Pages

jeudi 1 avril 2010

Quelles sont les choses principales à chercher à acheter un restaurant?

Comment évaluer la valeur réelle, DE L'ENTREPRISE PARTIE 7 de 21
«Quelles sont les choses importantes à rechercher dans les achats d'un restaurant? par Michlin Willard
C'était une journée normale à Los Angeles et j'ai reçu un appel téléphonique de Londres. George a trouvé un restaurant profitable à San Diego qu'il est très intéressé par l'achat. Il demande que je déterminer la valeur de l'entreprise et la validité de la vente et le bénéfice déclaré.
Le vendeur est propriétaire d'une chaîne de restaurants italiens et veut vendre un seul endroit. Cette entreprise semble trop beau trop vrai. Les ventes sont 800.000 dollars par an. Profit est de 300.000 $ par an. Un gestionnaire qui la gère, car les propriétaires propres de multiples endroits. Le prix demandé est de $ 750,000.
Je passe des heures de recevoir tous les rapports financiers, la part du vendeur que j'ai demandé, en plus je devais parler le vendeur en me parlant de la caisse, au téléphone. Il voulait me rencontrer face à face dans le comté d'Orange. Mon client n'a même pas fait une offre et je me sentais encore le prix était trop élevé, même si elle a été prise de 300.000 dollars, dont je ne crois pas une minute. Mon problème était que je devais prouver qu'elle ne faisait pas 300.000 dollars plutôt que de croire qu'elle ne faisait pas que le profit. Mon client voulait émigrer aux Etats-Unis et cette activité qualifiée pour ce qu'il avait besoin de l'immigration s'il vous plaît.
Qu'est-ce que je cherche à déterminer que ce n'était pas réaliser un bénéfice 300.000 dollars. Les seuls livres montré 750,000 $ dans (revenu brut) GI. On m'a donné de la documentation Point de vente pour prouver la vente $ 850,000 (communication orale). Prenons les points plus en premier. Le loyer a été seulement 2500 dollars par mois et qui vaut la peine d'un autre bénéfice 30.000 dollars supplémentaires. Un autre avantage est que la nourriture était principalement de pâtes, qui est l'une des catégories les plus basses coût des produits alimentaires, et la société a obtenu des prix de gros parce qu'ils étaient d'une chaîne de sites. Jetons maintenant les inconvénients.
Les coûts salariaux comme indiqué sur la situation financière tout ne semble pas assez grand, d'autant plus que l'endroit est géré gestionnaire. Je résolus, mais n'a pas prouvé, que certains des salaires ont été payés sur le revenu en espèces. Il n'y avait pas les frais de publicité dans les états financiers, ils ont été sans doute payé à partir du siège. L'acheteur ne peut pas bénéficier du taux d'achat en gros que le vendeur et il n'y avait eu aucun permis d'alcool de faire grimper la marge bénéficiaire. Une autre chose qui me gênait, c'est qu'ils ne voulaient vendre cet endroit, qui me dit qu'il était le moins rentable. Avec cinq points, vous pouvez facilement passer de revenus et des dépenses entre les magasins, surtout quand on a $ 850,000 en cause. Le plus grand négative la plus évidente est le profit lui-même. 37% le bénéfice net est impossible dans le secteur de la restauration à moins que toute une famille est à 100% de tout le travail total. 25% dans une famille très occupée position contrôlée est la meilleure, on peut faire si il ya des employés. Ce ne correspondait à aucune de ces situations. Je n'ai jamais prouver le bénéfice réel, mais je n'ai convaincre l'acheteur que le prix devait baisser, même si le bénéfice est vrai, que je savais dans mon cœur, il n'était pas.
Michlin Willard est une diligence raisonnable et de conseiller en évaluation d'entreprises. Il est également en Californie et une entreprise de courtier immobilier agréé de la Californie. Il a publié de nombreux articles et est en demande comme conférencier dans le Sud community.See d'affaires en Californie d'autres articles et des informations sur ses services à: http://www.businessbuyingservices.com http://www.kismetbusinessbrokers.com

0 commentaires

Enregistrer un commentaire