Pages

vendredi 9 avril 2010

Une leçon de leadership à partir d'un 11-ans

1. Ce n'est que récemment, en réfléchissant sur l'essence du leadership, je me rendis compte les leçons de mon mari et moi avons passé sur nos filles, les leçons transmises à nous de nos parents et de leurs parents avant eux, serait la boucle est bouclée.





1. Quelques heures après que mon mari a diminué les filles hors de la 13-ans de maison, nos 11 ans nous a appelés demandant à être ramassé. Elle a dit qu'elle ne voulait pas passer la nuit parce que les deux autres filles encore décidé qu'ils allaient sortir en douce après avoir promis qu'ils ne seraient pas.



Sur le chemin du retour, par curiosité, nous lui avons demandé ce qui a fait son appel et pas seulement suivre le mouvement. Son commentaire écho en moi, mais surtout m'a appris une leçon sur l'essence du leadership et la façon dont les règles d'or nous a inculqué que les enfants nous guider lorsque nous sommes confrontés à des décisions difficiles. Notre fille a répondu que si elle aurait faufilé avec les autres, plus probable que nous n'aurions jamais connus. Cependant, elle savait que si elle trahi notre confiance, elle n'aurait jamais le récupérer à nouveau. J'ai demandé comment ses amis pensaient de lui en nous appelant ou le quitter après, elle a planifié de passer la nuit. Elle a répondu "Je sais qu'ils seront fou et va probablement me traiter différemment. Peut-être qu'ils ne seront pas amis avec moi après cela. Mais à la fin de la journée, il est parfois plus important de faire ce qui est droit vers ce qui est populaire. "



Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un sentiment de fierté. Notre fille est en mesure de prendre les bonnes décisions indépendamment de qui regarde. J'ai aussi appris les règles d'or on nous a appris que les enfants et nous nous efforçons d'enseigner à nos enfants travaillent et sont tout aussi applicables à des comportements de leadership car ils sont à la vie quotidienne.



Lisez cette liste de règles d'or que j'ai mis en place. Sont capables de voir comment elles se relient à la direction?



* Traitez les gens comme vous voulez être traité.
* Laissez votre conscience vous guider.
* Fais la chose juste, même si vous pensez que d'autres ne cherchent pas.
* Ne jamais avoir peur de parler quand vous voyez quelque chose fait que c'est une erreur.
* Comprendre que la confiance est méritée. Une fois perdue, il est difficile de revenir.
* Les dirigeants ne suivent pas le chemin, ils recherchent la possibilité d'amener les autres sur les chemins de droite.
* A la fin de la journée, vous êtes responsable de vos actions.
* Votre mot de votre caution.
* Soyez le changement que vous voulez voir dans d'autres (Gandhi).
* Si elle ne se sent pas bien, il ya des chances que ce n'est pas droit.
* Ne jamais laisser la peur vous empêche de parler en place ou à l'extérieur.



En tant que parents, nous nous endormons le soir, en espérant que nous avons appris à nos enfants les leçons droit de procéder à l'âge adulte. Si les actions démontré par notre fille de 11 ans sont une indication du type de leader, elle a le potentiel pour devenir, alors je suis confiant affirmant que le monde aura un diable d'un chef de file sur les mains. Mais surtout, je peux dire que je suis très fière, elle est ma fille.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire