Pages

jeudi 8 avril 2010

Obtenez les réponses à droite quand vous poser les questions du droit

Comme un grand fan de l'auto-réflexion en général, et ayant vu la preuve de son impact sur le succès de nombreuses fois dans le travail avec les clients (et moi) la seule vraie question devient: quelles questions avez-vous demandez-vous qui ont le pouvoir de susciter des réponses qui sont vitales pour vous de manifester vos rêves. Aujourd'hui, je partage 15 de mes favoris avec vous. Une partie importante du travail de votre coach est de poser les bonnes questions. Nous nous entraînons depuis des années de savoir lesquels sont les bons comme des milliers de questions de votre coach peut vous demander, il ya toujours un parfait client pour chaque conversation. Sachant que la question est à la fois un art et une science. Depuis que cet article est quelque chose d'une conversation à sens unique, les questions suivantes sont, par nécessité, un peu générale, encore, celui-ci sera la bonne question pour vous dans les moments que vous le lisez.

Prenez quelques instants pour réfléchir à votre entreprise en général ou un aspect spécifique de votre entreprise que vous souhaitez la clarté aujourd'hui. Lisez les questions suivantes à haute voix lente et remarquez comment vous répondez à chacune émotionnellement. Une ou deux questions sera vraiment intéressant avec vous dans l'instant et vous vous sentirez en vous-même où vous lisez cette question qu'il détient une réponse importante pour vous. Ne forcez pas les réponses. Il suffit de poser la question ou des questions que votre intuition répondu tout au long de la journée et la réponse se révéler.

1. Pourquoi suis-je dans cette affaire?
2. Quel est le plus grand rêve je peux rêver?
3. Qui fait et ne supporte pas mes rêves?
4. Comment puis-je attirer l'abondance encore plus dans ma vie?
5. Ce qui est bien de moi? (Et ne vous osez dire «rien»!)
6. Quelles pensées ai-je que me donner?
7. Que se passe-droit dans ma vie?
8. Combien le bien-être puis-je autoriser dans ma vie? Qu'est-ce que l'air?
9. Qu'est-ce que je me sens bien en ce moment?
10. Quel est le moyen le plus facile pour y parvenir?
11. Qui peut m'aider avec ce projet?
12. Quel choix se sent le mieux dans cette situation?
13. Que la pensée en ce moment va me faire du bien autour de moi d'être aujourd'hui?
14. Quels sont les 3 meilleurs choses que je peux laisser aller dans ma routine quotidienne qui me permettrait de mettre l'accent sur les activités productrices de revenus à la place?
15. Quels sont les 3 plus grandes choses que je sais que je pourrais faire pour augmenter ma contribution et la valeur?

Utilisez ces questions pour motiver et responsabiliser vous à vivre la vie de vos rêves.

Et, bien sûr, avoir du plaisir avec ça.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire