Pages

vendredi 30 avril 2010

Miracles se produisent encore aujourd'hui

J'avais laissé un hommage à ma mère de temps en droit sur votre site il ya quelque temps. Je voulais faire le point sur sa "récupération".

Je suis tellement reconnaissante d'avoir maman que ma belle-mère. Elle est une femme forte volonté, spirituel, têtu. En raison de son départ ayant une pneumonie le 19 décembre 2007, en descendant par le SARM à l'hôpital, la lutte contre ces deux maladies en même temps que lui causait de ne pas avoir faim. Ainsi, elle a commencé une spirale descendante. Quand elle fut assez bien pour aller à un programme de démissionner, elle était là une semaine et a eu une crise cardiaque.

Revenir à l'hôpital pendant 10 jours et à l'étape du programme à nouveau. Cette fois, avec NE PAS RESUCITATE, CONFORT seule préoccupation. Ouf. C'était effrayant.

Nous les enfants a parlé et a décidé que les médecins se sont trompés. Si maman pourrait prendre un peu d'exercice puis elle doit être donnée. Son programme d'exercice a commencé par de petites étapes - balancement des bras, des jambes de levage - et cet exercice portait son temps à grandes.

La deuxième semaine à la démission du programme, elle était tellement mal physiquement que nous avons dormi avec les téléphones cellulaires sur notre façon de penser chevet il y aurait un appel pendant la nuit. PTL il n'y avait pas un seul.

21 février 2008: Je suis heureux d'annoncer que maman a mangé son première protéine dans plus de 9 semaines. Elle mangeait 3 arêtes bon de poulet - les mâchait et les a engloutis. Elle a mangé la salade deux premiers jours. Elle a pris 7 étapes (aidé par une infirmière) de son fauteuil roulant à la porte et ne pouvait pas le faire revenir. Mais elle ne prend 7 étapes. Notre corps a besoin de protéines afin de créer de nouvelles cellules, y compris ceux dans notre cerveau. niveau de protéines de maman était extrêmement faible. Il est donc intéressant qu'elle est maintenant manger des protéines.

Février 24, 2008: maman a marché depuis le milieu de la pièce pour les infirmières station, elle est à son déambulateur et ne lève la jambe, elle ne peut se lever de son fauteuil roulant sans aide doit encore obtenir de l'aide aux au lit; s'use de ces exercices plus intenses, elle ne la pédale de vélo d'exercice pendant 10 minutes, elle devient plus exigeant de vouloir de certains aliments, et elle sourit plus.

La maman deux dernières visites ont demandé où étaient les cartes. Il m'a fallu un moment pour trouver un jeu de cartes. Nous avons joué un jeu euchre et une partie de belote. Aujourd'hui, mon mari est là avec sa maman et ils jouent au gin rami. Son esprit n'est pas aussi forte qu'elle l'était et elle veut jouer aux cartes dans le but de le renforcer.

Je n'aurais pas cru ce miracle si je ne le vois de mes propres yeux. Quand elle a été envoyée à la démission du programme à Heartland, le médecin lui a envoyés là-bas pour mourir. Elle est la preuve vivante que Dieu est toujours en charge de nos vies.

Merci pour toutes les prières.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Miracles-Still-Occur-Today&id=1012875

0 commentaires

Enregistrer un commentaire