Pages

mardi 6 avril 2010

problème de longue date soumis au Premier ministre, le Président et le Gouvernement du Pakistan

Malheureusement, mon plus gros problème est resté en suspens pendant de nombreuses années. À cette fin, j'ai envoyé de nombreuses lettres et des rappels au Président, le Premier ministre et le gouvernement du Pakistan. Auparavant, j'ai espéré que le gouvernement du Pakistan qui est composé de personnes du Pakistan Parti et la Ligue musulmane pakistanaise serait de me donner la justice. Bonne gouvernements autour du monde toujours prendre des mesures et résoudre les problèmes. Je me souviendrai toujours de l'examen du gouvernement actuel du Pakistan, le Président et le Premier ministre du Pakistan s'ils faciliter le remboursement de mon montant investi.
Au cours de la fin de l'année 2004, j'ai investi la quasi-totalité de l'argent durement gagné de notre famille à l'achat de fichiers ville Bahria complot Rawalpindi. Ils ont été ensuite fusionnées en une seule parcelle et transféré dans la phase 8, terrain de Rawalpindi. J'ai acheté quatre de tels fichiers et leurs versements. De cette façon, j'ai investi environ Rs. 1400000 (lakh Quatorze: 1,4 millions d'euros) sur cet investissement. Dans quelques mois, son prix est descendu à un quart de l'argent investi. Il manifeste que le prix payé a été considérablement plus élevé que le prix réel de la terre et il était énorme augmentation artificielle des prix. Il a été un grand ensemble de retour pour nous. Dans de nombreuses publicités de la télévision et les journaux pakistanais, Bahria Town promis la sécurité des investissements et des bénéfices.
Maintenant, j'ai vendu la parcelle en seulement 555.000 roupies. De cette façon, nous avons subi la perte de 850.000 roupies. Ajout de l'inflation au cours de ces cinq années, cette perte est encore plus grande. Nous patiemment attendu pendant quatre ans et demi, mais Bahria ville n'a pas terminé tout développement au cours de ces années. Au cours de l'année 2004 Bahria Town vendu ces parcelles sur un prix aussi élevé que nous ne pouvions récupérer notre argent en dépit d'attente depuis près de cinq ans. Il est très solide et raisonnable moyen.
Nous serons très heureux si nous obtenons notre argent initialement investi, même sans but lucratif. Dans le passé, de hauts responsables offert un dédommagement à ces personnes qui ont souffert de grandes pertes. Mon père était officier de grade 19 WAPDA qui ont servi pendant 41 ans WAPDA. J'ai travaillé pendant 15 ans après avoir passé ma maîtrise en l'an 1993. Il était donc tout notre argent que nous avons enregistrées au cours de ces années. Comment pouvons-nous oublier cette grande perte? Prenant en considération tous ces arguments justifiés et des pertes financières, je la demande du président, le Premier ministre et le gouvernement du Pakistan pour faciliter le remboursement de mon montant investi ou de fournir un appui financier nous.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire