parties les plus nécessaires de votre bateau. Sans elle, vous n'allez pas aller très loin. Moteurs hors-bord sont le type le plus commun de propulsion utilisé sur les bateaux d'aujourd'hui. Ce moteur est monté à l'extrémité arrière du bateau, avec une hélice montée dans l'eau. Il ya beaucoup de choix et des considérations que vous devez faire quand il s'agit de l'achat d'un moteur hors-bord pour votre bateau. Le type ou la puissance du moteur vous obtenez dépend de la taille de votre bateau, la vitesse que vous voulez, et ce que le bateau sera utilisé pour.

Types de moteurs hors-bord:

Les deux types de moteurs hors-bord sont disponibles 2-temps et les moteurs 4-temps. Il ya des aspects positifs et négatifs de chacun de ces types de moteurs. En raison du poids léger, moteurs 2-temps sont choisis lorsque la vitesse du haut de gamme et une bonne accélération est nécessaire. moteurs 4-temps plus lisse et plus économique, et sont généralement choisis pour une utilisation sur les lacs et les rivières.

Moteurs hors-bord 2-temps:

moteurs 2-temps sont plus légers et plus rapides, ce qui permet pour la fin de vitesse et d'accélération plus haut. Ils sont aussi plus abordables et ont une valeur de revente plus élevée. Parce que les moteurs 2-temps ont été autour pendant presque 80 ans, les pièces nécessaires sont plus facilement disponibles, ce qui rend plus facile la réparation. La conception de ces moteurs est moins complexe que celle d'un moteur 4 temps, ce qui permet moins de problèmes de surgir.

Il ya aussi quelques inconvénients à l'achat d'un moteur 2-temps. Ces moteurs ne sont pas aussi respectueux de l'environnement, et de produire plus de pollution et de fumée. Dans les modèles non injection d'huile; est nécessaire pour un mélange de gaz avec de l'huile. Ces moteurs sont plus bruyants, ont un ralenti plus raboteuse, et sont parfois difficiles à démarrer. Il ya aussi quelques problèmes avec l'encrassement des bougies.

Les plaisanciers qui seraient le plus susceptibles de choisir un moteur hors-bord 2-temps s'ils sont intéressés à la vitesse, de performances et d'accélération. Cela peut être le moteur de choix si vous possédez un bateau plus petit qui ne peut pas être en mesure de supporter le poids d'un moteur 4-temps. Un moteur 2-temps est également approprié si vous êtes plus familier avec la réparation du moteur, ou même obtenir un moteur qui est facile à réparer et peut être amené à fixer n'importe où. Si vous n'êtes pas obligé d'opérer dans un corps de l'eau pour moteurs à quatre temps seulement, vous pouvez acheter un 2-temps. Si vous désirez le plus de pouvoir pour le poids du moteur, ou intéressés par plus de vitesse, d'accélération et des performances, un moteur 2-temps est pour vous.

Moteurs hors-bord 4-temps:

moteurs 4-temps plus silencieux et plus doux au ralenti, ce qui permet une conduite plus agréable. Ils sont plus sûrs pour l'économie avec moins de pollution et de fumée, et sont mieux sur le carburant. Ils sont acceptés sur tous les plans d'eau. Ces moteurs sont également très fiable.

Les aspects négatifs d'un moteur 4 temps sont qu'ils sont plus complexes, ce qui permet plus de problèmes de surgir. Quand une réparation est nécessaire, il est plus coûteux, difficile de trouver des techniciens qualifiés, et des parties limitées sur le marché. moteurs 4-temps sont aussi moins puissants moteurs 2-temps. Parce qu'ils pèsent plus que les moteurs 2-temps, ils peuvent être trop lourd pour certains petits bateaux.

Vous êtes plus susceptibles d'utiliser un moteur 4 temps, si vous êtes intéressé à la traîne le long d'un calme, douceur de roulement. Ces moteurs sont de meilleure qualité pour une utilisation sur de plus gros bateaux. Si l'eau dans votre région a besoin d'un "4-temps seulement" bateau, il est probablement une bonne idée d'aller avec ce moteur. Si vous préférez donner de la vitesse du moteur et l'accélération d'un moteur plus propre, vous pouvez acheter un 4-temps. En outre, si vous êtes intéressé à moins de pollution et de fumée, et ne veulent pas avoir à mélanger l'huile, un moteur 4-temps est pour vous.

Constructeurs:

2-temps: Evinrude, Yamaha, Nissan et Mercure.

4-temps: Johnson, Honda, Mercury, Nissan, Suzuki, Yamaha et Tohatsu.

Les deux moteurs 2 et 4-temps ont des avantages et des inconvénients. Vous devez décider comment vous allez utiliser votre moteur, et ce que vous voulez qu'il fasse pour vous. Parce que les moteurs 4-temps sont plus récents, ils sont continuellement améliorer pour rendre plus facile l'achat et la réparation sur le plaisancier.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Outboard-Motors---2-Stroke-or-4-Stroke?&id=680053

1 commentaires

Putri Adiratnaa 30 août 2020 à 18:29

Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

Enregistrer un commentaire