Pages

jeudi 8 avril 2010

Les femmes intelligentes et la course contre le temps

Au cours des derniers jours, j'ai passé quelque temps avec les femmes entrepreneurs qui sont tous avoir le même défi: la course contre le temps ou «gestion du temps." Que vous soyez un avocat, un professionnel de remise en forme ou d'un coach d'affaires, le temps est comme l'amant de l'insaisissable, vous ne pouvez jamais avoir assez! Voici quelques commentaires que j'ai entendu au cours des derniers jours:

- «Je ne suis jamais en mesure d'obtenir tout fait."
- "Je ne peux pas savoir quel« choses à faire "devrait être fait en premier."
- "Il ne faut que 10 minutes."

Une femme entrepreneur est multi-tâches toute la journée. Elle pensait que c'était vraiment efficace dans sa quête de «course contre la montre." Pour citer mon client », il ne faut que 10 minutes pour compléter chaque tâche." Lorsque nous avons pris un coup d'oeil à la "cela ne prend que 10 minutes" des tâches et les additionne, elle perdait plus d'une heure par jour sur les points qui pourraient être déléguées à quelqu'un d'autre. Que feriez-vous avec une heure supplémentaire par jour?

Nous portons des chapeaux de nombreux et jouent de nombreux rôles dans nos vies. Il est très facile de se laisser prendre dans la "to-do" liste et les demandes d'autrui. Dans mon travail avec les femmes, mon but est de les aider à avoir une règle des 80/20 dans leur vie et les entreprises. 80% est leur «idéal» de vie qu'ils créent et 20%, c'est quand "la vie ne se passe." Vous savez ces jours où vous tombez malade, les enfants sont malades de la voiture tombe en panne, etc Pour beaucoup de vous, c'est tout le contraire. Vous obtenez 20% de votre temps pour diriger votre vie comme vous le souhaitez et 80% sont consacrés au service des besoins et des demandes d'autres. Je vous invite à penser à changer cette option si vous voulez vivre avec passion et un but à votre vie professionnelle.

J'avais l'habitude d'être dans cette situation 80/20 (avec 80% étant déterminée par d'autres) jusqu'à ce que je fait un choix conscient pour me donner la permission de la conception d'une vie qui ressemblait plus à ce que je voulais sur une base quotidienne. Voici quelques conseils et des solutions sur la façon dont vous pouvez commencer à prendre un meilleur contrôle et de gagner votre course contre le temps:

1. Que voulez-vous? - Cela jette vraiment les femmes extérieur de la base quand je pose cette question. Pourquoi? Vous croyez que votre vie ne vous appartient pas. Vous servir et prendre soin de tant de personnes. Comment avez-vous pu avoir ce que vous voulez vraiment? Jetez un oeil à tous les domaines de votre vie - même, son conjoint / partenaire, famille, travail / entreprise, les amis et la communauté. Combien de temps souhaitez-vous idéalement à passer dans chacun de ces domaines? N'oubliez pas la règle des 80/20.

2. Créez votre "Ideal" Jour - Les femmes avec qui je travaille de prendre un calendrier vierge et de commencer à jouer avec le "quoi-IFS. Ils jouent avec différents scénarios et de trouver avec ce qui fonctionne le mieux pour eux sur ce qui est plus important.

3. Mettre en place des limites - Il est essentiel que vous fixer des limites autour de votre vie. J'ai une frontière autour de l'heure 4pm cours de la semaine. Je réserve habituellement de 4pm à travers le soir pour être avec ma famille. J'ai aussi une frontière autour de ma journée entre 8:30 and 4pm du lundi au vendredi. Je passe cette fois au service des femmes et de pratiquer ma propre auto-soins.

4. Obtenez de l'aide - Un très sage, femme qui réussit une fois partagé avec moi que «vous pouvez faire tout cela, mais vous ne pouvez pas tout faire par vous-même." Bien dit. Cette leçon a été l'un des plus précieux pour moi le long du chemin. L'acte de délégation a été un facteur clé pour aider moi pour avoir plus de ce que je veux dans ma vie et moins de ce que je n'aime pas. Voici un indice; Faites une liste de ce que vous êtes vraiment bon, j'aime faire et produit également des revenus pour vous. Ce sont des choses que vous devez tenir. Prenez tout le reste et délégué aussitôt que possible. La première chose que 2 I délégué dans mon entreprise ont été de comptabilité et de la technologie. Je n'aime pas ces et ce n'est pas une zone de force pour moi.

Si vous êtes sérieux au sujet de gagner votre course contre le temps et ayant plus de ce que vous voulez dans votre journée, je vous invite à utiliser ces 4 étapes, j'ai partagé avec vous. Je vais vous laisser aujourd'hui, avec une citation qui se sent juste à droite à ce moment. "Comment nous passons nos jours est, bien sûr, la façon dont nous passons notre vie." ~ Annie Dillard

Tout est possible. Tout est en attente pour vous.

*****

0 commentaires

Enregistrer un commentaire