Pages

mercredi 7 avril 2010

Déchiqueteuses à papier commercial et du plaisir avec Green

aDepuis, le monde industriel a été mordu par le bogue verte, je voulais écrire sur les moyens d'aller plus loin en utilisant le vert destructeur de papier commercial. Je ne pense pas que vous en utilisant toutes les idées, je vais présenter, mais même si vous utilisez un seul ou plusieurs, de l'environnement sera plus verte.

Recycler. La plupart des plus évidente. Bien, je n'étais pas au courant jusqu'à hier que l'usine de recyclage ne jamais se papier déchiqueté comme son peut être gênant pour leurs équipements. S'ils ne le font pas et vous ne pouvez pas en trouver un qui sera, s'il vous plaît essayer une autre suggestion, ci-dessous, à recycler d'une manière différente.

Compost. Il existe de nombreux sites Web, que j'ai trouvé qui parlait sur la façon de mélanger le papier déchiqueté dans le tas de compost. Il permet d'aérer le sol, et peut faire les vers faim heureux ainsi. Une des meilleures ressources, j'ai trouvé était Sommes-nous d'amitié avec notre vie?

Confetti. Si vous êtes familier avec le destructeur de papier coupe transversale, alors vous avez probablement le savoir est aussi appelée un confetti de broyage - pour des raisons évidentes. Les déchets de papier ressemblent à la forme et la taille de confettis. Obtenez festive avec votre lambeaux confettis. Mais n'oubliez pas de nettoyer après.

Emballage. Économisez de l'argent sur l'achat de matériel d'emballage, tels que ceux d'emballage arachides ou de la pellicule à bulles. déchets de papier accordé ne sont pas aussi amusant que le film à bulles, il est respectueux de l'environnement. Je pense que c'est vraiment ne s'applique qu'à la bande coupée destructeur, comme les lambeaux de papier confetti probablement enrager la personne que vous envoyer votre lot.

Dolls. Bon, celui-ci doit être attribuée à l'entrée de blog intitulé The Joy Of Papier déchiqueté. Je l'ai découvert hier. Dans l'entrée, il a dit que vous pouvez utiliser du papier déchiqueté comme «[l] ong cheveux filandreux de poupées en papier." C'était drôle et vous savez le gars a dû être un père ou un oncle. Et oui il est un père.

Farce. Mmmm farce. Ça s'annonce bien. Désolé, aucun - farce non alimentaire. Je suis tombé sur un autre site Web hier qui explique comment vous pouvez farcir "Beanie" chaises et autres objets, mais malheureusement, je ne me souviens pas du site. Bien, je pense que la farce chaises beanie ne serait pas en peluche et pourrait faire étranges bruits gênants.

Mache. Je n'ai pas fait de papier mâché dans les années. Mais je l'image si vous aviez coupé la bande de broyage, vous pouvez utiliser les morceaux de papier pour le papier mâché. Encore une fois, cette idée est venue à partir du site Web mentionné ci-dessus, que je ne me souviens pas où c'était.

Livre. Détruire le papier et le mélanger avec de l'eau et l'utilisation des fleurs séchées, de teinture et la fabrication du papier neuf. Il existe plusieurs sites Web dédiés à la fabrication du papier, donc vous devriez être en mesure de trouver facilement.

Ce sont plusieurs façons de recycler vos déchets de papier et d'être plus écologiques. J'espère que vous avez apprécié cette entrée de blog et de recyclage ont le plaisir.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire