Pages

mercredi 14 avril 2010

Les cinq meilleures raisons d'externaliser

Je suis un grand fan de l'externalisation. Je pense que chaque propriétaire d'entreprise devrait sous-traiter autant que possible.

J'ai été sous-traitance pour un certain nombre d'années. J'ai maintenant une équipe d'assistants virtuels situés à travers le monde, et je ne peux pas imaginer faire des affaires sans eux. Il n'a pas d'importance si vous sous-traiter à une personne ou d'une centaine. Prendre la décision d'externaliser aura un impact profond sur votre entreprise que vous n'aurez plus jamais regarder en arrière.

Aujourd'hui, je vais vous donner mon top cinq raisons d'externaliser.

1. Il fera grandir votre entreprise.
L'externalisation vous aidera à libérer plus de temps, que vous pouvez consacrer à l'entreprise. Cela semble assez évident, mais parfois il peut arriver de façon surprenante. Je l'ai mentionné avant un de mes clients qui sont venus me demander de l'aide à attirer de nouveaux clients. Toutefois, elle a été tellement embourbés dans les tâches administratives que la dernière chose qu'elle voulait, c'était effectivement de nouveaux clients parce que cela signifiait plus de paperasse. Mais dès qu'elle a commencé à externaliser ses tâches administratives, son entreprise a commencé à décoller. N'aimeriez-vous pas de remettre les pièces banales de votre entreprise à quelqu'un d'autre à traiter?

2. Il vous aide à réduire les coûts.
Parfois vous avez besoin pour jouer à des jeux avec vous-même l'esprit, et commencer à quantifier tous les coûts qui se passe dans votre entreprise tout le temps. Vous êtes l'atout le plus précieux que votre entreprise a. Vous êtes le plus difficile des travailleurs, et vous venez avec de nouvelles idées et de nouveaux produits et de nouveaux plans. Votre temps vaut tant pour votre entreprise. Mais si vous vous retrouver à faire les tâches de routine au lieu de gagner de l'argent pour votre entreprise, vous coûte de l'argent vous-même. Vous êtes l'achèvement des comptes ou la mise à jour le site Web où vous pourriez être la réunion avec un client. Ces tâches pourraient être effectuées par une personne extérieure à votre entreprise, et ne coûtant qu'une fraction du montant que vous pourriez gagner autrement. L'externalisation ne doit pas être une dépense, mais plutôt un exercice de réduction des coûts.

3. Il augmente votre productivité.
En externalisant les tâches de routine qui ne font pas partie de votre capacité unique, il permettra de libérer votre temps et vous permettra de mettre davantage l'accent sur ce que vous faites de mieux. L'objet même de votre entreprise est de construire une entreprise autour de vos forces et vos talents. Vous ne voulez pas être coincé faisant des travaux que vous n'aimez pas et qui pourrait être fait par quelqu'un d'autre. Chaque fois que je laisse aller d'une partie de mon entreprise qui a été vider mon temps et mon énergie, je reçois un coup de fouet instantané de la productivité.

4. Il vous aidera à aller plus vite.
Cela aura un énorme impact sur votre entreprise. C'est très intéressant le nombre de personnes qui m'ont dit que cela peut parfois être frustrant d'assister à un séminaire ou d'acheter un nouveau produit à voir avec la construction de l'entreprise. C'est parce qu'il vous donne plus d'idées, mais si vous avez déjà un arriéré d'idées qui n'ont pas encore été mises en œuvre, la dernière chose que vous voulez, c'est plus d'idées. Vous avez besoin d'aide pour les choses, et l'externalisation de votre travail peut donner cela pour vous. Lorsque vous demandez à quelqu'un d'autre à faire vos tâches de routine, vous libérer du temps et de l'énergie de se déplacer sur les idées que vous n'avez pas eu la capacité à l'action. Vous serez en mesure de répondre plus rapidement aux clients, nouveaux et anciens.

5. Il s'appuie d'évolutivité.
Si votre entreprise est construite autour d'une personne à titre font tout le travail, tôt ou tard vous allez manquer de temps. Et, normalement, c'est plutôt tôt que tard. Mais quand on commence à externaliser, vous commencerez à construire l'évolutivité car elle rend plus facile pour vous de multiplier et de duplicata de votre entreprise. Vous pouvez mettre en place des systèmes qui facilitent les tâches à être dupliqué, ce qui rend plus facile pour votre entreprise à croître. Construire une activité en ligne est de vous aider à atteindre plus de gens. Vous serez en mesure de livrer plus de valeur à plus de personnes le plus souvent, si vous faites plus d'argent. Vous êtes en mesure de le faire plus parce que vous avez plus de temps et d'énergie.

Beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent pas se permettre de sous-traiter. Mais je vous garantis que vous serez étonné de voir combien d'impact sous-traitance une seule tâche aura sur votre entreprise. Il permettra de libérer autant de temps et d'énergie mentale que vous pouvez consacrer à des aspects fondamentaux de votre entreprise.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire