Pages

jeudi 29 avril 2010

Achat d'une maison avec un mauvais crédit

Achat d'une maison avec un mauvais crédit n'est pas différente, alors ce que je fais comme un investisseur immobilier tous les jours. Je vais vous expliquer dans cet article comment je acheter des maisons pour la voie moins le prix demandé. Peut-être que vous trouverez une bonne méthode que vous utiliserez l'achat de votre maison! Je vais même vous donner le contrat à le faire à la coutume fait par vous.

Comment je vais aider les gens à acheter une maison avec un mauvais crédit.

Je sais que vous ne sont probablement pas à croire ce que je m'apprête à vous dire. C'est ok, je ne suis pas ciblez-vous avec cet article-là. Je suis ciblant les personnes qui veulent acheter une maison avec de l'argent ZERO peu vers le bas, et le faire en utilisant ces stratégies. Il peut être facile, et ou il peut être difficile et fastidieux. Cela dépend vraiment de la maison que vous essayez d'acheter.

Comment pourrais-je être d'acheter une maison avec un mauvais crédit dans très peu de temps?

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une stratégie pour l'achat d'une maison avec un mauvais crédit. Il ya beaucoup, beaucoup de stratégies que vous pourrez choisir parmi de succès d'acheter une maison avec un mauvais crédit. Mais nous allons nous concentrer sur une seule méthode. Cette méthode particulière l'un que j'utilise régulièrement. Fondamentalement, vous pouvez résumer assez facilement.

Première étape: Trouver une perspective!

Soyez pro-actif, placer une annonce dans le journal local, post sur Craigslist, et le meilleur de tout le monde parle aux gens! Mettez le mot que vous recherchez. Si vous ne le faites pas l'impair de vous trouver un logement vous descendre de façon drastique.

Deuxième étape: discutez avec le propriétaire, et non pas un agent immobilier!

Ne perdez pas votre temps à essayer de convaincre un agent immobilier que vous allez être en mesure d'acheter une maison avec un mauvais crédit. Ils ne comprennent pas ce concept. S'ils ne comprennent pas, ils ne l'aiment pas parce qu'un agent immobilier travaille à l'extérieur des commissions et des offres de financement vendeur font qu'il est difficile pour eux de gagner quelque chose. Donc, parler au propriétaire chaque fois que possible tandis que vous cherchez une maison qui s'adapte.

Troisième étape: faire trois offres qui expire un jour ou deux après que vous faites l'offre.

Tout d'abord, vous aurez besoin de rédiger des contrats, ce n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le croire.

(J'ai mis un lien en bas de la page sur mon site qui explique en détail les différentes options pour cette aide d'une promenade à travers la vidéo).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Buying-a-House-With-Bad-Credit&id=3299104

0 commentaires

Enregistrer un commentaire