Pages

jeudi 8 avril 2010

Femmes en affaires

Si je coupe mes cheveux courts ... vais-je être pris plus au sérieux? Devrais-je porter un costume pantalon au lieu d'une jupe? En tant que femme propriétaire d'entreprise, j'ai souvent poser des questions similaires lorsque, achat et la vente d', les entreprises qui sont principalement gérés par des hommes. Je suis vert, puis plus ... avec beaucoup à apprendre sur la constante expansion monde des affaires la politique d'entreprise, et de l'égalité dans le monde professionnel.

Sans paraître sexiste, j'ai commencé à Tan envie, une société qui parle essentiellement aux femmes. Mon but était de l'autonomisation des femmes; en leur donnant l'occasion de faire de l'argent de façon indépendante tout en ayant la souplesse nécessaire pour assumer leurs autres responsabilités. Dans mon cas, qui a été une famille à élever. Je voulais les femmes de jouir de la satisfaction de la gestion de leur propre entreprise, ce qui rend leurs propres règles et les heures de travail, ils décident, tout le temps de faire ce qui était le plus important dans leur vie. Comme je l'ai "grandir" Je commence à comprendre l'énorme quantité de tâches qui sont servis de nous, les femmes, tous les jours. Les chapeaux que nous portons toute notre vie sont nombreuses et je voudrais aider à ajouter "entrepreneur à succès" à cette liste.

True Story: J'ai fondé une envie Tan, LLC.; Un spray de bronzage personnalisé qui permet aux entreprises la possibilité pour les autres de devenir vaporisateur de bronzage experts de se maintenir à 100% des bénéfices et, en substance, en cours d'exécution et de posséder leur propre entreprise. J'ai signé avec un distributeur de premier plan national pour la réalisation de nos produits et les vendre à l'échelle nationale aux salons. Ce distributeur national dispose d'un centre d'appels dans le Midwest et la formation nécessaires sur mon produit et comment le vendre. Mon mari a travaillé avec ma compagnie m'a aidé avec tout et n'importe quoi. Longue histoire courte j'ai été ignoré pour la formation et il a été demandé de faire toute la formation pour l'équipe de vente! Je ne pouvais croire que, même si j'ai créé le kit et en faire un succès de tous les jours, mon mari était celui qu'ils confiance pour emporter la formation. Ils ne savaient pas, soit l'un de nous très bien, donc je suppose que c'était parce qu'il était de sexe masculin et donc qu'ils pensaient qu'il doit être l'expert.

Bien que c'était la première fois que j'ai senti discriminé en tant que femme propriétaire d'entreprise, je suis sûr qu'il ne sera pas la dernière. Les femmes apportent un élément différent de la table et je crois vraiment que la femme ont une réelle volonté de réussir dans tous les rôles de leadership. Nous devrions nous efforcer d'avoir la confiance d'un paon, affichant fièrement l'ensemble de nos qualités, nous pousse à sortir de notre zone de confort que les autres ne font pas que voir une femme, mais quelqu'un capable de succès et le leadership. D'autres n'ont pas toujours s'attendre à ce que les femmes peuvent faire ce que les hommes; tout aussi bien.

Il est très motivant de travailler avec un groupe exceptionnel d'une femme qui a rejoint mon entreprise à faire de l'argent bien sûr, mais aussi à accéder à l'indépendance et l'estime de soi. On se sent bien à contribuer à nos familles et à la société du point de vue monétaire. Non loin de prendre de l'importance du rôle de la femme traditionnelle, mais comment il est merveilleux de faire une empreinte dans le monde des affaires, en ajoutant «entrepreneur» à l'arsenal d'une femme d'expertise.

En conclusion: je me suis entraîné le centre d'appel sur la vente de Midwest mon produit, la formation s'est bien passé, et je crois que j'ai gagné leur respect et leur confiance en notre produit. En tant qu'entrepreneur, nous sommes confrontés à de nombreux obstacles de tous les jours, et je travaille dur pour ne pas laisser d'être une femme devenue un obstacle. Avec tant de choses à donner, d'enseigner, et de gagner ... les femmes dans mon entreprise afin de responsabiliser les autres femmes à suivre leurs rêves et de devenir un franc succès dans le monde délicat de l'entreprenariat.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire