Pages

lundi 26 avril 2010

Si votre enfant Regarder la télévision Nouvelles? Surprenant Opinions des ancres Haut

Enfants et les NOUVELLES

Plus que jamais, témoin d'innombrables enfants, parfois traumatisante,
manifestations nouvelles à la télévision. Il semble que les crimes violents et les mauvaises nouvelles sont n'ait rien perdu.
guerres étrangères, les catastrophes naturelles, le terrorisme, les meurtres, les actes de violence envers les enfants,
et des épidémies médicales inondent nos bulletins d'information quotidiens. Sans parler de la sombre
vague de fusillades dans les écoles des dernières années.

Tout cela empiète sur le monde innocent des enfants. Si, comme les psychologues
dire, les enfants sont comme des éponges et d'absorber tout ce qui se passe autour d'eux,
à quel point ne regardant les nouvelles TV effectivement les touchent? Comment faire attention
les parents ont besoin d'être en contrôle de la circulation des nouvelles dans la maison, et comment peut-
ils trouvent une approche qui fonctionne?

Pour répondre à ces questions, nous avons fait appel à un panel d'ancres chevronnés, Peter
Jennings, Maria Shriver, Linda Ellerbee, et Jane Pauley - ayant chacun face à la
complexité de l'éducation de leurs propres enfants vulnérables dans un nouvelles-saturés
monde.

Imaginez ceci: 6:30 pm Après une journée éreintante au bureau, maman est occupée
préparer le dîner. Elle parcs sa fille de 9 ans et son fils de 5 ans en avant
du téléviseur.

"Play Nintendo jusqu'au dîner est servi, dit-elle charge les plus petits, qui,
au contraire, commencer à renverser les canaux.

Tom Brokaw sur NBC Nouvelles Tonight ", annonce un tireur Atlanta
a tué sa femme, sa fille et son fils, tous trois avec un marteau, avant de passer
la fusillade qui laisse neuf morts.

Le "Ce soir, Nouvelles du monde», Peter Jennings rapporte qu'un avion de ligne gros porteurs avec
plus de 300 passagers s'est écrasé dans une boule de feu en métal Filature dans un centre de Hong Kong
aéroport.

Sur CNN, il ya un reportage sur le tremblement de terre en Turquie, avec 2.000
personnes ont été tuées.

Sur Discovery Channel, il ya une spéciale en temps opportun sur les ouragans et les
la terreur qu'ils créent chez les enfants. L'ouragan Dennis a déjà frappé, Floyd est
à venir.

Enfin, ils voient un bulletin de nouvelles locales sur un accident de montagnes russes à un nouveau
parc d'attractions de Jersey qui tue une mère et sa fille de huit ans.

Nintendo n'a jamais été aussi captivant.

«Le dîner est prêt!" shouts Maman, ne savait pas que ses enfants peuvent être effrayés
par ce pot-pourri menaçant de nouvelles TV.

Quel est le problème avec cette image?

«Il ya une mauvaise LOT avec elle, mais ce n'est pas si facilement réparable», souligne Linda
Ellerbee, le créateur et animateur de "Nick Nouvelles», les nouvelles primées
programme destiné pour les enfants de 8-13, diffusée sur Nickelodeon.

"Regarder le sang et le gore à la télévision n'est pas bon pour les enfants et il ne fait pas
beaucoup à améliorer la vie des adultes, soit, dit l'ancre, qui s'efforce de
informer les enfants sur les événements mondiaux, sans les terroriser. «Nous sommes en
étirement cerveaux de leurs enfants et il n'y a rien que nous ne couvrirait pas », y compris
programmes récents sur l'euthanasie, la crise du Kosovo, la prière dans les écoles, le livre-
l'interdiction de la peine de mort, et les esclaves du Soudan.

Mais Ellerbee souligne la nécessité de la surveillance parentale, le blindage
les enfants de craintes non fondées. "Au cours de l'attentat d'Oklahoma City, il
ont été terribles images d'enfants blessés et tués ", rappelle Ellerbee." Kids
a voulu savoir s'ils étaient sains et saufs dans leurs lits. Dans les études menées par
Nickelodeon, nous avons découvert que les enfants à trouver les nouvelles de la chose la plus effrayante
à la télévision.

«Qu'il s'agisse de la guerre du Golfe, le scandale Clinton, un avion de ligne abattu, ou ce
des événements de Littleton, vous devez rassurer vos enfants, maintes et maintes fois,
qu'ils vont être OK - que la raison pour laquelle cette histoire est nouvelles, il
N'arrive presque jamais. Nouvelles de l'exception ... personne ne va sur l'air
heureux et combien de rapports avions ont atterri en toute sécurité!

«Mon travail est de mettre les informations dans un contexte adaptées à l'âge et inférieure
inquiétudes. Alors, c'est vraiment aux parents de surveiller ce que leurs enfants regardent
et en discuter avec eux "

Pourtant, une nouvelle étude du rôle des médias dans la vie des enfants menée par
la Henry J. Kaiser Family Foundation révèle que 95% des enfants de la nation
8-18 ans regardent la télévision sans leurs parents présents.

Comment afficher Ellerbee le scénario typique de la mère harcelé ci-dessus?

"Mom's prenant une raclée ici. Où papa?" asks.Perhaps Ellerbee au travail,
ou vivent séparément de sa maman, ou carrément absents.

"Droit. La plupart des mamans et les papas travaillent aussi dur que possible parce que nous
vivre dans une société où un seul revenu ne comprend tout simplement pas couper plus »,

NBC Nouvelles correspondant Maria Shriver, la mère de quatre enfants - Katherine,
13, Christina, 12 ans, Patrick, 10, et Christopher, 6 - d'accord avec Ellerbee: «Mais
Moms
n'utilisez pas la télévision comme baby-sitter parce qu'ils sont des manucures faire! "
dit l'ancre de 48 ans.

"Ces mères ont du mal à joindre les deux bouts et ils le font parce
ont besoin d'aide. Je ne pense pas que les enfants seraient en regardant [que] beaucoup la télévision si leur
parents d'accueil organise un jeu de touch-football.

"Quand j'ai besoin de la télévision comme baby-sitter», dit Shriver, qui quitte détaillée TV
instructions affichés derrière lorsque vous voyagez, "j'ai mis une vidéo en toute sécurité. Je ne crains pas
que mes enfants ont regardé "Pretty Woman" ou "My Best Friend's Wedding"
3000 fois. Je serais plus terrible, si ils ont observé une heure de news.That locales
serait leur faire peur. Elles peuvent se sentir: «Oh, mon Dieu, est quelqu'un va venir
et me tirer une balle dans ma chambre? "

Dans une volonté de contrôler ses propres enfants de plus près depuis que son mari,
Arnold Schwarzenegger, devenu gouverneur, Shriver
réduit sa charge de travail que de contribuer à l'ancrage Dateline NBC et mettre en place
son bureau à la maison: «On ne peut jamais être assez vigilants avec vos enfants, dit-elle
dit, "parce que la violence en regardant à la télévision a clairement un impact énorme sur
enfants - qu'il s'agisse nouvelles télévisées c'est, films ou dessins animés. "

Cette opinion est partagée par l'Académie américaine des enfants et des adolescents
Psychiatrie, qui stipule: «la télévision est une grande influence dans le développement de la valeur
systèmes et de façonner le comportement ... des études concluent que les enfants peuvent devenir immunitaire
à l'horreur de la violence; progressivement accepter la violence comme un moyen de résoudre les problèmes;
et le recours à des comportements anti-sociaux et agressif, en imitant la violence dont elles
observer. "

Bien qu'il n'y ait pas de règles au sujet de regarder la télévision dans 49% de la nation
ménages, devant la télévision à la maison Schwarzenegger est presque totalement
verboten:

«Nous avons une règle générale que mes enfants ne regardent pas n'importe quel téléviseur à tous les cours de la
semaine », dit-elle," et ayant une télévision dans leur chambre n'a jamais été un
option. J'ai assez de mal à leur faire faire leurs devoirs! "-T-elle
avec un rire. "Plus la demi-heure de lecture qu'ils ont à faire tous les soirs.

Selon l'enquête de Kaiser, ménage Shriver est une exception notable à
la règle. "Beaucoup d'enfants ont des jeux de leur propre TV, magnétoscopes et vidéo dans leur
chambre à coucher ", note l'étude. En outre, les enfants âgés de 8-18 fait passer un
moyenne de trois heures et 16 minutes à regarder la télévision tous les jours, seulement 44 minutes
lecture, 31 minutes à l'aide de l'ordinateur, 27 minutes de jeu des jeux vidéo;
et seulement 13 minutes en utilisant l'Internet.

«Mes enfants,» explique Shriver, «rentrer à la maison à 4 heures, une pause de 20 minutes,
puis allez à droite dans leurs devoirs ou après l'école de sport. Puis, je suis un grand croyant dans
avoir le temps de dîner en famille. Certains de mes meilleurs souvenirs sont assis à la
table et à écouter mes parents, quatre frères et ma grand-mère,
Rose. Nous n'avons pas regarder les nouvelles.

"Après le dîner, de nos jours, nous jouons un jeu, alors que mes enfants sont au lit, la lecture
leurs livres. Il n'y a pas de temps à ce jour pour n'importe quel téléviseur, sauf le week-end, quand
ils sont autorisés à regarder une vidéo de Disney, Sesame Street, Barney, Le Brady
Bunch, ou Pokemon. "

Au-delà du divertissement en toute sécurité, Shriver a éliminé totalement la possibilité de son
enfants qui regardent les événements Nouvelles déroulement direct à la télévision: «Mes enfants,» dit-elle, «ne
pas regarder les nouvelles télévisées, autres que Nick Nouvelles », au lieu de fournir à ses enfants
avec Time for Kids, [Teen Newsweek est également disponible], faits saillants, et
coupures de journaux discuté pendant le dîner.

"Aucun sujet devrait être hors-limites», conclut Shriver, mais vous devez filtrer
les nouvelles de vos enfants. "

ABC, Peter Jennings, qui règne sur "Nouvelles du monde ce soir,« la nation
JT du soir le plus regardé, en désaccord avec une insistance censuré
approche de l'observation des nouvelles: "J'ai deux enfants - Elisabeth est maintenant de 24 et
Christopher est de 21 - et ils ont été autorisés à regarder la télévision plus que des nouvelles et
l'information quand ils le voulaient », dit l'ancre. Croyant fermement à
enfants de comprendre le monde autour d'eux, il a adapté son livre à succès,
Siècle, pour les enfants de 10 ans et plus dans Le siècle pour les jeunes.

Aucun inconvénient à regarder les enfants de nouvelles? "Je ne sais pas du tout à la baisse et j'ai
pensé à plusieurs reprises. J'avais l'habitude de s'inquiéter de l'exposition de mes enfants à
violence et de sexe explicite dans les films. Comme la plupart des parents, j'ai trouvé que, bien que
ils ont été exposés à la violence plus tôt que j'aurais aimé, je ne me sens pas
ils ont été touchés par elle. Le jury est encore sur le sexe.

«J'ai exposé mes enfants à la violence du monde - à la bestialité des
l'homme - dès le début, à l'âge de 6 ou 7. Je n'ai pas essayé de le cacher. Je n'ai jamais
s'inquiètent de mettre un rideau entre eux et la réalité, parce que je n'ai jamais senti
mes enfants seraient endommagés par l'exposition à la violence si elles
comprendre le contexte dans lequel elle s'est produite. Je voudrais parler à mes enfants sur le
vulnérabilité des enfants en temps de guerre - le fait qu'ils sont des pions innocents -
et sur ce que nous pourrions faire en famille pour faire du monde un monde plus pacifique
place.

Jennings croit fermement que les enfants dorloter est une erreur: «Je n'ai jamais
parlé à mes enfants, ou à la période des enfants. Je parle toujours d'eux et leur
Mon journal est approprié pour les enfants de tout âge. "

Pourtant, le point d'ancrage 65-ans, a souvent des lettres de parents en colère: «Ils vont
dire: «Comment oses-tu mettre ça sur à 6:30 quand mes enfants regardent? Mon
réponse est: «Madame, ce n'est pas mon problème. C'est VOTRE problème. Il est
absolument au parent de surveiller la circulation des nouvelles dans la maison. "

Une partie de la direction de ce flux est de l'éteindre tout à fait à l'heure du repas, dit
Jennings, qui croit dîners de famille sont sacro-saints. Il est consterné de voir que l'
Téléviseur est allumé pendant les repas dans 58% des ménages du pays, cette fonction
à l'étude Kaiser.

"Regarder la télévision pendant le dîner est impardonnable», s'exclame-t-il, expliquant que
il a toujours insisté sur le fait que sa famille attendre arriva à la maison d'ancrage
les nouvelles. «Bien sûr droit, ils ont attendu ... même quand mes enfants étaient petits, ils
jamais mangé jusqu'à 7:30 ou 8 heures. Puis nous nous asseyions sans musique, pas de télévision. Pourquoi
ces déchets une occasion en or? Regarder la télévision à l'heure du repas prive la famille de
l'essence du dîner, qui est la communion et l'échange d'idées. Je veux dire,
Dieu, si la table est quelque chose, c'est un endroit pour apprendre les bonnes manières et
l'appréciation de deux des plus grandes choses dans la vie - la nourriture et la boisson. "

Jennings est également sans équivoque dans son point de vue de la télévision poubelle et estime de stationnement
enfants au niveau du tube crée l'esprit terne: «Je crois en utilisant la télévision comme baby-sitter est un
idée terrible parce que la télévision est très damn stupéfiants, drug-like. Stupide
TV fait des passifs des êtres humains - et c'est une distraction de devoirs!

«Mes deux enfants ont été autorisés à regarder seulement une demi-heure de spectacle
TV par nuit - et ils n'ont jamais eu de télévision dans leur bedrooms.It d 'un être conscient
choix que j'ai fait en tant que parent de ne pas les tenter ... trop séduisant ... "

Ajoute Ellerbee: «La télévision est séduisante et est censé être. Le dur, fait clair, c'est
que lorsque les enfants regardent la télévision, ils ne font rien d'autre! "

En effet, selon l'Institut national sur l'extérieur de l'école et le temps
Bureau de la recherche en éducation Guide du consommateur, de la télévision joue un rôle plus important dans
la vie des enfants que jamais. Les enfants regardent la télévision en moyenne à 22 OF14
heures par semaine, ce qui représente au moins 25 pour cent de leur temps libre.

"Dateline NBC" Anchor Jane Pauley, intensément privé, a refusé une entrevue
pour discuter de comment elle et son mari, dessinateur Garry Trudeau ("Doonesbury")
poignée écoute de la télévision avec leurs trois adolescents, dont deux sont des faux jumeaux.
Mais dans une réponse écrite, elle a accepté que les enfants doivent être mieux protégés
de l'assaut de la violence: «J'ai été un visiteur dans une école primaire publique
il n'ya pas longtemps, et a été invité à jeter un coup d'œil sur une classe de quatrième année sur les actuelles
événements. La cession avait été de regarder les nouvelles et les écrire sur l'un des
les histoires. Deux jeunes ont choisi l'attaque mortelle sur un enfant par un pit-bull et le
d'autres a écrit sur un enfant qui avait elle-même pendu avec une ceinture! Ils avaient tous vu
le pire de sang et de gore "Nouvelles à la 11 'gare de la ville. L'enseignant n'a pas donné
entendre qu'elle était aussi consterné que moi. Ma réponse était d'aider les élèves apprennent
abonnements à "Time for Kids» et «Mon Weekly Reader. Les gens ont besoin d'être
consommateurs de nouvelles de meilleure qualité. Et la télévision tabloïd est très malsain pour les enfants. "

Sur ce point, Ellerbee accepte volontiers: «Je crois vraiment la première
ARRETS amendement à votre porte. Vous êtes le patron à la maison et les parents
ont le droit de surveiller ce que leurs enfants regardent. Ce qui est encore mieux, c'est
regarder avec eux et de lancer des conversations sur ce qu'ils see.If votre
l'enfant regarde quelque chose de terriblement violent, asseyez-vous et la désamorcer. Parlant
rend les fantômes Exécuter ... et les enfants peuvent rompre leurs sentiments peur. "

Ajoute Pauly:

«Kids», soutient-elle, «savoir des nouvelles de mauvaise - le faible celles essayer de
nous épargner les mauvaises nouvelles, parfois. Mais les enfants devraient être en mesure de voir que leur
les deux parents sont assez humain pour être profondément touchés par une tragédie comme
Columbine, mais aussi suffisamment solide pour passer au travers ... et sur la vie. C'est
le fondement de leur sécurité. "

«Je ne suis pas un expert sur les enfants de la nation», ajoute Mme Jennings, mais je dois dire
Non, il n'a pas été traumatisante. Troublant, choquant, voire catastrophique pour certains,
source de confusion pour les autres, mais traumatisante en ce sens, une grande, no.

"Aurais-je expliquer à mes enfants qu'il ya des jeunes, bouleversé, en colère, déprimé
enfants dans le monde? Oui. J'entends des histoires les plus horribles de ce qui va
dans les écoles secondaires de mes enfants. Et à cause de la fusillade, les parents sont
maintenant sur le bord - pression sur les éducateurs à «faire quelque chose." Ils doivent être
rappelé que la grande majorité de toutes les écoles en Amérique sont en grande majorité
sécurité », un fait confirmé par le Centre national de Sécurité à l'école, qui indique que
en l998, il y avait seulement 25 morts violentes dans les écoles par rapport à une moyenne de
50 dans le début des années 90.

Ellerbee ajoute que la capacité d'un parent à l'écoute est plus importante que
lobbying des directeurs d'école pour les détecteurs de métal de plus en gardes armés: «Si
il n'a jamais été une affaire où les adultes ne sont pas écouter les enfants, il a été
Littleton. Tout d'abord, ne pas interrompre votre enfant ... les laisser toute pensée.
Ensuite, si vous asseoir en silence pendant quelques secondes après ils sont finis, ils
commencer à parler de nouveau, se rendre à un deuxième niveau d'honnêteté. Troisièmement, essayez d'être honnête
avec votre enfant. Pour les très jeunes enfants, il est bon de dire: «Ce ne sera jamais
vous arriver ... » Mais vous ne dites pas cela à un 10-ans. "

En outre, Ellerbee estime que l'éducation aux médias commence le jour les parents d'arrêt
prétendant que si vous ignorez la télévision, il s'en ira. "Laissez votre enfant sait de la
tout début qu'il est plus intelligent que la télévision: «Je suis dans le contrôle de cette zone,
il n'est pas dans le contrôle de moi. Je vais utiliser cette boîte comme un instrument utile, puissant outil, mais
pas être utilisés par lui. Les enfants savent la différence.

"Regarder la télévision," Ellerbee soutient, «rend les enfants peuvent plus civilisés. J'ai grandi
dans le sud du Texas dans une famille de gens sectaires. Regarder la télévision a fait de moi
la question de mon propre famille croyances en l'infériorité naturelle des gens de couleur.
Pour moi, la télévision a été une véritable fenêtre, qui a élargi mon monde. "

Ironie du sort, pour Shriver, les nouvelles émissions de télévision est extrêmement pénible lorsque le
de diffusion est à votre sujet. Être un Kennedy, Shriver a vécu toute une vie dans la
l'éblouissement des rumeurs et de
la spéculation télévisé sur sa famille. Présentation des nouvelles à ses enfants
a donc inclus expliquer les tragédies et les controverses de la
Kennedy ont enduré. Elle n'avait que huit ans quand son oncle, le président
John F. Kennedy, a été assassiné: «J'ai grandi dans une ombre très grand ... et je
ne pouvait pas l'éviter », admet-elle.« Ce n'était pas un tour de cou, mais il a été un grand
la responsabilité que je ne veux pas que mes propres enfants à se sentir. "Pourtant, ne lui 15 -
ans de mariage à megastar Schwarzenegger ajouter une nouvelle couche de la fonction publique
fermer la curiosité de la maison? «Mes enfants ne regardent pas l'émission Entertainment Tonight - Non,
Non, jamais! Et je ne les met pas à l'ouverture de film ou Planet Hollywood. Je
pense que c'est bien pour eux d'être fiers de leur père, mais pas montrer autour de lui. "

Comment fait-elle gérer émotionnellement nouvelles quand sa famille en lui? "C'est une ligne
J'ai marche depuis ma propre enfance, et c'est certainement le genre effectuée
du journaliste que je suis devenu. Il m'a fait moins agressif. Je ne suis pas [dans les nouvelles
D'affaires] de me glorifier au détriment de quelqu'un d'autre, mais plutôt pour signaler une
histoire sans détruire quelqu'un dans le processus. Un producteur pourrait dire: «Appel
cette personne qui est dans une situation désastreuse et les réserver à la bonne façon. " Et je suis
comme: «Ahhhh. Je ne peux même pas me résoudre à le faire, parce que j'ai été sur la
l'autre côté et de savoir la famille est en de telles douleurs. "

Il ya quelques années, bien sûr, les Kennedy victime d'une douleur profonde, encore
de plus, quand la cousine bien-aimée Shriver, John F. Kennedy, Jr., a été tué dans un plan
crash, avec son épouse, Carolyn, et belle-sœur, Lauren Bessette. Une tempête de neige de
la couverture des nouvelles a suivi, sans relâche pendant des semaines. "Je n'ai pas regardé tout de lui ... J'ai été
occupés », dit doucement Shriver." Et mes enfants ne regardent pas tout non plus. "

Shriver était, cependant, peu disposé à discuter de la tragédie avec son
les enfants. Elle est l'auteur de best-seller «What's Heaven?" [] Golden Books,
un livre axé pour les enfants de 4-8, ce qui explique la mort et la perte d'un
un être cher. «Mes enfants savaient John ainsi parce qu'il a passé Noël avec nous. Je
a expliqué ce qui s'est passé à John que les nouvelles déplié ... leur marché dans
il vaut mieux que je pouvais. Je leur ai rappelé que maman a écrit le livre et dit:
«Nous n'allons pas voir John plus. Il est allé à Dieu ... au ciel ... et nous
ont à prier pour lui et pour sa sœur [] Caroline et ses enfants. "

Comme Shriver, Jennings est personnellement mal à l'aise dans le rôle de la couverture
tragédies privé dans un forum public: "Dans ma boutique, je suis considéré comme l'un de ces
personnes qui traîne les pieds bien à l'idée de couvrir ces choses, at-il
explique. "Pendant le procès d'OJ Simpson, j'ai décidé de ne pas devenir fou dans notre
la couverture - et nous avons pris une gifle et bien passé du premier au deuxième
votes. TV est une entreprise, alors quand une bouchonneuse réel d'une histoire comme la princesse Diana
la mort arrive, nous le couvrir. Je pense que nous avons peur de ne pas le faire. Nous sommes coupables de
Overkill, et avec Diana, nous avons fini par célébrer quelque chose qui a été largement
éphémère, faisant Diana plus qu'elle a été. Mais le public bondir!

«J'ai été totalement opposé à la couverture John F. Kennedy, Jr. l 'enterrement, parce que je
voyaient pas la nécessité de le faire. Il n'était pas un personnage public, mais d'autres disait que j'étais
tort. Sur l'air, je l'ai dit: «Je ne pense pas que le jeune M. Kennedy seraient d'accord
tous ces excès ... » Mais nous avons fait trois heures sur les funérailles et il s'est avéré être
une leçon d'histoire merveilleuse long sur la politique américaine et de la Kennedy
Dynasty place dans notre vie nationale.

«Parfois, Jennings muses,« La télévision est comme une chapelle dans laquelle nous, en tant que nation,
peuvent se réunir pour avoir une expérience commune de loss.We l'ai fait avec la
Challenger, plus récemment, avec la mort de JFK Jr. et nous allons le faire prochainement, je
suspect, mais j'espère que non, avec Ronald Reagan. Ce n'est pas très différent de celui
ce que les gens le faisaient quand ils ont de l'Ouest dans des wagons couverts dans le siècle dernier.
Lorsque la tragédie a frappé, ils se sont réunis autour des wagons, allumé le feu, et a parlé
au sujet de leurs pertes de la journée. Et ensuite. La télévision peut être très
réconfortant. "

En terminant, Ellerbee soutient que vous ne pouvez pas blâmer les producteurs de nouvelles de télévision pour
l'appétit de l'homme pour la couverture des nouvelles à sensation qui entraîne souvent des jours
à la fois:

"En tant que journaliste, at-elle muses,« Je n'ai jamais été à une guerre, accident de la circulation, ou
site assassiner qui n'ont pas attirer la foule. Il ya un peu de détritus en chacun de nous. Mais le
les mêmes personnes qui cessent de gawk à un accident de la circulation, peut aussi grimper dans un puits
pour sauver la vie d'un enfant, ou de pleurer au coucher du soleil, ou sourire et taper du pied lorsque l'
Parade passe.

"Nous ne sommes pas une chose. Les enfants peuvent comprendre ces gris ... tout comme
il n'y a plus d'une réponse à une question, il ya certainement plus d'un
partie à vous! "

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Should-Your-Child-Watch-TV-News?--Surprising-Opinions-of-Top-Anchors&id=23377

0 commentaires

Enregistrer un commentaire