Pages

mercredi 14 avril 2010

Est-ce de clôture des prospects en votre Mlm Opportunity une bonne idée?

Récemment, j'ai décidé de creuser des CD depuis longtemps oublié la motivation est d'une compagnie MLM J'avais l'habitude d'être avec, juste à cause de leurs intérêts. Le titre du CD a été a été apt pour le recrutement de culture axée sur cette société. Honnêtement, je ne pense pas que quiconque pourrait réussir aujourd'hui construire une entreprise avec ce qui a été dit sur ce CD, qui a été enregistré seulement il ya 2 ans.

Tout d'abord, la super star de donner la parole fait vous vous sentez très insuffisante s'il vous arrivait d'être là dans le public. Voici les choses qu'il dit qui a retenu mon attention: «Votre objectif devrait être de signer une hausse de 1 pour chaque personne 2 personnes vous montrer le plan de ... Si vous n'êtes pas la signature de 1 sur 2 ou 1 sur 3, peut-être vous avez besoin un plus grand but ... " Il a poursuivi en disant «Cette entreprise a toujours été d'environ 2 choses 1) Obtenir des listes 2) Voici le plan ..."

Je dois admettre, je me suis vraiment fâché l'écoute de ce gars-là parce que je savais ce qu'il a dit était des personnes non duplicatable plus ...

"Votre objectif devrait être de signer une hausse de 1 à 2 personnes ..."

Permettez-moi de vous dire dès maintenant vous ne pouvez pas être quelqu'un que vous n'êtes pas. Si vous essayez vraiment dur et faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, dans ce cas un vendeur fastueux, vous allez développer des ulcères et d'autres conditions de santé méchant. Vous pouvez le faire vous-même des affaires étant parfait.

Je doute fort ce gars-là a été la signature en hausse de 1 à 2 personnes, il a montré le projet de. Pas même la personne la plus authentique, charismatique des ventes avec les meilleurs, les plus amicales compétences gens pourraient faire, et pourtant il a été dit à l'auditoire que c'est ce que leur objectif devrait être.

En réalité, la vérité est que vous signez CAN en hausse de 1 à 2 personnes. Mais il ne faut jamais s'attendre à faire la première fois que vous rencontrez un prospect. Vous ne devriez pas essayer, parce que vous ne pourrez pas les conserver à long terme. Le taux d'attrition de l'entreprise ce Hot Shot est plus de 95% - inscription de 100 personnes et moins de 5 personnes sont toujours avec vous au bout de 5 ans. Ce n'est pas intelligent d'affaires.

Vous ne pouvez vous inscrire 1 personne sur 2 si elles sont d'abord et avant tout, les bonnes personnes, et une fois que vous avez bâti une solide relation avec eux. Le marketing de réseau est une entreprise où les relations permanentes sont construites par le coaching et le mentorat.

Être un bon entraîneur et un mentor pour quelqu'un qui veut vraiment être financièrement indépendants et ils vous demanderons de vous s'il vous plaît les parrainer.

"Cette entreprise est d'environ obtenir des listes ainsi que le plan"

De toute évidence, il pense que le marketing de réseau est un jeu de nombres - style frappeur lourds et tous, avec l'ensemble "si vous n'êtes pas aussi bon que moi, vous avez besoin d'un plus grand objectif".

sociétés de recrutement axée toujours besoin de davantage de personnes. C'est leur façon de faire des affaires: Si la perspective dit "Non" ne jamais laisser les mains vides, toujours obtenir un nom de plus.

Si vous traitez le marketing de réseau comme un jeu de nombres, obtenir le plus grand nombre possible d'inscriptions, vous auriez de "fermer" vos prospects à la fin de la présentation de leur inscription. Voici quelques lignes de fermeture "" il a partagé à la fin de sa présentation ...

"Est-il rien ne vous empêche de commencer dès maintenant?"

"Voulez-vous mettre un peu d'argent, faire un peu d'argent, ou de faire beaucoup d'argent?"

"Puis-je faire une suggestion? Vous avez beaucoup de réflexion à faire, pourquoi ne pas faire partie de l'équipe et de rencontrer certains des gars, et de voir le genre de personnes avec lequel vous travaillez, let's get vous commerciaux afin vous pouvez voir que les produits sont aussi bons que nous disons qu'ils sont, et nous verrons si c'est la bonne chose pour vous dans 30 jours. "

"De toute évidence vous ne voyez pas ce que je vois, mais je vais vous dire ce que je suis prêt à faire ... Combien de vos amis avez-vous besoin de voir dans votre entreprise pour vous de prendre cette affaire plus au sérieux? Let's vous obtenir un poste dans l'équipe pour que je puisse vous montrer que cela fonctionne et je vais vous revoir dès que nous aurons 10 de vos amis dans votre entreprise. "

Est-ce une façon durable pour créer une entreprise? Vous avez fermé la perspective de les faire signer en place à l'entente. Ils ne vont pas faire n'importe quoi. Si vous voulez qu'ils fassent quelque chose, vous devriez avoir à fermer et à les revendre, encore et encore, tous les mois. C'est un travail difficile.

MLM n'est pas un jeu de nombres. MLM est construite sur des relations solides. des relations solides se forment lorsque vous devenir un mentor avec un cœur de serviteur. Si vous dupliquez diffuser cette culture de mentorat au long de votre équipe, les gens vont se vendre.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire