Pages

jeudi 29 avril 2010

Conseils pour trouver quelqu'un pour acheter ma maison

Il ya beaucoup de choses acheteurs regarder quand ils sont à la recherche d'une nouvelle maison. L'essentiel est de faire autant que je peux faire mes biens les meilleurs sur le bloc. Voici quelques-unes des choses que je fais pour que les gens veulent acheter ma maison.

1. Faire sentir la maison accueillante. Cela signifie l'ouverture des rideaux et allumer la lumière avant d'avoir les gens viennent pour regarder autour. La lumière donne à la maison d'un sentiment de chaleur. Faire la journée portes ouvertes pour les acheteurs intéressés peuvent me donner un avantage sur le marché et leur donner envie d'acheter ma maison.

2. Bougies parfumées ou les assainisseurs d'air sont bons - lorsqu'il est utilisé avec modération. Trop de parfum beaucoup peuvent se tourner les acheteurs intéressés au large. C'est un de ces moments où le moins est plus. Trop de parfum et je pourrais faire les gens ne voulez pas acheter ma maison.

3. Cuisine familiale est une autre de ces «secrets» que certains agents utilisent toujours, mais faire quelque chose que les enfants souhaiteraient. Quelque chose de lourd (comme la viande) ou épicées (comme le chili) peut effectivement le pouvoir de la maison. L'odeur de biscuits frais ou gâteau ou même le pain devient une maison en maison. J'aime cuisiner, donc c'est celui qui est bon dans mes cordes. De plus, je laisse un plateau de pâtisseries fraîches frais pour les acheteurs intéressés à profiter de (on l'espère alors qu'ils sont la rédaction d'un contrat).

4. Construire un feu dans la cheminée. Il ya juste quelque chose sur le crépitement du bois dans un feu ouvert qui rend les gens se sentent nostalgiques. Je fais toujours en sorte que le conduit est ouvert donc je ne me sens pas la maison avec de la fumée. J'ai également garder petit et confortable, c'est tout une ambiance environ.

5. Donner des fleurs fraîches ou de fruits frais pour les pièces du centre ou de la décoration. Ne pas aller par dessus bord. J'ai l'habitude de simplement essayer de chercher quelque chose de frais dans le jardin ou dans la cour ou de ramasser des produits du marché des fermiers locaux. L'idée est de faire de la maison une maison de façon à ce que quelqu'un voudrait acheter ma maison.

Il ya quelques idées et suggestions qui permettront de faire un bien plus attrayante pour les acheteurs. Le truc pour trouver quelqu'un pour acheter ma maison est de faire tout en mon pouvoir pour faire le meilleur sur le bloc. Le seul désavantage à cela est que je tombe en amour avec ma propriété tout à nouveau et même pas envie de vendre - mais je pense que c'est un risque à prendre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Tips-to-Get-Someone-to-Buy-My-House&id=646316

0 commentaires

Enregistrer un commentaire