Pages

mercredi 21 avril 2010

Guide de stratégie Farmville est vitale pour les joueurs sérieux

Une bonne stratégie de Farmville Guide est ce qui fait la différence entre un joueur normal et d'un expert. Les informations présentées dans le guide peut vous recevez de votre petite cabane à un million de dollars Villa dans un délai rares et tous vos voisins seront en vous priant de savoir comment vous l'avez fait. Dans cet article, je vais mentionner les trois principales raisons pour lesquelles puis-je utiliser un guide de stratégie Farmville et quelle différence il fait dans mon jeu.

Lorsque j'ai commencé à jouer de Facebook Farmville j'ai fait ce que tout le monde, qui est d'expérimenter le jeu et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et j'ai commencé à rechercher sur Internet des conseils pour faire avancer ma ferme. Je n'ai trouvé quelques stratégies, certains ont fait des promesses vides et j'ai perdu beaucoup de temps.

Les techniques de stratégie de Farmville disponibles en ligne sont cool et utile, mais en général ils sont toujours les mêmes que vous continuer à chercher avec une variation peu ici et là. Et puis, ils ne sont pas l'esprit souffle astuces qui vont monter en flèche votre ferme. Il ya des sites qui vous demandera votre nom d'utilisateur et mot de passe Farmville, et en échange ils vous donnent une énorme quantité de pièces de monnaie dans votre compte. C'est la pire chose que vous pouvez faire parce que vous pouvez avoir votre ID volés et votre compte suspendu ou arrêté.

Les heures que j'ai gaspillé de la recherche en ligne pour les stratégies de Farmville secret et remplir les formulaires pour une telle petite récompense faite à l'idée d'orienter la stratégie Farmville très tentant pour moi.

Comme je vous l'ai dit, il ya beaucoup de logiciels et les robots collecteurs de Farmville que tu as promis des millions de pièces de monnaie, mais ils ne sont pas fiables, car ils ne peuvent même travailler. En outre, ils sont totalement illégaux.

Les administrateurs Farmville s'arrête votre compte dans un deuxième et vos informations personnelles seront volés par quelqu'un qui est prêt à vous exploiter. Mais ni l'un de ces deux options est très attrayante, n'est-ce pas? Avec un guide de stratégie Farmville toutes les astuces et les techniques sont tout à fait légal et que votre compte ne sera jamais en danger.

Les créateurs Farmville sommes confrontés à une publicité illégale sur le jeu, qui vous promet des pièces de monnaie gratuit si vous venez de remplir un formulaire.

Selon diverses victimes, la méthode était illégal et ils ont été surpris par un énorme projet de loi quand ils essayaient simplement de gagner quelques pièces de monnaie. Les méthodes utilisées sur le guide de stratégie Farmville vous apprendre les meilleures stratégies pour vous permettre de gagner plus d'argent que vous aurez jamais besoin, sans risque de remplir un formulaire illégale.

d'orienter la stratégie Farmville vous permet de jouer le jeu au lieu de perdre du temps à chercher sur le web pour le tour suivant, en évitant les logiciels illégaux et d'éviter de remplir de nombreuses formes pour une poignée de pièces. Si vous voulez jouer Farmville à son plein potentiel, le guide de stratégie Farmville est un must.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Strategy-Guide-is-Essential-For-Serious-Players&id=3736718

0 commentaires

Enregistrer un commentaire