Pages

vendredi 9 avril 2010

5 choses que j'ai appris d'affaires cette année

1. Soyez Times éthiques sont difficiles, et les ventes sont plus difficiles à trouver dans de nombreuses industries. Il ya ceux qui gouge prix, ou laisser leurs clients à sec dès les premiers signes de la plainte, et ils s'en tirer, non?

La raison numéro un de mon entreprise de conception web est en plein essor cette année, lorsque tant de mal à cause de nos clients. Nous les appelons à l'enregistrement après un projet se fait, nous leur donnons des rabais pour l'achat de nos services en volume, et nous sommes sur appel pour les 24 / 7 dans les cas d'urgence. Nous les traitons comme une famille.

En conséquence, ils continuent à faire des affaires avec nous, et même se référer de nouveaux clients pour nous. Être éthique, même si c'est dur, surtout quand c'est dur, paie toujours. Période.

2. L'étude, étude, étude de connaître votre entreprise à l'intérieur et donne à vous un avantage sur les concurrents qui sont juste là pour le salaire. Cela signifie des délais d'exécution plus rapide sur l'emploi, ce qui signifie que la baisse des frais pour vous et une baisse des prix pour vos clients, et la baisse des prix signifie une demande plus élevée.

3. Plan, plan, plan Le plus que j'ai été dans les affaires, plus je vois le temps incroyable et économiser de l'argent pratique de la planification. Il ya un vieux dicton: «Organisez votre travail et votre plan." L'homme, c'est la vérité. Mon expérience a été que d'une heure de la planification me permet de faire 10 heures de travail. Ce n'est pas une exagération.

4. tout annexe si elle n'est pas prévue, il n'est pas happenin. Il ya beaucoup de gars de vente, des techniciens et des professionnels du marketing qui ne manquent pas de talent, mais ne peut pas tenir un délai pour sauver leur vie. Mon observation a été que la plupart du temps, ce n'est pas parce que la personne n'a pas pu respecter le délai, c'est juste parce qu'un délai n'a pas été fixée.

5. Toujours avoir une prochaine étape Quand j'ai commencé dans la vente, j'ai remarqué que même si j'ai eu quelques conversations avec des perspectives très grande, la relation ne semblait aller nulle part. J'ai alors réalisé que le problème: je partais conversations sans plan de match pour l'avenir.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire