Pages

jeudi 29 avril 2010

Comment acheter une maison avec un mauvais dossier de crédit

Comment acheter une maison avec une mauvaise cote de crédit n'est pas aussi dur que la plupart des gens pensent. Si vous pensez que vous avez besoin de beaucoup d'argent pour acheter une maison avec un mauvais crédit, vous avez tort. Vous pouvez toujours utiliser l'argent à zéro des méthodes pour acheter une maison avec un mauvais crédit, et vous pouvez utiliser la maison à vivre, ou pour un usage commercial. Permettez-moi de vous guider à travers certaines de ces étapes de base à cette méthode.

Qu'allez-vous besoin d'acheter une maison zéro de l'argent en panne? Je vais vous expliquer tout cela comme si tu ne sais rien à ce sujet, pas plus que vous avez des connaissances préalables, c'est facile!

Tout d'abord, vous devez comprendre que de nombreuses propriétés, beaucoup, beaucoup de gens partout dans le monde achètent tous les jours avec pas d'argent vers le bas, et avec un mauvais crédit. Cela signifie bien sûr que vous pouvez le faire aussi! Tout ce qu'il faut une épine peu pour le faire, et je pense que vous pouvez probablement trouver un peu de courage pour épargner quelque part.

Le ferme de mes amis a récemment venu vers moi et m'a demandé si je tiens à lui vendre une de mes propriétés sur un contrat pour le contrat, ou d'un bail avec une option d'achat. Alors je lui ai dit que tous les être de bons amis comme ils Retour à la petite ligue de baseball, je lui ai dit que je serais plus que heureux de m'asseoir avec lui et discuter de certaines options pour le faire entrer dans un de mes nombreux foyers. (Il cherche à vivre dans cette maison.)

Environ une semaine plus tard, je me suis assis avec lui et nous avons eu une conversation honnête au sujet de me vendre l'une de mes maisons. Maintenant, mon ami ne savait pas grand-chose d'acheter une maison, il n'a jamais rien fait de tel auparavant. Je simple lui ai expliqué que j'étais prêt à lui vendre une maison de 3000 $ dollars et que j'allais lui donner un amortissement de 25 ans. (Pour ceux d'entre vous qui n'ont aucune connaissance préalable, l'amortissement, c'est la vie de la note-prêt) à 8,5% d'intérêt qu'il avait de la difficulté à dire non à moi.

Nous avons tous deux accepté les conditions que nous avions parlé. Maintenant que nous avons un acheteur et un vendeur ce qui est prochain? Je suis allé à écrire le contrat.

Maintenant nous avons besoin d'écrire le contrat en utilisant les termes de l'accord, et nous avons besoin de le signer devant un notaire. (Vous pouvez trouver un notaire à de nombreuses banques locales) Vous devez avoir le notaire tiers de sorte que si à un moment le contrat est présenté devant un juge (qui peut dans certains cas, qui va se passer) le notaire tierce partie légitimer le contrat , jouer la sécurité en quelque sorte.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Buy-a-House-With-a-Bad-Credit-Rating&id=3420737

0 commentaires

Enregistrer un commentaire