Pages

mercredi 28 avril 2010

Mafia Wars maître - Comment maîtriser le jeu en ligne Mafia

Mafia Wars est un jeu de mafia en ligne qui est joué par plus de 19 millions d'utilisateurs. Utilisateurs comme vous et moi qui ont tenté de dominer ce jeu multijoueur mafia. La différence est, j'ai étudié d'autres mouvements et déterminer tous les trucs pour absolument maître Mafia Wars. Je suis prêt à vous montrer comment j'ai appris ces trucs pour vous donner la possibilité de l'expérience du grand jeu que j'ai connu.

Le premier conseil que je puisse vous donner pour ce jeu mafia en ligne est d'acheter l'armure adéquate qui est nécessaire pour vaincre ce jeu multijoueur mafia. Cela comprend les véhicules, armes et armures. Ce sont tous nécessaires pour des raisons évidentes, de vous défendre. Pour maîtriser Mafia Wars, vous devez être consacrés à l'obtention des meilleurs éléments que vous pouvez. Un pourboire supplémentaire, certaines armes de grand ne se trouve à Cuba.

La deuxième astuce, je peux vous donner pour ce jeu mafia en ligne est de travailler pour votre argent. Ce jeu multijoueur mafia tourne autour de l'argent et l'argent va presque tout le match. Vous devez travailler dur, et de faire autant d'argent que vous pouvez même venir à près de la scène principale Mafia Wars. Money vous acheter tous les articles dont vous avez besoin ainsi que de montrer que vous êtes un membre de la mafia responsable qui est prête à travailler dur pour ce match.

La pointe troisième, je peux vous donner pour ce jeu mafia en ligne est de défendre votre famille lorsqu'ils sont en difficulté. Il s'agit d'un jeu multijoueur mafia qui signifie qu'il ya plus de personnes que vous simplement en jouant. Vous avez une famille que vous avez besoin d'être forte pour vous et votre famille a besoin d'être fort pour vous. Pour maîtriser Mafia Wars, vous devez avoir une grande famille qui vous défendre quand vous en avez besoin, et vous devez les défendre en cas de besoin ainsi.

Êtes-vous fatigué de perdre tous les combats et votre recevons constamment volé? Fatigué d'avoir à coucher des gens à rejoindre votre famille de la mafia parce qu'il n'est pas assez fort? Avez-vous toujours demandé comment les autres joueurs sont dominants Mafia Wars? Ils n'ont pas vraiment un dieu donné Mafia Wars cadeau! Vous avez juste besoin d'avoir tout le matériel puissant pour commencer dominant Mafia Wars. Apprenez comment j'ai légalement:

1. Atteint 500 membres Mafia sur le premier niveau
2. Détruisez toutes les cibles sur ma liste de résultats avec un abandon insouciant
3. Obtenez une énorme quantité de points Parrain
4. Master n'importe quel emploi et le niveau super rapide
5. Faire des millions et des millions de dollars très facilement, tous les jours
6. Dominez l'ensemble de la Mafia Wars jeu

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Master-Mafia-Wars---How-to-Master-the-Online-Mafia-Game&id=3043281

0 commentaires

Enregistrer un commentaire