Pages

jeudi 8 avril 2010

Maunu Karen - Amour sans frontières

Dix-huit ans, Karen Maunu du Minnesota a été un chef d'équipe et ingénieur logiciel pour Honeywell. Aujourd'hui, elle se retrouve engagée comme directeur général adjoint de l'Amour sans frontières (ASF) de sauver la vie des enfants en Chine. Les ordinateurs sont encore dans sa vie, mais maintenant pour passer le mot sur le haut du classement Love Without Boundaries via Twitter et autres réseaux sociaux. Elle est généreusement consacré à l'éducation des autres et d'aider dans les efforts de collecte de fonds pour cette noble cause. Voici son histoire.

Karen Love et sa passion pour les enfants LWB aide se fait sentir dans toutes les conversations. Elle est une épouse et une mère qui a renoncé à une brillante carrière dans l'informatique de se consacrer à sa famille. Karen explique: «Je suis allé à l'école et est diplômé en informatique, parce que j'étais bon dans ce domaine, mais il n'était pas particulièrement significatif pour moi. C'était un travail», dit Karen. Elle poursuit: «Après notre deuxième enfant est né, j'ai arrêté de travailler pour rester à la maison pour être une maman c'est la chose la plus merveilleuse que je pourrais avoir jamais fait. J'ai adoré le temps que j'ai eu avec mes enfants."

Sa décision de rejoindre LWB a été en partie influencé par un voisin au début de sa vie. "L'un des événements qui me touchait le plus haut a été de plus en plus la famille qui vivait dans la rue qui ont adopté un enfant en provenance de Corée. Regarder son adoption m'a profondément touché, at-elle ajouté. Elle a continué sur sa décision d'adopter. «Quand le jeune de la maternelle a commencé d'abord, je savais que je n'étais pas prêt à faire et les visions de l'adoption est revenue dans ma tête. Au début, mon mari a dit« non ». Comme je lui ai montré photo après photo de l'attente des enfants , il a cédé. " Elle a poursuivi: «J'ai fait des recherches de nombreux pays, mais pour un certain nombre de raisons, nous avons été attirés par la Chine. Nous avons commencé notre paperasse et un an plus tard, nous étions en Chine de recevoir notre belle fille de 2 ½ ans. Il a été la plus incroyable l'expérience d'être dans une salle de conférence avec 11 autres familles recevant tous nos enfants en même temps. " L'amour pour son mari se dégage de son prochain relevé. "Alors que nous étions en Chine, mon mari se tourna vers moi et m'a dit que c'était la meilleure chose que nous n'avions jamais fait et il le ferait à nouveau."

Karen a pris son mari sur son offre à adopter une fois de plus et moins de deux ans plus tard, ils ont voyagé à la Chine d'arrêter de nouveau. Contrairement à leur première fille de l'orphelinat où leur deuxième fille avait été soulevée était beaucoup plus proche et ils ont pu visiter. Ils ont été submergés par tous les bambins belle atteindre et qui veulent se tenir et réconforté. L'image de tous ces enfants qui ont besoin d'une maison est resté avec Karen, «J'ai souvent pensé à ces enfants abandonnés mais il savait que notre famille a été fait. Comment pourrais-je aider?" se disait-elle.

Karen et son mari n'a pas adopté de nouveau parce qu'elle croyait qu'il n'y avait plus qu'elle pouvait faire d'autres manières aussi. Comme elle le regardait de Yahoo! liste des parents qui adoptent des enfants en provenance de Chine, elle a remarqué une femme qui avait adopté un enfant un an plus tôt. Karen a suivi son blog et regardez comme elle est ensuite retournée à la Chine pour visiter l'orphelinat de sa fille. "Il était difficile de ne pas voir les parallèles entre les siennes et les expériences d'Amy Eldridge. Karen dit: «Plus tard cette année, j'ai vu qu'elle avait formé un but non lucratif et vite appris son histoire. En visitant l'orphelinat de sa fille, elle avait vu un bébé très bleu mourir de maladie cardiaque. Quand elle a demandé quand le bébé aurait sa chirurgie , lui a dit qu'il n'y avait pas d'argent et qu'il allait mourir. Amy prié et ont commencé à demander la famille, les amis et la communauté d'adoption pour les fonds pour sauver ce bébé. Elle a été submergé par le volume des dons et bientôt assez pour guérir trois les enfants. Amy Formé Love Without Boundaries (LWB) un organisme de bienfaisance tous les bénévoles qui mettent les enfants en premier. En 2009 CharityNavigator.org donné LWB sa plus haute note de 4 étoiles.

Pris contact avec Karen alors directeur médical de LWB car il avait une fille du même orphelinat d'où sa première fille adoptée est née. Lui et Amy ont été l'organisation d'un voyage de guérison clef de la Chine, mais il a dû annuler car il était sur le point d'adopter un autre enfant. Bien que Karen eu l'occasion de Voyage en Chine avec LWB, elle a décidé de ne pas aller à cette occasion. Karen a expliqué, "ne va pas sur ce voyage a été le plus grand regret je n'avais jamais fait. Ensuite je me suis promis de vivre sans regrets et que je m'efforce d'aller sur le prochain voyage."

Bientôt un autre voyage a été planifié et Karen immédiatement impliqué. "Nous avons prévu un voyage qui a été deux longues semaines, a eu 4 chirurgiens, deux dentistes, et nous avons créé une salle d'opération avec récupération dans un orphelinat. J'ai fait revenir sur ce voyage et je pense nous étions complètement fou mais ça a été le plus étonnant voyage, "Karen poutres. Elle ajoute: «Nous avons eu 75 bénévoles, avec ou sans expérience médicale. Nous avons couru trois quarts de travail et à la fin des deux semaines, 125 enfants ont été guéris et nous avions fait de nombreux examens dentaires. C'était vraiment un moment remarquable et il ya de nombreuses histoires drôles, mais il était si merveilleux. "

En Chine, dit Amy Karen, elle a été la recherche d'un nouveau directeur médical de l'amour sans limites. Karen a raconté leur conversation, "Amy était occupé avec autant de projets en cours d'exécution et la plupart des programmes, mais de médecine a été la plus importante. J'ai gardé pour lui demander, comment pourrais-je? J'étais juste une maman?", Mais je n'arrêtais pas d'entendre une voix dans ma tête me dire: «Pourquoi ne peux pas vous?" Sur la banquette arrière d'un taxi, à Luoyang, Henan, j'ai dit oui. "

Karen a commencé à étudier les détails de tous les enfants des besoins spéciaux dans leurs soins. Elle s'entoure d'une équipe de médecins à la fois aux Etats-Unis et la Chine. "J'ai continué à former un réseau de soutien de médecins à la fois dans et hors de la Chine que Amy a commencé, les experts qui ont été nécessaires pour faire en sorte que les enfants nous ont aidé a reçu les meilleurs soins possibles." Elle ajoute: «Avec l'aide de merveilleux personnes, nous avons trouvé les meilleurs hôpitaux à utiliser en Chine. " J'ai toujours eu la pensée à l'arrière de ma tête », devrais-je envoyer mon propre enfant à la chirurgie de cet hôpital?"

Karen a également facilité la création d'ASF manuel besoins spéciaux qui a actuellement été traduit en chinois et en espagnol. Ce manuel précieuse aide les travailleurs orphelinat et les familles qui envisagent un enfant aux besoins spéciaux pour adoption. Ce printemps dernier lors de la réorganisation de la LWB Karen a été promu au grade de directeur adjoint associé. Karen AIDS NOW Amy Eldridge dans la recherche de nouveaux moyens pour lever des fonds supplémentaires pour LWB. "Amy et moi avons travaillé dur, en soumettant des subventions, la recherche de médias sociaux, et en regardant autres possibilités de financement. Karen dit:« Cette nouvelle restructuration nous a permis cette fois et dans le long terme, je l'espère plus la vie des enfants peuvent être sauvés. "

Avec l'aide gracieuse et le soutien du gouvernement chinois, l'amour sans frontières a cinq programmes qui fournissent des services vitaux aux enfants en Chine. Le programme médical permet LWB pour aider plus de 400 enfants chaque année en leur apportant aux États-Unis et l'Espagne pour la chirurgie. Il envoie également des équipes chirurgicales à la Chine et les dons sont toujours nécessaires pour envoyer plus de médecins. . ASF Foster Care a près de 300 enfants dans plus de 13 orphelinats et familles d'accueil dans toute la Chine. Ils croient que les soins affectueux d'une famille d'accueil permet aux enfants orphelins une chance de s'épanouir et de grandir. Maisons de guérison comprennent la guérison Unité pédiatrique Heartbridge à Pékin qui s'occupe d'enfants à la fois avant et après chirurgie. LWB a deux maisons de guérison fente un dans l'Anhui et l'autre dans le Henan. Ces Accueil guérison fournir des soins vitaux pour les orphelins vulnérables. Le programme LWB Education a actuellement 5 "Believe in Me" Ecoles trouve avec les enfants des orphelinats incapable de fréquenter l'école publique. L'enseignement supérieur accorde du financement à plus de 100 étudiants à fréquenter l'école secondaire ou un collège de sorte qu'ils peuvent réussir adultes. Le cinquième programme d'assistance est orphelinat et il fournit une alimentation complémentaire, des vêtements, manteaux, chaussures, couches en tissu, berceaux et lits, courtepointes, de la climatisation et du chauffage, et d'incubateurs à plus de 54 orphelinats.

Encore une fois, Karen se retrouve sur un ordinateur plusieurs heures par jour, mais elle n'est pas du génie logiciel à ce sujet. Elle utilise cette technologie moderne entre ses voyages à aider les orphelins en Chine par l'éducation du public, des médecins, des philanthropes et d'autres de sa bonne cause, LWB, maintenant un organisme de bienfaisance classé # 1 sur la Charité Watch.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire