Pages

jeudi 8 avril 2010

Enthousiasme - la meilleure arme dans la guerre contre la procrastination

L'enthousiasme est ce qui fait la différence entre atteindre nos objectifs et d'abandonner avant de commencer. Thomas Edison a dit: «Si la seule chose que nous laisserons à nos enfants, c'est la qualité de l'enthousiasme, nous leur avons donné une succession d'une valeur inestimable." laboratoire de recherche Edison a brûlé à la terre quand il était de 67. Comme le feu a consumé son usine de renommée mondiale invention "," Edison a dit à ses enfants, «Les enfants, allez chercher votre mère. Elle ne verrez jamais un autre incendie comme celui-ci." Edison savait que l'enthousiasme est le meilleur antidote à la tragédie, et il est l'arme la plus puissante à utiliser dans la guerre contre la procrastination.


J'ai appris que mon niveau d'enthousiasme n'a rien à voir avec mes sentiments, mes sentiments se réveillent sur un autre côté du lit tous les jours. Pour prendre le contrôle de ma vie, je dois choisir ce que je ressens, je ne peux pas laisser mes sentiments me contrôler. Pouvez-vous vous parler dans un état d'esprit positif lorsque vous êtes découragé? Comment gardez-vous votre motivation? Comment pouvez-vous rester concentré quand un travail est fastidieux? Comment gérez-vous l'échec quand votre plan ne va pas bien?




* Éloignez-vous des gens négatifs. Les attitudes sont des personnes contagieuses négatif nous infecter avec des attitudes négatives. Associé avec des penseurs positifs; leur confiance en soi est une maladie contagieuse, aussi.




* Planifier des tâches difficiles pour le moment de la journée où votre énergie est la plus élevée. Si vous ne connaissez pas le meilleur moment pour vous d'aborder emplois les moins attrayants de la journée, essayez de les faire le plus tôt possible.




* Résoudre un problème qui a été une épine dans le côté. Lorsque vous prenez l'habitude de faire bouger les choses, votre enthousiasme passe par le toit. L'inactivité est une des principales causes de la dépression et l'anxiété. (D'un autre côté, vous pouvez augmenter votre niveau d'énergie sans pour autant éliminer les autres forces qui provoquent des atermoiements, les adolescents sont particulièrement aptes à dépenser d'énormes quantités d'énergie sans rien obtenir fait. Toujours se rappeler que toute technique n'est efficace que lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'un total stratégie.)



Lorsque vous brise grâce à sa tâche avec une aisance particulière et des compétences, faire une note de l'heure de la journée. Et demandez-vous quels autres facteurs pourraient avoir contribué à vous rendre plus productif. Lorsque vous commencez à découvrir un modèle, vous aurez trouvé la façon de fonctionner à un niveau plus élevé chaque jour. Et quand vous identifier le temps de la journée où vous êtes habituellement plus efficace, le calendrier certaines de vos tâches les moins agréables pour l'époque.


Nous devons continuer à apprendre de nouvelles choses, comme si nous allions vivre éternellement, tout en vivant chaque jour comme si c'était le dernier. Aujourd'hui, en me disant que "c'est le premier jour du reste de ma vie" ne fonctionne pas pour moi. Si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie, comment pourrais-je vivre? C'est la question que je me demande si je dois me battre contre les forces de la procrastination.


Rappelez-vous toujours que l'enthousiasme est un choix. Mark Twain a dit: «Faites quelque chose tous les jours que vous ne voulez pas faire, ce qui est la règle d'or pour l'acquisition de l'habitude de faire votre devoir sans douleur."

0 commentaires

Enregistrer un commentaire