Pages

mercredi 14 avril 2010

Quel effet a eu sur la récession Les baby-boomers de la population?

Né en 1960, j'étais à la fin histoire de l'explosion des baby-boomers. Pour l'ensemble de ma vie d'adulte, en commençant à l'âge de 18 ans, j'ai été employé par une compagnie. À partir de la base du totem, et le déplacement à une position supérieure de gestion avec une chaîne de restaurants populaires. J'ai eu l'ancienneté, les options sur actions, correspondant à la société 401K, 6 semaines de vacances, un paquet de retraite, et tous les soins médicaux, dentaires, prestations d'assurance-vie d'une famille jamais nécessaire. Qu'est-ce que je pensais être la sécurité d'emploi, n'était qu'une illusion. Au début de 2007, tout cela est arrivé à sa fin.

À partir de plus à mi-vie doit être l'un des défis les plus difficiles on pourrait faire face. Je n'avais pas postulé pour un emploi depuis que je suis un adolescent. Ce que j'ai trouvé dans le milieu de Corporate America était présent .... RIEN! Avec l'économie dans une spirale descendante, les entreprises fermaient leurs portes, la réduction des effectifs, ou de ne pas embaucher. J'ai été sur-qualifiés, et mon salaire était trop élevé. J'ai dû prendre une réduction de salaire dramatique, mais pire que cela, je n'ai pas été offert. Des mots comme: «Nous étions à la recherche d'un employé de niveau d'entrée» ou «Nous tiendrons compte de vos points d'accès sur dossier pour référence future," est devenu trop familier.

Après une année de claque la porte, je me suis tourné vers le monde de la technologie, l'Internet. J'étais désespéré, sceptique, et prêt à tenter n'importe quoi. Après interminables entreprises impasse, 43K $ de la dette de carte de crédit, et pas de revenus pour soutenir mes efforts, je faisais face à la faillite. J'avais à l'écran tous mes appels entrants car les créanciers ont été me chercher. Je savais qu'il y avait des gens réels, faire de l'argent réel en ligne, et j'étais déterminé je voudrais joindre l'élite. Je n'abandonne pas!

Ce fut mon point tournant, ma lumière au bout d'un très long et sombre tunnel. La lumière de Carbon Copy Pro. La communauté de Carbon Copy Pro s'est accroché à ma main et m'ont conduit, étape par étape pour devenir un succès Internet Marketer. J'ai retrouvé ma confiance en soi, et les créanciers sont sur mon dos. La dette est en baisse j'ai accumulé vers le bas. Je vous remercie, Hoverson Mark, Kubassek Jay, et Aaron de Parkinson.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire