Pages

jeudi 1 avril 2010

Achat d'une entreprise-Les principes de base

Comment évaluer la valeur réelle, DE L'ENTREPRISE PARTIE 1 de 21
«Achat d'une entreprise-The Basics" par Michlin Willard
Acheter une entreprise dans le climat économique d'aujourd'hui exige que vous, l'acheteur, être sur la balle, en ce qui concerne aux principes commerciaux. Ce climat économique, dans la mesure où les entreprises sont concernées, est un marché de vendeurs.
Avec la réduction des effectifs des entreprises, ralentissement économique et d'autres facteurs, il ya beaucoup d'acheteurs connaissent très bien là-bas à la recherche d'une des affaires très peu de bons d'achat. Cela signifie que vous, en tant qu'acheteur ont beaucoup de concurrence. Par conséquent, vous devez être bien préparé. acheteurs professionnels aux entreprises, rapport qu'il faut de trois mois à trois ans pour trouver la bonne entreprise. Donc, si quelque chose, ce qui peut être fait pour accélérer ce processus l'avenir et à la fin finalement une bonne affaire?
La décision, la première étape est de décider d'acheter une entreprise. Une fois que vous avez pris cette décision et que vous êtes ferme et définitive sur le fait que vous êtes certainement acheter une entreprise, et le processus a commencé.
La deuxième étape consiste à décider quel type d'entreprise. C'est vraiment, vraiment important. Quels sont les critères pour cette entreprise que vous cherchez à acheter? Ne pas faire une liste de souhaits ou ce serait bien. Faites une liste de ce qui est important. Par exemple, si votre niveau de vie exige un revenu 100.000 dollars, ne compromettent pas en regardant les entreprises qui font de seulement $ 50.000.
C'est moins que vous ne considérez-vous comme un chef d'entreprise connaît et personne marketing qui sait que toute entreprise qu'ils achètent va doubler dans les revenus et les ventes. Ce genre d'acheteur peut acheter une entreprise qui ne fait pas de profits et devrait probablement.
Les autres critères, est-ce quelque chose que vous pouvez gérer? Quel genre de travail êtes-vous prêt à faire? Si vous aimez la vente et n'aime pas la gestion d'une usine, acheter une entreprise de distribution, ou des organisations de vente, et ne pas acheter une entreprise de fabrication, sauf si vous avez un partenaire qui aime la gestion d'une ligne de production.
J'ai des gens de m'appeler pour en savoir davantage sur l'achat d'un atelier de carrosserie qui n'ont aucune expérience de l'automobile à tous. Vous pouvez acheter un atelier de réparation, magasin silencieux, une boutique ou un magasin de frein à huile, et apprendre le métier, sans aucune expérience pour commencer. Vous ne devriez probablement pas acheter un atelier de carrosserie de yard de récupération ou de déchets de chantier dans les soulevée dans l'entreprise. Si vous êtes un vendeur, vous pouvez acheter à peu près n'importe quelle entreprise.
Toute la fabrication, la distribution ou la vente au détail exigera de bonnes aptitudes pour la vente personnelle. Si vous êtes pauvre à des compétences de communication, ou de l'anglais est une langue seconde, envisager l'achat d'un magasin d'alcools, station d'essence ou de stand à hamburgers, quelques-unes des entreprises qui ne nécessitent pas, la vente personnelle, ou qu'ils font?
A propos de vous. Il ya certaines choses dont vous avez besoin pour préparer les courtiers quand ils commencent à venir vers vous avec des entreprises possible. Vous devez vous assurer que vous avez votre acompte réglé. Les acomptes sont attendus à partir de 25% à 100% du prix de vente. Donc, assurez-vous de savoir ce que vous voulez dépenser et puis assurez-vous que vous avez l'acompte facilement disponibles.
Ensuite, vous avez besoin pour vos options de financement déterminé. Vous pouvez vous procurer pré-qualifié pour un prêt commercial ou un prêt SBA. SBA prêts ne sont disponibles que pour les entreprises qui ont montré un bénéfice de cinq ans sur leur déclaration de revenus. Si vous êtes à la recherche sur les entreprises qui sont fortement non enregistrés de revenu, vous devez disposer d'argent ou de financement vendeur.
Être votre propre courtier. Vous devez déterminer qui va faire une offre. Un courtier, ou vous-même? Si c'est vous, vous devriez trouver les formulaires nécessaires et offrent les étudier avec soin. Déterminer ce qui doit être dans votre offre de sorte que vous pouvez faire une offre, l'instant où vous trouverez une entreprise qui répondent à vos besoins. Il s'agit d'une étape importante, comme la mise sur une offre tend à verrouiller d'autres acheteurs pendant que vous regarder par-dessus l'entreprise. Assurez-vous que les imprévus dans votre offre, ce qui signifie que vous avez beaucoup de "sortir de l'opération« clauses.
Je voudrais suggérer, pour l'acheteur moins expérimentés d'embaucher comme consultant la plus forte avocat, un courtier d'affaires, d'experts de diligence raisonnable, ou expert en évaluation d'entreprise, vous pouvez trouver et lui payer son temps à regarder votre arrière, dans les négociations et En examinant les entreprises que vous envisagez d'acheter. Dans l'immobilier que nous appelons de cet agent d'acheteurs, sauf avec les entreprises l'agent inscripteur ne sera pas toujours coopérer dans le fractionnement de la commission d'un agent de l'acheteur. Cela signifie que vous devez être prêt à payer votre agent un tarif horaire pour vous aider. Permettez-moi de vous donner un exemple réel.
Le lave-auto de fabrication de savon d'affaires
David et son père étaient à la recherche d'une entreprise à acheter. Ils étaient intéressés dans un parc à ferraille que je vendais. J'ai demandé à son agent d'achat pour les rendre plus pour que je puisse les interroger et d'expliquer cette affaire à eux. En trois minutes, il était clair qu'ils ne devraient même pas envisager cette affaire. Nous avons passé le reste de la réunion parler des entreprises qu'ils avaient examiné les avantages et les inconvénients de chacune. Je leur ai donné mes suggestions honnête au sujet de chacun de leur description. Ils m'ont remercié et à gauche.
Deux mois plus tard, David a appelé et a demandé s'il pouvait venir me parler. Il m'a parlé d'un FSBO «À vendre par le propriétaire», qui ne paie jamais un agent une commission si il a obtenu son prix, plus la commission. C'est bien sûr n'a pas de sens à un acheteur. David m'a parlé de l'affaire et je lui ai donné mon avis honnête à ce sujet. David a demandé à ce que mon temps en valait la peine et m'a donné un chèque de une heure.
Deux mois passa de nouveau et David appelé et a dit: «J'ai besoin de vous voir aujourd'hui." Il se mit à me parler d'une entreprise de fabrication de savon pour lavage de voiture qui a été supposé être prise 500.000 dollars de profit par an. Le prix demandé était de 2 millions de dollars. David voulait plusieurs choses de moi. Il voulait avoir mon avis de l'entreprise, il voulait me faire aider à descendre le prix d'un montant plus raisonnable et qu'il voulait me faire vérifier les revenus. Il m'a fallu trente heures de l'examen des livres et en parlant au vendeur de déterminer que l'entreprise faisait que $ 350,000 par an, y compris ce qui n'était pas dans les livres. Les livres ont été compliquées, de propos délibéré afin que personne ne pouvait comprendre ce qui se passait.
Je racontai mes constatations et a dit David qu'il avait à faire son propre négociations mais je entraîneur lui à chaque étape du chemin. David payé mes frais et je n'ai pas entendu de David pour un an. Quand il a appelé, j'ai demandé ce qui s'est passé à l'entreprise de savon lave-auto. Il m'a rempli de l'histoire.
Il a acheté l'entreprise pour plus que je suggère, car il vit, où il pourrait améliorer l'entreprise immédiatement. Le résultat s'est avéré ne pas être 500.000 dollars en tant que vendeur garanti, mais exactement $ 350,000 comme je l'avais déterminé. David a eu sur les ventes et le marketing et dans l'année qui a le bénéfice d'entreprise jusqu'à $ 500,000, il a été promis.
David a maintenant trouvé une activité commerciale complémentaire qui ont été répertoriés avec un agent qui ne comprenaient pas l'entreprise qu'il a mise sur le marché et ne pouvait pas le vendre. David était en train de parler au vendeur directement. Le vendeur voulait 550.000 dollars. David voulait que je négocier, sur une des bases de taxe de consultation avec le vendeur pour obtenir le prix vers le bas.
J'ai demandé à David que je l'évaluation de l'entreprise, et de convaincre le vendeur que mon appréciation était exacte, mais David a dû faire les négociations. Le vendeur ne serait jamais me parler des détails à l'intérieur si il négociait directement avec moi. Cette fois, j'ai passé cinq heures avec le vendeur, et non pas les livres, afin de déterminer l'entreprise valait 350.000 dollars. Le vendeur ne prendrait pas le prix, mais a estimé que j'avais fait une excellente évaluation. J'ai suggéré à David d'attendre soixante jours et des discussions ouvertes à nouveau. Je lui ai également dit que le vendeur serait éventuellement prendre les $ 350,000.
Je n'ai pas entendu de nouveau de David, cette fois pour six mois. Lorsque David a appelé, j'ai demandé pour son rapport sur ce qui s'est passé. Le vendeur lui dit après un mois et vendu à l'entreprise de lui à mon montant évalué, tout comme prévu. Qu'est-ce que David veut cette fois? Deux mecs voulaient acheter l'entreprise et David voulait me justifier un prix de 500.000 $? J'ai fait mon analyse à jour et payé. Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé jusqu'à ce que David me demande avec ma prochaine affectation.
Passez le mot. Maintenant que vous avez reçu tous vos travaux préliminaires réalisés vous êtes prêt à aller chercher pour les entreprises. Vous êtes prêt à chercher des entreprises à vendre. Passez à l'Internet et de regarder les sites qui ont des entreprises à vendre. Regardez dans la section des annonces classées des journaux de votre comté et regarder ce qui est en vente. Courtiers en entreprises de contact et leur dire ce que vous cherchez dans le détail. Appel sur les annonces courtier et FSBO (Vente par les propriétaires.) Quand vous trouvez quelque chose d'intéressant vous déplacez à travers les étapes avec un courtier, d'un comptable ou un avocat ou sans un courtier, d'un comptable ou un avocat.
Découvrez ce que les dossiers financiers dont ils disposent. Cela permettra d'éliminer 75% des entreprises. Les documents sont faux parce que des ventes au comptant et / ou la paie cash. Un grand nombre d'ateliers de réparation automobiles payent leurs mécaniciens un salaire de base dans les livres et le solde en espèces. C'est fou et illégale. Ils ont les ventes au comptant, qui sont illégales et non déclarées, puis ils donnent cet argent pour les employés illégalement. Amusez-Comprendre les bénéfices réalisés sur ces entreprises. Certaines entreprises ne veulent pas vous donner de détails financiers. Ils ne veulent même pas vous mentir sur le nombre, ils n'ont tout simplement pas vous les donner. Vous avez besoin d'états financiers, même à un peu voir ce que les dépenses de fonctionnement sont.
Les revenus en espèces, Le problème avec les revenus en espèces, en plus d'être illégal, c'est qu'il est non confirmées. Jack acheté un atelier de carrosserie fait 60.000 dollars de vente sur les livres. Le vendeur a montré dossiers Jack qui se sont révélées Jack, un propriétaire expérimenté magasin corps que l'entreprise faisait vraiment 125.000 dollars par mois du chiffre d'affaires. Après séquestre fermé Jack a donné les registres de production pour les cinq dernières années par le directeur général qui est resté avec la société. L'entreprise faisait 60.000 dollars. Exactement ce qui était dans les livres! Il n'y avait pas d'argent. Le vendeur signalés chaque centime. Je déteste le dire mais si quelqu'un w. ..
Michlin Willard est une diligence raisonnable et de conseiller en évaluation d'entreprises. Il est également en Californie et une entreprise de courtier immobilier agréé de la Californie. Il a publié de nombreux articles et est en demande comme conférencier dans le Sud community.See d'affaires en Californie d'autres articles et des informations sur ses services à: http://www.businessbuyingservices.com http://www.kismetbusinessbrokers.com

0 commentaires

Enregistrer un commentaire