Pages

jeudi 8 avril 2010

Comment recueillir des fonds le droit chemin

Pas trop longtemps, j'ai eu une réunion avec un marketing assez nouvelle et de la technologie de démarrage de l'entreprise. J'ai rencontré le chef des finances et le droit le Président de la chauve-souris, et j'ai été impressionné par la façon dont ils ont été organisées avec le partage de ce qu'ils faisaient et de discuter d'une manière que nous pourrions éventuellement travailler en équipe pour atteindre leur objectif d'amasser des capitaux nouveaux leur entreprise. Normalement ce n'est pas la façon dont mes rencontres aller, autant que cela m'attriste. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous êtes là cherché à réunir des fonds pour votre entreprise, voici quelques choses que vous devez penser.

1) Assurez-vous que vous êtes à l'heure pour toutes vos réunions.

2) Assurez-vous que quelqu'un vous rencontrer signe un NDA (Non Disclosure Agreement). Ne faites pas exception à cette règle.

3) Assurez-vous que vous avez préparé votre modèle d'affaires afin que vous puissiez l'expliquer en des termes aussi simples que vous pouvez.

4) Soyez poli.

5) Soyez honnête avec vos investisseurs potentiels.

6) Préparez-vous pour discuter des modalités de votre transaction (comme l'utilisation d'un produit), et comment vous souhaitez travailler à payer aucune sorte de consultant qui vous aide à lever des fonds.

7) Avez-vous d'affaires professionnel plan déjà formé et prêt à partir.

8) Obtenir un bon avocat, et de les faire rédiger un Mémorandum de Placement Privé pour vous. J'ai vu beaucoup trop d'entrepreneurs tentent de mobiliser des fonds avec un plan d'affaires.

9) Assurez-vous que vous êtes dans une position telle que vous pouvez faire la plupart des rassemblements de l'argent vous-même. Les investisseurs veulent savoir ce que l'histoire est des gens qui sont effectivement en cours d'exécution de l'entreprise.

10) Seuls les rencontrer un conseiller s'ils ont montré eux-mêmes pour avoir une expérience avérée de lever des fonds auprès d'investisseurs solides, et de faire absolument certain qu'ils sont un ajustement de Nice pour votre entreprise. Il sera toujours temps de porter le capital dont vous avez besoin, et qu'on dise qu'ils peuvent le porter durant la nuit est un imbécile. Vous allez avoir besoin de vouloir être autour de ce consultant et travailler avec eux pour atteindre votre objectif.

Maintenant, je ne sais pas si je suis apte à aider l'entreprise je l'ai mentionné plus tôt pour élever leur prochain cycle de capital. Toutefois, sa réunion mérite certainement d'être avec leur chef de la direction et d'avoir une discussion pour voir s'il ya une adéquation entre nous. Avec cette circonstance particulière, il est très important de s'assurer que vous informer que vous ne serez pas en position de les aider à amasser de l'argent sans être indemnisé en tant que consultant pour votre temps et votre travail acharné. La législation en valeurs mobilières de prévenir les consultants comme moi de gagner une commission sur cet événement en aucune manière, ou de forme. Mon avocat fait certain que je suis toujours clair sur ce point.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire