Pages

jeudi 8 avril 2010

Greenspan pape

PAPE GREENSPAN


Eh bien, bien, bien. Voici le règne de Sa Greenspan Alan Eminence. Nous nous souviendrons, Sa Sainteté n'était pas un employé du gouvernement des États-Unis il n'était pas tenu de fournir toute information à personne de savoir comment, pourquoi et où ses décisions ont été prises à partir. Il a été suffisamment d'articles écrits sur son employeur, alors pourquoi devrions-nous être surpris de le savoir. Dans ce cas, vous avez manqué l'un des articles ou tout simplement ignorés, Alan Greenspan a été le grand patron de la Réserve fédérale.


Pour vous rappeler, la Réserve fédérale est la propriété privée des familles bancaires à long temps de l'Europe et un couple de familles, ici aux États-Unis. Rappelez-vous les noms des Rothschild s, Rockerfellers et les autres? Ils sont les propriétaires privés de la Réserve fédérale.


Charlie, si vous ne l'avez pas encore compris, s'il vous plaît ne pas monter sur le coin avec un signe de protestation et quelque chose que vous ne savez pas ce que l'enfer dont vous parlez. J'ai été élevé dans une famille d'automobiles de travail et mon père était un fervent de vote de l'Union, démocratique patriote approuvant. Il eut six fils et tout le monde a vu le service militaire. Ainsi, cet article n'est pas d'être né avec une cuillère en "argent" dans ma bouche. Cet article est écrit parce que j'ai été enseigné par les religieuses dominicaines de la valeur de la lecture.


Quand je lis que la Réserve fédérale, affiche simplement l'argent hors de l'air, et les frais puis les intérêts sur cet argent, je ne pouvais pas y croire. Hell, j'ai eu un moment difficile essayer de comprendre. Alors, j'ai acheté des livres et commencé à lire sur l'histoire de la Réserve fédérale. Le Monster "de Jekyll Island" fait partie de notre histoire. Pourquoi ne pas lire sur elle. Il était à la peluche, la Géorgie île privée que la Federal Reserve Bank a été mis en mouvement. Il a été conçu, très probablement des centaines d'années plus tôt par les familles bancaires les plus puissants d'Europe.


La curiosité a obtenu le meilleur de moi. Qu'est-ce qu'un objet à lire. Mais, l'histoire va beaucoup plus loin. J'ai commencé à me poser des questions et que j'ai acheté ces livres et a commencé à mettre les pièces du puzzle, je n'étais pas seulement choqué, mais surpris par la puissance de l'industrie bancaire est. Non seulement ici aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde. Il était une citation de l'ancien Rothschild il ya plusieurs années qui est devenu prophétique. Il a été cité comme disant, "Il n'est pas question pour moi qui possède l'armée, mais donnez-moi le contrôle de ce système bancaire du pays et je me soucie pas».


Je suis encore confus en raison de l'histoire concernant la banque à la Société franc-maçon. Je ne sais pas beaucoup sur la franc-maçonnerie, autres que ce que je peux lire. Mais, les livres sont de plus en plus révéler le secret tie-in avec la banque et cette société secrète. Dans un livre écrit par: A. Ralph Epperson, intitulé «Le nouvel ordre mondial" qui a été publié dans (1990) et enregistré avec le droit d'auteur (1990) j'ai été hypnotisé par ce que cet auteur a mis en évidence.


Il semble, selon l'auteur, qu'un plan secret pour contrôler les monnaies du monde était artificielle il ya plusieurs années. Eh bien, l'histoire nous apprend que le baron de Rothschild envoyer deux de ses fils pour ouvrir bancaires dans d'autres pays. Ce faisant, son empire bancaire prolongée au-delà des frontières. Maintenant, j'ai vraiment été surpris quand j'ai lu que son fils serait de créer le chaos dans ces pays par le contrôle de la monnaie. La Révolution française aurait été causé par cette action sur la monnaie. Eh bien, quand les guerres civiles, le chaos et les révolutions éclatent, dette est contractée par les deux parties. Les gagnants d'emprunter pour financer la guerre et les perdants emprunter, mais finissent par payer ou perdre leurs terres et leurs biens au prêteur.


Vous voulez un peu de lecture très intéressante sur ce sujet? Trouver le livre, intitulé «Preuves d'une conspiration», écrit par John Robison et l'origine lu par George Washington. John Robison a été professeur et a été sollicité pour rejoindre cette société secrète. Le livre a été réédité en 1967 par Western Islands, maintenant à Appleton, Wisconsin.


Alors, en terminant, je pose cette question. Était-ce, Alan Greenspan au courant de cette catastrophe en cours et a été, il vient nourrir les flammes selon les instructions de ses patrons? Seule l'histoire nous le dira.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire