Pages

mercredi 28 avril 2010

ville gangster ou Mafia Wars - Quel est le meilleur foule Family Game?

Laisse-moi deviner, vous êtes un joueur avide de guerres Facebook mafia jeu et maintenant vous avez l'œil sur Gangster ville, un autre jeu de Facebook par Playfish qui est juste exploser avec la popularité même si elle n'a été quelques mois. C'est là que je suis à aussi mais je voulais partager des informations intéressantes sur ces deux jeux familiaux foule sociale et même de donner quelques secrets de la ville de gangsters et des conseils qui peuvent être un début grand saut sur la concurrence si vous décidez d'essayer le jeu plus récente foule famille.

Zynga Mafia Wars jeu est toujours un énorme succès parmi les fans de Facebook et probablement une des choses les plus intéressantes au sujet de ce jeu est le fait que tous vos amis sont à la jouer. Let's face it, il est très amusant et très motivant pour battre vos amis et puis frotter? Allez, soyez honnêtes avec vous-même. Je n'ai pas l'esprit en admettant qu'il s'agit d'une des principales raisons pour lesquelles je passe encore beaucoup trop de temps à jouer Mafia Wars. Mais à certains égards, je reçois un peu ennuyé avec elle et que ce qui m'a amené à Gangster ville d'abord. Comparons maintenant quelques-unes des caractéristiques et fonctions de ces deux jeux.

Si vous essayez de jouer Gangster ville vous fera découvrir tout de suite que la présentation est très différente de celle de Mafia Wars. Vous faites partie d'une histoire de gangster de la ville et avec les graphismes de haute qualité audio et c'est presque comme si vous jouez un rôle dans un film. Mafia Wars est beaucoup moins personnel et ressemble plus à un jeu vidéo traditionnel, où vous prenez des mesures ou faire des choses différentes de sélections de menus.

Que vous soyez négocier un accord avec quelqu'un pour acheter une voiture, ou vous faites un travail ou la lutte contre quelqu'un d'une autre famille, dans la ville Gangster chaque rencontre est visuel et vous êtes en interaction avec l'autre personne. Dans Mafia Wars ou plus n'importe quel autre jeu vous généralement obtenir une sorte de menu qui permet de comparer les niveaux de puissance peut-être pour vous et votre adversaire, mais il utilise ce style impersonnel où vous pensez plus sur des comparaisons statistiques et moins comme vous faites partie d'une histoire.

Une autre chose cool sur Gangster ville, pour renforcer la ligne de l'histoire vous vous trouvez va à différents endroits dans la ville et que vous décidez où vous voulez aller et voir sur une carte où vous vous trouvez, puis à votre destination, le «film» continue comme vous interagir avec les gens et prendre soin de toutes les tâches que vous devez accomplir. Si vous savez quelque chose sur le style de Dick Tracy bande dessinée des années 1940 ou 1950, la présentation Gangster Ville vous rappeler et vous allez probablement être accroché. Mafia Wars ne peut pas comparer du tout à Gangster-ville jusqu'à la ligne d'histoire de présentation, ou des graphismes aller.

Il ya des choses similaires entre la ville et Gangster Mafia Wars, bien sûr. Il est le thème évident de faire des emplois pour soutenir et faire croître votre famille truand. Il ya aussi la nécessité de générer des liquidités à partir d'un certain nombre de sources différentes et de maintenir le flux de trésorerie va de sorte que vous pouvez développer votre famille et vos investissements immobiliers. Dans les deux jeux que vous pouvez faire un flux régulier de trésorerie par la collecte hors de vos biens et vous faire de l'argent et acquérir des objets en faisant des travaux. Il existe des moyens plus terre à terre pour obtenir un peu d'argent mais dans les deux jeux que vous souhaitez trouver des moyens créatifs pour éviter de dépenser beaucoup de temps d'attente pour obtenir juste un peu d'argent d'un peu plus d'énergie afin que vous puissiez continuer. Il ya des guides bon marché qui sera extrêmement utile aux stratégies de renforcement des espèces, de sorte que garder à l'esprit, il fera un ou l'autre de ces jeux beaucoup plus agréable.

Dans ces deux jeux Facebook vous avez besoin d'argent pour acheter toutes les armes et les améliorations qui peuvent être nécessaires pour mener à bien un travail à risque ou vous pourriez avoir besoin d'une collection d'objets à certaines ont le pouvoir à un niveau supérieur du jeu, vous pouvez acheter quelque chose de précis sur les le marché noir, etc Si vous êtes nouveau Gangster ville je vais vous dire maintenant qu'il est important d'avoir une stratégie plus rapidement si vous voulez éviter d'entrer dans la position d'avoir besoin de trésorerie et de trouver, vous devez soit: a) faire beaucoup d'attente et de re-connexion au jeu pour recueillir un peu d'argent, ou b) retirer votre carte de crédit pour acheter cash game en argent réel. Je l'ai fait avant, mais je n'aime pas ça et maintenant je tout faire pour éviter cela.

City Wars Gangster ou Mafia. Alors, qui est le meilleur jeu de foule de la famille? Le vieux peuplement par Mafia Wars? Le nouveau Gangster ville ayant des objectifs similaires mais beaucoup présentation différente et l'expérience utilisateur?

J'aime la compétition et les choses mentalité de foule et je sais que certaines personnes pourraient rouler les yeux à cela, mais bon pour moi c'est juste un bon débouché pour ma nature compétitive et cela fonctionne pour moi. Les deux Mafia Wars et City Gangster me donner ce coup de pied mais personnellement, je passe de plus en plus de temps dans Gangster ville parce qu'il est si différent de les autres jeux que vous trouverez sur Facebook et j'aime être dans l'histoire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Gangster-City-Or-Mafia-Wars---Which-is-the-Best-Mob-Family-Game?&id=3968445

0 commentaires

Enregistrer un commentaire