Pages

vendredi 9 avril 2010

SelfPublish votre livre pour enfants

Pensez-vous que vous souhaitez à l'auto-publier un livre pour enfants de l \ ', mais vous avez peur d'être des centaines de dollars et d'avoir votre garage est pleine de boîtes de livres? En théorie, la publication d'impression à la demande peut être juste ce que vous attendiez. Vous pouvez acheter aussi peu ou autant de copies que vous le souhaitez, et même si le coût par copie est élevé par rapport aux grands tirages, il n'est pas prohibitif.

Pour voir si la technologie est encore prêt, j'ai publié un livre à Lulu.com. Ce sont mes expériences. J'ai commencé avec le contenu d'un livre. I \ 'ai été la publication sur le e-zine plus de quatre ans sur la façon d'avoir de l'esprit, alors je viens d'utiliser les articles pour le contenu. J'ai pu mettre en forme les articles dans un livre dans environ un \ journée de travail. En fait, il m'a fallu une semaine, parce que j'ai été la création de vidéos de capture d'écran du processus de produire un CD pour voir mes amis comment faire.

Après le jour où une de l \ 'une valeur de travail, il m'a fallu une semaine pour recevoir mon exemplaire - je n'avais qu'à acheter un exemplaire. Contrairement aux imprimantes traditionnelles, je ne suis pas des centaines de dollars, et je n \ 'ont mon condo remplis de cartons de livres. L'unique exemplaire de la page 108 6 x 9 \ coût livre "me $ 6,66 à imprimer. Si je comprennent le transport, le coût de 10,65 $ l'ensemble. Le livre est bien engagée et a une conception de la couverture agréable que je n'avais ni de payer un designer pour ni créer moi-même.

Lulu vous propose un large choix de formats de livres. Mon choix de 6 x 9 a été arbitraire. Lulu propose également un choix parmi les nombreuses couvertures attrayantes. J'ai utilisé OpenOffice Writer avec Lulu \ 's page de suggestions au format du livre. Ils offrent un modèle, mais, étrangement, leurs conseils sur la façon de poser le livre n'est pas reflétée dans les styles de paragraphe dans le fichier modèle. Je le fais, bien sûr, quelques plaintes. Quand le livre est arrivé il n'avait pas le titre et l'auteur imprimé sur la colonne vertébrale. Je n'ai trouvé aucune documentation sur le nombre de pages nécessaires pour que le titre apparaisse. J'ai reformaté depuis le livre et a ajouté un peu de matériel. Quand j'ai téléchargé 120 pages, j'ai obtenu le titre et l'auteur sur la colonne vertébrale. Quelque 108 et 120 pages est la limite. Il serait agréable d'avoir été dit où il est.

L'assistant de couverture prend beaucoup de temps à charger. Il a également tendance à perdre des informations de formatage. Quand j'ai mis le texte sur la couverture arrière, le choix de différentes tailles de police pour les paragraphes différents, l'assistant de la couverture serait perdent souvent cette mise en forme lorsque je navigue au large de la page à jeter un oeil à la mise en page. J'ai à plusieurs reprises eu à reformater. En outre, lors de la saisie de texte sur la couverture, il est difficile de voir ce que vous avez tapé sans toutefois exagérer la taille de la couverture, mais le grossissement disparaît dès que vous tapez des caractères plus - terriblement ennuyeux.

Renseignements sur la façon de vendre le livre grâce à Lulu et autres lieux de vente n'est pas parfaitement claire. Je soupçonne que certaines descriptions vestiges sont encore en ligne d'options qui ne sont plus en usage. Il peut être trop facile de mettre le livre en vente sur Amazon et les librairies. Il ya deux problèmes avec elle être si facile. La première est que si vous venez de le faire spontanément, vous perdez la chance d'avoir un lancement de produit. Une grande partie de la vente d'un livre proviennent du lancement du produit. En particulier, les commentateurs veulent obtenir des copies tôt afin qu'ils ne sont que l'examen des livres qui sortent bientôt, pas de livres qui ont été pour une année. Deuxièmement, vous l \ 'envie de tout obtenir un numéro ISBN de Lulu. Malheureusement ISBN inclure dans leur numéro d'identification de l'éditeur. Si vous souhaitez transférer votre livre à l'autre imprimante, vous avez gagné \ 't être serait prendre le avec vous. Toute personne qui trouve un exemplaire de votre livre iront à Lulu, s'ils veulent acheter plusieurs d'entre eux. Il ya beaucoup de choses à savoir sur l'édition. Lire Dan Poynter l \ 'auto-édition manuelle avant de mettre votre livre en vente - à l'exception peut-être par un accès direct.

Mon expérience avec Lulu a été positive jusqu'à présent. Il existe un grand nombre de personnes qui veulent obtenir un livre et sont paralysés par leur incapacité à trouver un agent et l'intérêt d'un grand éditeur. Ils sont paralysés par la pensée d'avoir à dépenser des centaines de dollars et se terminant avec un garage plein de boîtes de livres s'ils auto-publier. Lulu permet de vous procurer un livre de haute qualité et en quantité tout ce que vous avez besoin rapidement et à moindre coût. La plupart des gens trouveront Lulu et les autres éditeurs d'impression à la demande d'être juste ce dont ils ont besoin

0 commentaires

Enregistrer un commentaire