Pages

jeudi 29 avril 2010

Achat d'une maison avec un mauvais crédit

Il ya des prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit. Mais si vous avez un mauvais crédit peut vous être demandé de faire une plus grande baisse de paiement et le prêteur peut vous facturer des taux d'intérêt plus élevés. Il est parfois plus facile de se qualifier pour une hypothèque que pour une carte de crédit, mais avant d'acheter une maison avec un mauvais crédit, il serait sage de faire tous les efforts pour améliorer votre pointage de crédit.

Vous savez peut-être que vous avez un mauvais crédit, mais vous ne pouvez pas savoir exactement quelles sont les informations sur votre dossier de crédit. Bien qu'il existe des prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit, ils ont des taux d'intérêt plus élevés. Les experts recommandent que, avant d'envisager d'acheter une maison avec un mauvais crédit, vous passez en revue l'information sur vos rapports de crédit.

En réponse à une loi récemment promulguée, les trois principaux bureaux de crédit créé un site web (www.annualcreditreport.com) de fournir aux consommateurs un accès plus facile aux informations stockées sur leurs rapports de crédit. Avant de vous envisagez d'acheter une maison avec un mauvais crédit ou tout autre achat important, visitez ce site. Vous avez droit à un exemplaire gratuit dans une période de douze mois. Vous avez également droit à un exemplaire gratuit si vous avez été récemment refusé de crédit. Avant de chercher des prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit, il est conseillé de faire tous les efforts pour améliorer votre pointage de crédit.

Vous pouvez améliorer votre pointage de crédit en contestant des renseignements sur votre dossier de crédit qui sont inexactes, périmées ou invérifiables. Si vous contestez un point négatif et le bureau de crédit ne peut pas le vérifier, ils doivent l'enlever. Vous pouvez faire vous-même ou vous pouvez engager un avocat de réparation de crédit pour le faire pour vous. Pour obtenir les meilleurs taux d'intérêt, la réparation de votre crédit avant l'achat d'une maison avec un mauvais crédit.

Si vous achetez une maison avec un mauvais crédit, bon crédit ou de crédit excellente, les prêteurs ne sont pas autorisés à discriminer contre vous. Ils doivent considérer toutes les sources de revenus fiables, qu'il s'agisse de l'emploi, l'aide publique, le soutien des enfants ou toute autre source fiable. Si le prêteur refuse votre demande de prêt hypothécaire (y compris les prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit), ils doivent expliquer la raison de ce refus. Ils doivent être spécifiques. Déclarations au sujet de leurs exigences minimales ne sont pas assez précis. Si vous avez été refusé en raison d'un manque de revenus vérifiables, envisager un co-signataire. Un prêteur ne peut refuser d'accepter un cosignataire qui n'est pas votre conjoint. Tout cela s'applique aux prêts hypothécaires pour les personnes avec un mauvais crédit, ainsi que ceux qui ont un bon crédit.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Buying-a-House-With-Bad-Credit&id=223138

1 commentaires

Anonyme

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

Enregistrer un commentaire